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Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

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#. Message de troll-tou-risk le 13-06-2006 à 10:36
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer
TADAAA
tadadaaaaa

Et HOP !

TTR, magicien :p

#. Message de Solmyr le 13-06-2006 à 10:47
17704 - Solmyr (Durakuir 60)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 22-04-2004  Messages: 4715 (Djinn Tonique)   Citer Citer
REG/PV/TPS????

Nonnnnnnnnn

Moi, je suis un peu comme TTR, même si pendant 9 niveau, j'en conniatrais que deux .

Solmyr, optimisation de sort on .

#. Message de Tröll Hé! le 13-06-2006 à 16:52
54060 - Tröll hé! (Durakuir 36)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: Solomon Islands  Inscrit le : 11-04-2005  Messages: 1042 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Prend des dégats pour la rafale! Ca change la vie .
Sinon une p'tite compétence style CDB ou Frénésie en cas d'hypno full, je pense que ça peut payer.. pas besoin d'acheter de dé d'attaque donc tu reste parfaitement dans l'optique PV/Reg/dégat en étant plus efficasse dans certaines situation. Il te reste juste à monter ta comp, mais comme dirais Dragt: "Il te faudra avoir une force de caractère inébranlable"

...comment ça je me répète?

#. Message de Daffy le 14-06-2006 à 05:55
44845 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 19-09-2004  Messages: 79 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Salut les trolls!

Bon alors j'ai une histoire pas banale à raconter, qui sera suivie d'une demande de conseils.

Voilà un an environ que j'ai arrêté de jouer à Mountyhall. A l'époque, mon durak 18 se débrouillait plutot pas mal, mais une certaine lassitude m'a poussé à arrêter. J'ai donc confié mes indentifiants à mes camarades de guilde pour qu'ils puissent récupérer mon matos (assez bon pour mon niveau), et leur ai dit adieu.

Il y a de cela une ou deux semaines, j'ai eu envie de rejouer. Depuis le temps, il était évident que Daffy n'existait plus, j'ai donc créé une petite tomette, aujourd'hui niveau 3.

Voilà-t-y pas que ce soir, je recois 4 mails d'un coup, me disant que mon troll n'a pas été joué depuis 110 jours depuis septembre 2005, et qu'il sera bientot effacé. Au passage, je salue le magnifique retard d'envoi, digne de la poste. Bref tant mieux pour moi.

Je suis donc allé, tout curieux et plein d'espoir, essayer de me loguer sur le compte de Daffy. Là je suis tombé sur la maintenance quotidienne de 4h à 5h du matin, je peux vous dire que l'attente était longue! Mais finalement Daffy est bien en vie, et, après presque un an d'hibernation, il va reprendre du service (et ma tomette va mourir dans l'oeuf la pauvre..snif ca me rend un peu triste tout ça quand même).



Bon, maintenant, après cette folle histoire rocambolesque, les conseils. Daffy n'a plus aucun objet. Il se balade donc tout nu à la surface, et va devoir se refaire un nom auprès des monstres (dès qu'il aura récupéré de sa mort). Une des raisons de mon arrêt était mon dégout face à ma malchance de mouches, puisqu'au niveau 18, je n'ai qu'une rivitant, qu'une xidant et deux miel. Moi qui voulais faire un gros tank, ça m'avait un peu démoralisé d'accumuler les mouches à lunettes.

Je me dis que tant qu'à repartir de zéro niveau matos, je pourrais aussi bien revoir la progression de mon troll, s'il n'est pas trop tard. Grosso modo, je m'étais orienté gros tank, en composant avec mon manque de mouche pour porter de l'armure : augmentations de dla, et un peu esquive pour éviter les critiques.

Au résultat, mes caracs sont dans ces eaux là :
- 120 PV
- 7D d'esquive
- 10D de dégats
- 9h45 de dla
- 4D de régen
- 900/1200 de RM/MM pures
- pas de compétence de combats ni d'attaque, je faisais tout à la rafale.


Si vous deviez partir sur cette base, que me conseilleriez vous? Dans l'immédiat et pour un moment, je pense que je vais chasser du petit monstre histoire de me refaire niveau matos de base. Et puis ça me fera plaisir de rerafaler les rat géants.

Que me conseillez vous de faire après? Ma première orientation de tank est-elle une erreur? Dois-je prendre de l'attaque et ap/cdb/charge (rayez les mentions inutiles) pour me faire bourridurak? Autre chose?

Voilà, merci d'avance pour vos conseils éclairés. N'oubliez pas que vous parlez à quelqu'un qui n'a plus de guilde ni de matos, et qui n'a pas joué depuis un an, donc restez réalistes dans vos idées (genre non, je n'ai pas AE ni explosion :p ).

#. Message de Klat Burn le 14-06-2006 à 13:14
53034 - Klat'Burn'daiMagoss' (Durakuir 60)
- Neuneumeu Neubeubeuleu -
Pays: Belgium  Inscrit le : 01-05-2005  Messages: 274 (Golem Costaud)   Citer Citer

Il n'y a pas de mauvais types de trolls...en tout cas, le tank rafaleur n'en est pas un.

Je suis pour ma part un pur tank qui s'appuie sur sa rafale de temps à autres.

Si le durak mago te plait, tu peux continuer sur cette voie. De plus, avec l'esquive que tu as, tu peux encore choisir si tu veux ête tank esquiveur ou si ton esquive te servira juste à éviter les critiques (dans ce cas-là, tu devras porter un équipement relativement lourd).

Ne crois pas que l'unique voie est celle du bourrinisme

Bonne continuation pour la suite


#. Message de troll-tou-risk le 14-06-2006 à 13:15
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Pour répondre a tes questions, dans le désordre :

"Ma première orientation de tank est-elle une erreur? Dois-je prendre de l'attaque et ap/cdb/charge (rayez les mentions inutiles) pour me faire bourridurak? Autre chose?"

Il n'y a pas une seule facon de monter son Durak', autant défensivement qu'offensivement.
Tu peux etre esquiveur, tank, un mix des deux.
Tu peut etre mago pur, bourrin, ou biclasser.

Chaque "stratégie" a ses avantages et ses inconvénients selon les situations.
Les BourriDurack' s'éclatent avec leurs compétences de combats, telles AP, CDB, etc.
Les Magos s'éclatent aussi avec leur facon de jouer.
Donc a toi de voir si tu veux rester mago rafaleur le plus beau des trolls ou si tu te laisseras tenter par les voies du bourrinage qui t'ameneront plus bas que terre ( on voit que je suis mago là ou pas? ).

"Si vous deviez partir sur cette base, que me conseilleriez vous?

Tu as acheté bcp d'amélios de DLA, 9h45 c'est extremement rapide, donc tu peux laisser ca a ce stade pendant très très longtemps ( surtout que ca te coute cher maintenant).

PV et reg > Pas mal pour le moment, surtout si pendant un moment tu resteras a chasser les petits monstres pour te refaire un matos correct, il te faudra juste faire attention aux TK, les monstres ne pourront te tuer.

Esquive > Humhum, je dois pas etre le meilleur lorsqu'il s'agit de défendre l'esquive...
La, je pense qu'il faut faire un choix : rester tank-tank, c'est a dire toute la défense su PV/Reg/RM.
Il te faudra donc du matos armuré avec de bons bonus de RM, matos lourd.
Devenir esquiveur, grosse partie de la défense sur l'esquive, donc matos léger, avec peu de bonus de RM et d'armure.
Devenir "hybride-entre-les-deux", et donc prendre de l'esquive pour supporter les coups sans prendre de critiques de le par de mosntres assez gros, donc monter a 10-11 D ( pour moi) et avec de l'armure, des PV et de la Reg quand même derriere.
Pour le moment, 7D c'est suffisant pour la chasse au petit monstre.

Reste donc les dégats, plus tu en a, plus tu tues vite ( surtout quand tu chasses seul...), et donc plus vite tu peux avoir ton matos pour partir en profondeur.

Concernant les mouches : Tu n'es pas le seul a ne pas etre super chanceux avec elles, avoir plus de Crobates et de Nabo que de Miel et de Xidants, c'est con, c'est chiant, c'est lourd, mais c'est comme ca

TTR, retour a la chaaaaaaasse, yepppppeeee


#. Message de Frigo le 14-06-2006 à 17:33
20663 - Frigo (Durakuir 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 19-11-2003  Messages: 1393 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je sais pas si le profil de Durawak version durak a déjà été abordé ici, j'avoue ne pas avoir fait toutes les pages.

Mais à haut niveau, un durak équilibré ( 15 de vue, 15 d'attaque, 15 d'esquive, 16 de dégats, 240 PV) orienté GdS-Glue-Charge-CdB (rafale à l'occasion), c'est quand même bien polyvalent, et très chiant pour le gars d'en face
quelqu'un a déjà réfléchi à ce type de profil ?

Je sais qu'à bas niveau, GdS fait pâle figure face à la rafale, donc ce profil doit pas attirer beaucoup de duraks. Mais à PI équivalents, face à un dudu pure rafale-tank ou un dudu bourrin, moi, j'aime bien...

#. Message de Frigo le 14-06-2006 à 17:33
20663 - Frigo (Durakuir 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 19-11-2003  Messages: 1393 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je sais pas si le profil de Durawak version durak a déjà été abordé ici, j'avoue ne pas avoir fait toutes les pages.

Mais à haut niveau, un durak équilibré ( 15 de vue, 15 d'attaque, 15 d'esquive, 16 de dégats, 240 PV) orienté GdS-Glue-Charge-CdB (rafale à l'occasion), c'est quand même bien polyvalent, et très chiant pour le gars d'en face
quelqu'un a déjà réfléchi à ce type de profil ?

Je sais qu'à bas niveau, GdS fait pâle figure face à la rafale, donc ce profil doit pas attirer beaucoup de duraks. Mais à PI équivalents, face à un dudu pure rafale-tank ou un dudu bourrin, moi, j'aime bien...

#. Message de Solmyr le 14-06-2006 à 20:35
17704 - Solmyr (Durakuir 60)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 22-04-2004  Messages: 4715 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Tu monte ton durak comme tu le veux : si tu chasse seul, tu a interet je pense a avoir beaucoup de dégats.

Ta DLA est très bonne, après, c'est a toi de voir si tu rpend ESquive, attaque, Etc.....

Solmyr, fraichement niveau 24, toujours aussi couillu sur les mouches

#. Message de Daffy le 15-06-2006 à 01:26
44845 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 19-09-2004  Messages: 79 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Ok, je vais donc continuer à prendre des dégats. 10D, ça ne fait jamais que 20 de moyenne, à peine de quoi tuer un rat géant. ^^

Sinon, j'aimerais pouvoir profiter de ma très bonne dla. Je vais donc essayer de voyager léger, du moins au début. Avant que j'arrête, il me semble bien que j'étais un bon gros dudu tank sans matos magique : gantelet, heaume, gros porte (là je suis plus sur)... du coup ma dla atteignait les 12h environ (je me suis toujours refusé à dépasser ça). Il faut dire que j'en avais bien besoin, on chassait du gros en groupe, et j'étais le seul tank, qui passait ses dla à insulter et régénérer.

Je me dis que je peux me limiter sur l'armure, tout en chassant du raisonnablement gros, en attendant les templates du temps (ou les mouches, mais je sais que je rêve, mon troll est né pas moulu, je ne pense pas que ça change :p ).

Combien me conseilleriez vous d'armure pour chasser du moyen à mon niveau? Le but n'est pas les px mais les objets, donc je pense que me limiter sur le niveau des monstres rencontrés est une bonne solution. A moins que la qualité des drops dépende beaucoup du niveau des monstres? Quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet?

Merci d'avance.

#. Message de Dragt le 15-06-2006 à 01:26
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Halala... cette histoire de mouches Daffy, ça me touche. Quand ça veut pas, ça veut pas. C'est assez injuste, déséquilibré, et on ne peut pas y faire grand chose. Quoique tu choisisses, j'espère que tes rivatants vont arriver bientôt.
Tout est une question de choix, et on peut faire ce que l'on veut. Il n'empêche que jouer "efficacement" au tank dans ces conditions, ça me semble difficile. Sauf si:
- tu es capable d'accumuler des templates du temps
- tu es capable de te trouver des missions avec changement de mouche
- tu es capabe de trouver un groupe où une longue DLA ne sera pas un handicap.
Pas facile...

Passer combattant, ça peut être une solution. L'équipement indispensable à ce type de jeu est moins lourd. Seulement, ce sera tout un apprantissage pénible à faire: t'offrir de l'attaque, t'offrir des compétences, les monter. Il faut voir si tu en a le courage.
Si tu passes bourrin, ce serait tout de même plus pratique de te trouver un groupe de chasse solidaire... pour avoir à tes côtés un troll capable d'hypnotiser, et un troll capable de mieux encaisser que toi.

Les compétences font mal.
Quelqu'un disait quelques posts plus haut: "Pourquoi passer aux compétences? Pourquoi toujours rechercher les dégats?"
Je ne sais pas trop pourquoi on voudrait rechercher les dégats... drôle d'idée. Cependant, libre à chacun de choisir d'en faire ou non.
Les chiffres sont du côté des compétences.
* rafale avec 14D de dégats: 28 ( - armure magique)
* frénésie critique avec 14D + 12: 108 ( - 2 fois l'armure)
Même en prenant en compte le malus de régénération de la rafale, une frénésie peut rapidement rester meilleure. (En équippant une arme de fou... ça devient encore plus fou justement!) Il faudrait vraiment une armure en béton pour que la rafale devienne plus intéressante en terme de dégats causés. (Quoique l'esquive peut aussi être une barrière aux compétences. )
Et puis on ne va pa revenir une n-ième fois sur tous les désavantages des sorts, qui les rendent peu pratiques comparés aux compétences. Si on se bat sans sort, la chance, et la malchance surtout, interviennent clairement moins dans les combats.

Vive rafale - charge - frénésie ?
J'en profite pour reprendre un slogan qui se trouve également un peu plus haut: "Vive la rafale! Vive la charge! Vive la frénésie!"
* la rafale, c'est vraiment simple d'utilisation. Ce serait dommage pour un durakuir de s'en passer. Ca n'est pas dévastateur, et ça a les nombreux désavantages qui incombent aux sorts, surtout raciaux. Mais bon, quand il y a des soucis, il y a toujours une rafale à tenter.
* la charge. C'est tout bon aussi. Ca met le temps à monter... mais c'est super, et de mieux en mieux. C'est juste dommage que sans attaque, c'est tout de suite vachement moins fun. (Mais toujours pratique.)
* la frénésie. Ben ça fait mal. Potentiellement, c'est ce qui fait le plus mal d'ailleurs. Et il n'y a pas de réformes prévues dessus. Cependant, un troll avec frénésie et sans CdB rencontrera quelques frustrations je pense:
- lorsque l'armure est très haute, le CdB est mieux. (Généralement, un troll ou une bestiole sans esquive a pas mal d'armure.)
- lorsque la rafale plante, pouvoir tenter un CdB c'est super
- lorsqu'on rate un CdB, pouvoir le retenter c'est génial aussi.
- garder son esquive avec le CdB, c'est tentant. On ne peut pas toujours se permettre de jouer en fin de DLA, et on ne choisit pas toujours le moment où il faut frapper.
- Avec le CdB, garder 2PA pour faire une RA, et donc être à la fois offensif et défensif, c'est très intéressant.
- pouvoir se déplacer une ou deux fois avant de tenter un CdB, c'est parfois rudement pratique.
En bref, si on veut faire mal dans une DLA, la frénésie c'est génial. Il n'empêche que ça reste une compétence relativement chère et pénible à monter... d'autant plus quil faut l'avoir à très haut pourcentage, vu qu'on ne peut pas la retenter.
Si on prend un finisseur par exemple, je pense que son groupe sur le long terme appréciera un CdB que l'on peut retenter, plutôt qu'une frénésie. (Même si le CdB fait moins mal.)

bourrin
Si vraiment tu veux passer bourrin, je te conseillerais de monter l'attaque à fond, d'entrainer un peu la/les compétences qui te tentent le plus dans un premier temps, puis de rapidement te trouver un groupe où tu pourrais te rendre utile.
Si d'autres assurent ta défense, tu ne devras pas trop te préoccupper de mettre del'armure... à la limite, une bonne arme. En cas d'imprévus, tes pv, ta reg et ta RA seront là pour aider à survivre.
Niveau 22 par exemple, avec 12D d'attaque, 12D de dégats, quelques bonus, ta résistance naturelle et tes 9h45 de DLA, tu pourrais faire un finisseur sympa dans un groupe organisé.
Le truc pénible, c'est d'arriver à monter une ou deux compétences d'ici-là, ainsi que de garder une bonne MM pour les cas où la rafale sera nécessaire. Une solution pourrait être de t'acheter du joli matos en px... ça freinerait un peu ta progression, tout en te rendant plus résistant et/ou plus balèze.

tank et/ou rafaleur
A côté de ça, j'aime beaucoup les tanks rafaleurs aussi. (Je me considère d'ailleurs comme tel, même si ça ne se voit pas. )
Niveau 22, ça pourrait donner 140pv, 14D de dégats, 8D d'esquive, 5D de regen... Mais tout ça est évidemment remaniable! Moins de dégats... plus d'esquive... plus de regen... etc... Ca dépend de ce que tu aimes.
Comme dit plus haut, une solution amusante si on est un rafaleur qui chasse avec un skrim hypnotiseur, c'est de prendre un CdB sans attaque. Pour le monter, en cas de situation calme, tu peux toujours le tenter lorsque la cible est hypnotisée. Et si ça rate, tu passes à la rafale. (De toute façon, il n'y a qu'une chance à tenter...)
L'inconvénient des 3D d'attaque, c'est que ça ne permet pas d'assurer le critique sur certains trolls hypnotisés, ça rend impuissant au moindre malus d'attaque, ça ne permet pas de frapper en cas d'hypno partiel, ça ne permet pas d'éliminer les bestioles insignifiantes rapidement, ça permet moins facilement de profiter de la charge...
Mais bon, avoir l'équivalent de 9-11D d'attaque ce n'est pas transcendant non plus (surtout si on ne compte pas aller plus haut, et qu'AP n'intéresse pas). Un hypno "full" sera souvent de toute façon nécessaire si on décide de rejoindre un gros groupe et de se battre contre des bestioles sérieuses. Dans ce cas, l'idée de rester un gros assisté avec 3D d'attaque seulement (voire 4 ou 5 max) n'est peut-être pas une mauvaise idée. (Moi ça ne me tente pas... je n'ai pas une grande force de caractère. )


Bon, c'est assez long comme ça je crois.
Sinon, il n'y a pas que les combats, tu eux toujours essayer de faire autre chose...
Bon retour dans le hall!


Dragt


PS:
C'est si peu que ça 9h45 de DLA? J'avais ça niveau 12, et j'hésite souvent à passer à 9h33. Cependant, ma vision de la DLA a beaucoup changé.
Avant, je la voyais courte pour jouer plus de DLA, progresser plus vite, mettre moins de temps globalement à faire quelquechose.
Maintenant, je trouve qu'une DLA courte sert surtout à réagir rapidement en cas de besoin... et cela, même si je dois en louper une de temps en temps. (Ce qui globalement est moins intéressant.)

#. Message de troll-tou-risk le 15-06-2006 à 08:03
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer
9h45 c'est très court oui.

Je ne pense pas que bcp de troll <20 ( voir même au dessus ) en soit là.

#. Message de Loukhass le 15-06-2006 à 09:26
30484 - Loukhass (Durakuir 46)
- Extrollatus de profondis -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 18-10-2004  Messages: 3122 (Djinn Tonique)   Citer Citer
"Mais à haut niveau, un durak équilibré ( 15 de vue, 15 d'attaque, 15 d'esquive, 16 de dégats, 240 PV) orienté GdS-Glue-Charge-CdB (rafale à l'occasion), c'est quand même bien polyvalent, et très chiant pour le gars d'en face
quelqu'un a déjà réfléchi à ce type de profil ?"


Ouais! Moi moi Avec EM et Grattage pour achever les monstres (ca les emmerde a un point!)

Sinon daffy: met toi a la recherche d'un groupe après ton matos... Un tank sui tank tout seul, c'est pas cool!

Avec 8D de dégats, je tue la plupart des monstres du -1 en one shot. (charge ou CdB). Mais j'ai un peu d'attaque qui me permet de passer un critique aussi...

Loukhass, Trollfesseur des TrèTrolls

#. Message de Adinaieros le 15-06-2006 à 09:51
66974 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 05-09-2005  Messages: 1695 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Originally posted by troll-tou-risk on 2006-06-15 08:03:49
9h45 c'est très court oui.

Je ne pense pas que bcp de troll <20 ( voir même au dessus ) en soit là.




Oups
donc mes collegues ont raison de trouver que je suis un fanatique de la DLA ?

Adi/DLA de 9h45 depuis le niveau 13

#. Message de troll-tou-risk le 15-06-2006 à 10:37
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Oui ils ont raison !

9h45 au niveau 13...tu m'épates là

TTR, qui one shoot le Rat Géant a la rafale

#. Message de Kaalfouet le 15-06-2006 à 13:22
  [Ami de MountyHall]
13468 - KAALFOUET (Durakuir 60)
Pays: France  Inscrit le : 04-10-2003  Messages: 1131 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Comme il n'est pas toujours facile de se rendre compte de ce qu'une évolution peut, à long terme, donner, voici ce que donne au bout de trois ans un dudu qui n'a fait l'impasse sur rien. Pour que le tableau soit complet, il faut ajouter un matos orienté offensif qu'on peut voir sur mon profil, et tenir compte du fait que j'ai eu beaucoup de bol pour les rivatants (10).  Ceux qui ont  la chance de posséder AdD ou AdA imagineront sans peine ce que çà pourrait donner.  Je ne prétends pas que ce soit LA voie à suivre, mais çà fait un bon point de repère.

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MON PROFIL
Description
Identifiants..............: 13468 - KAALFOUET
Race........................: Durakuir
Date de Création....: 12/06/2003
 
Echéance du Tour Date Limite d'Action : 15/06/2006 22:44:20
Il me reste 0 PA sur un total de 6

Durée normale de mon Tour.............: 10 heures et 0 minutes
Bonus/Malus sur la durée.................: -3 heures et -20 minutes.
Augmentation due aux blessures.......: 0 heures et 0 minutes.
Poids de l'équipement......................: 2 heures et 55 minutes.

---> Durée de mon prochain Tour.....: 10 heures et 0 minutes.

Position X = xx | Y = xx | N = -xx
Vue.......: 5 Cases +4
Expérience Niveau........: 36 (6858 PI)
PX..............: 0                    PX Personnels...... : 5
PI................: 48 (Table des Améliorations)
Point de Vie
Actuels............: 180
Maximum.........: 180
Régénération....: 6 D3 -1
Combat Attaque.....: 16 D6 +7
Esquive.....: 14 D6 +0
Dégâts.......: 18 D3 +12
Armure......: 18 +4

Nb d'Attaques subies ce Tour................: 0

Nombre d'Adversaires tués....: 134
Nombre de Décès...................: 1

Lieu de Résurrection aucun
Action(s) Programmée(s)
Vous n'avez actuellement aucune Action Programmée
Magie Résistance à la Magie...................: 1894 +1875
Maîtrise de la Magie....................: 2393 +670

Bonus de Concentration : 0 %

Compétences
Attaque Précise (niveau 1 : 90 %) Bidouille (niveau 1 : 90 %)
Charger (niveau 1 : 75 %) Connaissance des Monstres (niveau 1 : 90 %)
Construire un Piège (niveau 1 : 41 %) Déplacement Eclair (niveau 1 : 90 %)
Frénésie (niveau 1 : 76 %) Grattage (niveau 1 : 58 %)
Identification des Champignons (niveau 1 : 39 %) Insultes (niveau 1 : 90 %)
Pistage (niveau 1 : 90 %) Régénération Accrue (niveau 1 : 90 %)
Sorts
Identification des trésors (niveau 1 : 80 %) Rafale Psychique (niveau 1 : 80 %)
Sacrifice (niveau 1 : 55 %)

 


#. Message de Kaalfouet le 15-06-2006 à 13:45
  [Ami de MountyHall]
13468 - KAALFOUET (Durakuir 60)
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Ca donne un troll qui ne fracasse pas les records dans les domaines divers. Il est capable de faire son travail de base de tank, mais aussi de flanquer quelques taloches non négligeables. Un polyvalent intéressant à jouer, notamment en groupe.  

#. Message de casimir56 le 15-06-2006 à 14:56
7287 - Casimir (Durakuir 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-02-2004  Messages: 2250 (Djinn Tonique)   Citer Citer
superbe profil, c'est tout a fais mon tip de troll, je vise a peu près ça, a deux trois choses prêt,
je me vois plutôt a 5D de reg, un ptit peu plus de PV (+20), et un poil moins d'esquive,
en parlant d'esquive, tu en est content?
parce que jme suis pas encore décidé si jdois la monter ou non

Caz

#. Message de Kaalfouet le 15-06-2006 à 15:11
  [Ami de MountyHall]
13468 - KAALFOUET (Durakuir 60)
Pays: France  Inscrit le : 04-10-2003  Messages: 1131 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pour moi, on ne peut pas faire l'impasse sur l'esquive. Je n'en ferai jamais une priorité mais je l'augmenterai régulièrement. En fait, à chaque fois que mon prochain dé d'esquive me coutera moins cher que l'amélio suivante en vie et reg. L'esquive m'a sauvé plus d'une fois.

#. Message de Dragt le 15-06-2006 à 15:16
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'est sûr que c'est un joli durak. Généralement, à partir du moment où on s'équilibre plus ou moins, il n'y a pas grand chose à reprocher.
(Personnellement, j'espère tout de même avoir bien plus de RM et de MM d'ici mon niveau 36. Mais bon, c'est pour chipoter. )


Par contre les 10 rivatants, c'est impressionant! Je pense que si j'en avais autant, je ne résisterais pas à mettre une grosse stalag. (Quitte à y perdre en armure.)
Je ne dis pas que ça vaut la peine de pénaliser son attaque pour autant. Entamer son esquive à ce point, ce serait dommage. Et puis ce n'est pas forcément utile de faire autant de dégats.
Mais la frénésie à 200 points de dégats, c'est tentant, ne serait-ce que pour le fun!
Cependant, il ne faut pas trop rêver... ce n'est pas tout le monde qui a 10 rivatants. Je devrai donc me contenter de rester un troll raisonnable, quelle tristesse.

Pages : 1, 2, 3, ... , 189, 190, 191, [192], 193, 194, 195, ..., 724, 725, 726

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