|
Gentil; toi charlatant va !
tu oublie le jour ou tu as honteusement failli tuer ton comparse et ami Von Gorich qui s'interposait simplement dans une dispute. Ou Môsieur l'archimage s'estimait léser dans le partage d'un trésor parceque une jeune et jolie magicienne elfe c'était approprié un malheureux objet à peine magique toujours avec l'assentiment de Von Gorich.
Je me souviens encore de cet éclair surpuissant lancé avec rage et colère contre un mage qui tentait simplement de te résonner.
En plus après cet incident Von Gorich devint ton souffre douleur attitré, dois je te rappeler les nuages de pluies que tu as invoqué au dessus de son crane qui le suivait partout et l'empêchait même de dormir... hein dis ?
Bon d'accord à coté de ça Mr Galador a décidé d'ériger partout des statues de lui dédiées à sa gloire le long des routes qu'il a fait construire dans son comté, en marbre rose.
Mais c'est vrai qu'il c'est racheté une bonne conduite en faisant le tour des villes pour faire des spectacles de magie pour amuser les enfants et promouvoir son nom.
Bon d'accord, sinon dans l'ensemble c'est vrai qu'il est plutôt sympathique et attachant cet archimage (lui dites pas le contraire, il va se vexer sinon). Surtout que Von Gorich lui a pardonné ces errements, causés par la fatigue et une maîtrise imparfaite des sorts de haut niveau. Et puis il reste un compagnon agréable le soir au coin du feu. Il y en a eu des aventures et des conneries... Et puis, oh zut je t'aime bien mon galadorinetchou.
Et puis c'est vrai que dans le groupe il y a pire que lui, un jour je vous parlerais de son ami Fubessel, encore un mage, mais moins doué.
Von Gorich. |