header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de Neinaps le 28-08-2002 à 14:49
159 - Neinaps (Tomawak 60)
- les lents papés trolls -
Pays: France  Inscrit le : 28-05-2002  Messages: 146 (Golem Costaud)   Citer Citer

Si l'argument ne porte que sur la programmation, il n'est pas convaincant car un profil de troll tient en 11 nombres plus les competences/sorts (2 nombres chacun je pense). Ce qui signifie qu'une base de donnee avec le profil de chaque troll au debut de chaque niveau ne represente en l'etat actuel qu'une base de donnees de l'ordre d'un ou 2 gigas maximum avec uniquement des requetes episodiques et tres simples.

Et pourquoi une amnesie (ou disons plutot un affaiblissement general) ne diminuerait pas les capcites Att, Esq, Deg, Vue, etc... ? Ca aussi on l'apprend au fur et a mesure.

Neinaps, vive Mountyhall !

#. Message de Gandalf le 28-08-2002 à 17:15
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5869 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Bien Puisque tout le monde semble d'accord

On vas avoir une armée de troll poltron en plus si le troll perd définivement son niveau c'est encore plus gai de frapper un jeune level.

Franchement c'est fini le jeu individuel et je suis sur qu'il y en a beaucoup pour qui c'est le cas

Tout le monde accepte les inégalités entre les trolls(les races) justement parce que cela n'empeche pas de jouer et d'evoluer quelques soit sa race.

Personne ne se craind vraiment et il n'y a jamais re rancoeur envers un troll si l'on meurt juste un peu l'amour propre ecorché.

Je participe actuellement avec beaucoup d'autre à l'eradication des goules en 0 0  je vois des trolls de nombreuse guilde juste sur la même case que moi je pense que cela ne serais pas possible si la mort me fesais perdre mon niveau.

Vous ne trouver pas le jeu assez dur pour les haut niveau mais c'est justement eux qui vont bouffer les petits levels pour garder leurs avantages. et cela sera d'autant plus efficace qu'ils perdrons un niveau en cas de mort.


#. Message de Dorack le 28-08-2002 à 17:39
  [MH Team]   [Kastar de Course]  [Ami de MountyHall]
103 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 4776 (Djinn Tonique)   Citer Citer
La perte de niveau est une pénalité trop forte. Tu as déjà la fait d'être télépoté à 15 000 DLA de tes potes quand tu meurs. Si en plus tu perds en puissance...

Dans l'état actuel des choses j'ai peur de la mort. Les autres trolls avec qui je suis comptent sur moi.

Et je suis d'accord avec les arguments de Gandalf.

--
Dorack, on est des trolls on a pas peur de la mort enfin pas trop, je veux pas mourrir

#. Message de docbooboo le 28-08-2002 à 17:56
328 - docbooboo (Tomawak 44)
Pays: Belgium  Inscrit le : 07-06-2002  Messages: 135 (Golem Costaud)   Citer Citer

j'avais pas vu la solution du malus temporaire proposé par Gandalf plusieurs posts avant celui-ci ,

Elle me plait cette solution, de cette manière, les gros trolls n'ont aucun avantage à s'acharner sur des plus petits pour creuser l'écart et le troll tué râle un peu de sa mort mais il sait que se n'est qu'un sale moment à passer, il fera gaffe de pas mourir la prochaine foi.

belle idée!

docbooboo, animateur de ce débat


#. Message de Gandalf le 28-08-2002 à 23:23
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5869 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Merci même si je n'ai aucune idée de comment créer ce malus temporaire ni de combien de temp.

Je crées un topic qui reflete mieux la discution en cours disons ...Malus temporaire en cas de mort....!!


#. Message de Nastyfrog le 29-08-2002 à 04:29
129 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-05-2002  Messages: 106 (Golem Costaud)   Citer Citer

cree un topic a propos dun autre topic ca ser a rien surtout ici

 

cherche plutot un forum approprié pour proposer une règle !

Pages : 1, [2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 13:00:25 le 02/03/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]