header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de knacki le 28-04-2006 à 14:36
53597 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 30-12-2004  Messages: 2778 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by gagnardduloto on 2006-04-28 14:30:15
On va bien rigoler..... avec 10 deals par semaine le temps que ma réput soit brisée j'arnaque combien 40 trolls dont je n'approuve pas le RP???


La différence que t'as visiblement pas remarquée, c'est que Régis a lui même posté sur le forum. C'est ce qu'on appelle avoir le courage de ses opinions (et accessoirement "avoir des bollocks" ) parce que j'imagine qu'il savait bien a quoi il s'exposait.

Mais toi si j'ai bien compris tu serais plus du genre à te planquer jusqu'à ce que quelqu'un te dénonce... chacun fait comme il le sent après tout.

#. Message de gagnardduloto le 28-04-2006 à 14:40
103658 - Baizhoù (Tomawak 33)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 03-09-2004  Messages: 12949 (Balrog Furax)   Citer Citer
mon dieu il a posté lui même sur le forum alors ce n'est pas une arnaque

Après je suis tout à fait d'accord sur le fait que le RP de Djak est vraiment dérangeant intellectuellement comme d'autres RP me dérangent aussi mais est-ce une raison pour perpétrer des arnaques.

Si Regis fait des émules le commerce MH est fini..

Quand à toi Lamu, j'ai du mal lire mais je m'excuse si ce post n'est pas un post de soutien à une arnaque nous ne parlons pas la même langue :

"Moi je vois qu'une chose : la vengeance est en marche ! Bien fait !

Quant à sa hallebarde, je serais toi Regis, je l'enterrerais n'importe où dans le hall ! A lui de la retrouver avec son flair et son ego legendaire !"

GDL qui ne te salue pas non plus

#. Message de Maniac le 28-04-2006 à 14:41
730 - Maniac (Durakuir 60)
- Les enfants du [RPQ] -
Pays: France  Inscrit le : 26-06-2002  Messages: 1834 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Régis > Ton acte n'a rien de glorieux et c'est même plutôt misérable car çà risque de vite te coller à la peau et de ternir l'image de ta guilde.

La meilleure option qui s'offre à toi est de lui rendre sa hallebarde ( avec le template, c'est encore plus respectable ), non bidouillée, et le plus vite possible !

Si c'est un vol crapuleux, assumes le sinon tu sais ce qu'il te reste à faire !

Dans l'état actuel des choses, si je te trouve dans ma vue, je ferai tout pour te tuer ( de même pour ta guilde ). De même pour Djak d'ailleurs !

Comme quoi je vous mets maintenant au même niveau : rien contre le joueur mais contre la méthode !

Maniac


#. Message de Lamu le 28-04-2006 à 14:47
58209 - MurielLaRousse (Kastar 60)
- Access-list Mountyhall Permit Any Troll -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 21-10-2005  Messages: 688 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

nous ne parlons effectivement pas la meme langue

gagnardduloto est toujours du bon côté du manche ...


#. Message de CharAznable le 28-04-2006 à 14:52
100497 - Troutynet (Skrim 10)
Pays: France  Inscrit le : 18-04-2003  Messages: 1235 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
De toute facon, si la hallebarde ne revient pas definitivement à Djak ( la bidouille empechant celà, car la rendant droppable à la mort ; ainsi que le passage à la malefacterie qui supprime l'objet il me semble ( là je ssuis pas sur à 100 % ) ), il y aura bien vol lié à une arnaque, et ce même si Régis n'en profite pas personnelement .

#. Message de gagnardduloto le 28-04-2006 à 14:53
103658 - Baizhoù (Tomawak 33)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 03-09-2004  Messages: 12949 (Balrog Furax)   Citer Citer
Mouahh je le tiens à 2 mains le manche mdr

#. Message de yannouche le 28-04-2006 à 15:01
70804 - troll'à mites (Skrim 45)
- Les Trolls Han'Dubulb -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 26-12-2005  Messages: 1351 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Bah knacki de toutes façons Djark assume aussi ses actes en postant sur le forum, et non gagnardduloto Régis assume l'arnaque comme telle depuis le début, en précisant en quoi elle a un caractère exeptionnel.
Après chacun aura son opinion sur la question et agira en conséquence, donc il n'y a pas de meilleurs point de vue qu'un autre, ou un concensus à trouver.
Certains ne voudront plus commercer avec Régis par principe, d'autres continueront à commercer avec lui en acceptant cette arnaque exeptionnelle et bien ciblée, tout comme certains feront tout pour arrêter Djark dans ses kills en série de trollinets, alors que d'autres trouveront ça normal ou ne prendront pas la peine d'y remédier, surtout si c'est pour "se mouiller" comme le fait Régis.

En ce qui concerne Djark, le tuer revient juste à le téléporter aléatoirement sans le freiner dans ses actes, comme ça a été dit plus tôt, et bidouiller son hallebarde l'obligerait à rester près d'un lieu de repli, donc à rester en -1. Donc la solution pour ceux qui veulent contrer Djark n'est toujours pas là.

#. Message de CharAznable le 28-04-2006 à 15:05
100497 - Troutynet (Skrim 10)
Pays: France  Inscrit le : 18-04-2003  Messages: 1235 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Y a une solution pour faire descendre Djak ^^ Et sur ce point je suis serieux

#. Message de nuke_z le 28-04-2006 à 15:40
68348 - nuke_z (Durakuir 57)
- X-Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 3092 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Originally posted by gagnardduloto on 2006-04-28 14:40:14

Si Regis fait des émules le commerce MH est fini..


C'est là où je voulais en venir. Après le fait que DT ait un RP de boulet MAIS qu'aussi bien il soit bénéfique pour les trollinets car il leur donne des conseils, le fait qu'il nous saoule avec ses fanfaronnades (qui, je pense, sont du 2e degré) c'est un autre sujet.

#. Message de yannouche le 28-04-2006 à 16:04
70804 - troll'à mites (Skrim 45)
- Les Trolls Han'Dubulb -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 26-12-2005  Messages: 1351 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Heu nuke-z je suis sûr aussi que si j'achète tous les compos, parchos, potions et objets intéressants d'un trollinet pour 0GG en lui donnant des conseils, ce sera bénéfique pour lui.
Dans les deux cas on y gagne tous quelques chose, moi j'y gagnerai du matos gratos, Djark un compteur de kill qui monte, et le trollinets gagnera des conseils mais à quel prix... je ne suis pas sûr que ce genre d'action soit la meilleure solution, même si ça introduit le RP qui est le seul côté bénéfique pour le trollinet.

#. Message de Reikun le 28-04-2006 à 16:40
81057 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 25-08-2005  Messages: 2363 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pröfy: 6/7 arrete mais sa prend aussi les vieux trolls...

Pour les autres, je suis la de cette discution, je ne cautionne ni le RP de Djak ni le vol de Régis, il en fait ce qu'il veut de la hallebarde, s'il rend on le pardonnera, sinon il sera dans toute les blacklist, après la solution de pikatroll (mettre dans une taniere et qu'il fasse le DE avec une croix de pénitent sans tuer de Trollinet) me parait bonne, l'idée que l'équipe de Dev sanctionne Djak et interdise le trollinet kill aussi, mais chacun son avis...

#. Message de nuke_z le 28-04-2006 à 16:43
68348 - nuke_z (Durakuir 57)
- X-Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 3092 (Djinn Tonique)   Citer Citer
@ yannouche > on est d'accord. Inter-agir avec les trollinets c'est bien, le faire en les aidant et pas en les arnaquant/tuant c'est mieux.

#. Message de Bhlown le 28-04-2006 à 17:10
8566 - Bhlown (Skrim 60)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 07-04-2003  Messages: 1381 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Tiens tiens ça me rapelle le gars qui se tire avec tous les brouzoufs de sa guilde à delain(plus qu'une fortune)et qui dit après "c'est super rp, vous pouvez venir me tuer pour tout recupérer" alors que tout était déjà en sureté à la banque .

BH puisqu'on parle de delain...

ps: c'est pas une critique regis, tu t'appuies sur delain pour argumenter j'amène juste le contre éxemple(ce qui ne signifie pas que le tiens est faux)
pps: de toute façon tu es un gros méchant arnaqueur et djak un gros méchant tueur de trollinet, c'est bon j'ai tranché

#. Message de Reikun le 28-04-2006 à 17:12
81057 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 25-08-2005  Messages: 2363 (Djinn Tonique)   Citer Citer
En gros jsuis assez d'accord avec Bhlown

#. Message de EcraseTete le 28-04-2006 à 17:48
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Arnaques, crimes et botanique. On a tout la, non? :p

#. Message de EcraseTete le 28-04-2006 à 17:51
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Sur le coup je te trouverais presque aussi laid qu'Outchou tiens.

#. Message de Klat Burn le 28-04-2006 à 20:04
53034 - Klat'Burn'daiMagoss' (Durakuir 60)
- Neuneumeu Neubeubeuleu -
Pays: Belgium  Inscrit le : 01-05-2005  Messages: 274 (Golem Costaud)   Citer Citer
@ yannouche : c'est Djak et pas Djark

@ Reikun : t'as peut-être pas encore l'habitude du Hall, mais empêcher le trollinet kill, c'est laisser la porte ouverte aux voleurs de drops. Combien de fois n'avons-nous pas vu des niv. 1 chourrer ce qui tombait à la mort de notre gibier...ta proposition est irrecevable

#. Message de Reikun le 28-04-2006 à 22:33
81057 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 25-08-2005  Messages: 2363 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Sauf si on créé un Baby Land ou les gros seraient pas, donc pas de vol

#. Message de Shamael le 28-04-2006 à 22:36
57670 - Shamael (Tomawak 57)
- L'Ordre de l'Ewald -
Pays: France  Inscrit le : 06-05-2005  Messages: 2718 (Djinn Tonique)   Citer Citer
gagnardduloto, une des pleureuses se permet de te répondre, naïvement :

Je sais pour l’avoir vécu l’effrois qu’apporte une arnaque. C’est pour cela que je prétends que c’est la punition/vengeance la plus terrible sur un troll.
Je suis assez jeune dans ce jeu et cela me permet aussi d’exécrer les pratiques de l’Ignoble (à chaque fois j’ai mal au tripe en crevant …) . Peu-être que toi tu as oublié la dureté de tes premières morts.

Donc je me permets de dire que pour un crime tel que l’Ignoble (Djack) commet, la pire justice/vengeance est une arnaque.

Et qui plus est, puisque l’arnaque ne doit/peu profiter (je suis là bien d’accord avec toi sur ce point), bidouiller la hallebarde est une bonne idée :
Djack arrête ces kills, il a une chance de ne pas perdre sa hallebarde. Si il continue, il peut la perdre à tout moment où un gros troll aura marre de sa conduite.

Enfin, tu n’es pas très gentil de m’insulter de pleureuse. Je croyais pourtant ne pas avoir mis de larmes sur mes textes…

Aller, je suis sure que tu ne le referas plus !
Je te pardonne.

#. Message de !69437! le 28-04-2006 à 22:38
69437 - julien (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 20-12-2005  Messages: 631 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Reikun on 2006-04-28 22:33:41
Sauf si on créé un Baby Land ou les gros seraient pas, donc pas de vol


oui, et faut faire payer l'entré, les GGs seront automatiquement détruit ce qui permet de faire circuler moin de GG dans le hall

et aussi un papy land pour que les vieux trolls soit traanquilles et qu'il n'ait pas de jeunes monstres/trolls dans les pattes doncpas de kill à 0pxs et de chatouille inutile

Pages : 1, 2, 3, 4, 5, [6], 7, 8

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 22:08:38 le 12/02/2026 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]