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Voici un résumé des nouveautés de la semaine dernière :
1. Les monstres qui parlent
Pourquoi les monstres ne parlent-ils pas. Je trouverai Fun qu'un monstre m'envoie un message en m'insultant lorsque je fuis, demandant pardon quand son heure arrivent ...ou je ne sais pas quoi d'autre ...
Monstres qui parlent
Développement terminé ou presque selon les dire de Ghorghor 
2. De nouvelles mouches ?
Nouvelles mouches ?
3. Multi-Trollisme
a) Le mutli-trollisme serait "accepté" moyennant finance. Le 2ème, 3ème, etc.... serait payant contrairement au 1er. Idée pour amasser de l'argent.
Multi trollisme
b) Pourquoi ne pas jouer des monstres (en plus de son troll) ?
multitrollisme/ Pourquoi ne pas jouer des monstres
4. Compétence "Détecter les pièges"
Cette compétence permettrait d'avoir une chance de "repérer" les pièges dans une certaine zone.
[compétence] Détection des Pièges
5. Compétence "Course"
Le troll cours tout droit dans une direction sa vitesse de déplacement est de 3 cases pour 2PA.
compet : COURSE
6. Compétence "Ranger"
Permettrait de "modifier" les probabilités des événements aléatoires et d'avoir plus d'événement "positif" et moins d'événements "négatif".
Compétence Ranger
7. Dormir
Un troll a-t-il le droit de dormir et que fait-il quand il dort ? Régenère-t-il mieux ? Son Esquive tombe-t-elle à 0 ? Si vous voulza avoir des réponses à ces questions voir le POST suivant :
Dormir
8. Lieu d'apprentissage
Lieux dans lesquels moyennant quelques GG', il y aurait moyen de s'entrainer.
Camp d'entrainement
[Lieu] Taverne d'apprentissage
Nouveaux lieux speciaux
9. Compétence Hurlement Effrayant
Cette compétence utiliser contre un Monstre le ferait fuir, utilisé contre un troll le déconcentrerait.
Hurlement Effrayant
Compétence qu'il est déjà possible d'acheter mais qui n'a pas encore d'effet implémenté.
10. Armure Naturelle
Proposition de pouvoir acheter les points d'armure "naturelle" (non-magique) comme tout autre amélioration (genre Esquive, Attaque, etc. ....)
Nouvelle carac : armure naturelle?
11. Nouveau Type d'objets
Sacoche à potions: permet de mettre 10 potions à l'intérieur et d'ainsi diminuer leur malus temps de moitié.
[Objet] Sacoche à potions
Etui à parchemins: permet de mettre 10 parchemins à l'intérieur et d'ainsi diminuer leur malus temps de moitié.
[Objet] Etui à parchemin.
Coffre-Fort: si un troll a un coffre-fort dans son equipement lors de sa mort, alors il ne perd pas de GG' lors de cette experience traumatisante
[Brainstorm] Coffre-fort
12. Sortilège Darkness ("Assombrissement" ou "Ténèbres")
Assombrit la zone choisi rendant la vue des trolls et des monstres sur la case à 0.
[sortilege] Darkness
deTroy, Gardien du Savoir (* qui s'excuse d'être en retard, ça n'arrivera plus chef *)
P.S.: POST édité le 04/06 pour rajouter certaines choses qui manquait. |