|
Voilà! Je plante mon POST ici! P'têt bien que personne ne le verra, dans l'autre cas je crains le pire......C'est à dire que les Trolls Clownesques et les Trolls kitend'D'Traknar ont le droit de s'abstenir!!
On est un groupe de 3 (KAstar 5, Skrim 6, DuDu mago 10) et il nous manque ...(des niveaux en +....non non! Très drôle   Je disais, il nous manque un 4ième compagnon de niveau 10 minimum pour un Kastar, et relativement plus s'il s'agit d'un Skrim full Hypno, d'un Dudu Tank ou d'un ToM full Projo. Les autres types de profil ne nous interesse pas trop!
Si tu fait parti de ceux là et que tu te trouve actuellement dans les X positif; Y positif, n'hésite pas à poster ou a me contacter via ma boite perso 
K |