header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de Christophilius le 24-03-2006 à 02:31
  [Ami de MountyHall]
2796 - Christophilius (Kastar 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 13-12-2002  Messages: 4186 (Djinn Tonique)
Pour commencer, ne vous affolez pas, je n'ai encore aucune date de prévision pour cette MountyBaston, il y aura des choses à coder et celà sera fait selon les disponibilités de Yak et Dorack, qui ne sont pas ( encore ) des robots.

Je décide finalement de poster le sujet pour vous faire part de ce que sera, dans les grandes ligne ce prochain évènement.
Certain seront déçu par les différences avec la précédente version, d'autre pas, il faut de tout pour faire un hall.
Je garde personellement un superbe souvenir de la dernière version, en tant que participant mais surtout en temps qu'organisateur puisqu'il y avait une très bonne ambiance sur les forums et à l'intérieur même des combats qui se sont généralement fait dans la plus grande sportivité.

Oui, le principe de la Mountybaston est de se battre entre troll mais c'est surtout l'occasion de prendre du plaisir ensemble

Voilà le règlement probable de la prochaine Mountybaston, essayez de ne pas flooder ce topic, si vous avez des questions, j'y répondrai au maximum de mes possibilités.


MOUNTYBASTON 2.0


Date:

???

Principe de Jeu:

Sur le même modèle que la précédente Mountybaston les différents participants seront réparti par catégorie de troll.

Chaque équipe comportera obligatoirement 1 troll de chaque race.

But du jeu :


Selon le schéma d’un tournoi on ne peux plus classique, avec des 8ème (si 16 équipes évidemment) ,¼, ½ et finale.


Chaque combat opposera 2 équipes de même catégorie, l'équipe vainqueur * accédera au tour suivant et ainsi de suite jusqu'à sacrer l'équipe victorieuse du tournoi de sa catégorie

La composition d'une équipe:


- Elle comportera obligatoirement un troll de chaque race.

- Pour les trolls soliste voulant participer et cherchant une équipe, il y aura une liste consultable de troll cherchant une équipe, classé par troll et par niveau, libre a vous de contacter les dits troll pour constituer une équipe

- Un troll peux tout a fait être surclassé et ainsi combattre dans la catégorie supérieur ... l'inverse n'étant évidemment pas possible.

- Une fois que l'équipe est inscrite vous ne pouvez pas faire marche arrière ( Ha ben finalement plutot que mon équipe, je vais plutot combattre avec X et Y .... NON ^^ )


Gain de PX et Mort:


- Contrairement à l'année dernière, il n'y aura aucun gain de PX grace au kill des autres trolls, les PX gagné grace au kill ( Hors PX de touche et de compétence le cas échéant ) devront être reversé a Enquetroll (xxxxxx)

- Chaque "kill" ne sera pas considérer comme tel, ainsi au lieu de l'évent "X a tué Y", il sera indiqué dans vos évents: X a assomé Y".

Ainsi, ceux qui répugne au meutre de troll peuvent maintenant participer puisqu'il s'agit juste d'une grosse taloche ;-)


- Cette MB est un "jeu dans le jeu" , il ne faut pas y voir de cohérence RP


Frais d’inscription :

Il sera demandé à l’inscription un certain nombre de GG, possédé directement par le troll, donc dans la besace, les GG déposé en tanière ne peuvent être comptabilisé )

Niveau 6 à 10 : 250GG

Niveau 11 à 15 : 500GG

Niveau 16 à 20 : 1000GG

Niveau 21 à 25 : 1500GG

Niveau 26 à 30 : 2000GG

Niveau 31 à 35 : 2500GG

Niveau 36 à 40 : 3000GG

Niveau 41 à 45 : 3500 GG



Dotation :

Les vainqueurs du Tournoi remporteraont une coquette somme de GG ainsi qu'un lot surprise.

--> L'introduction d'une récompense contrebalance le fait de ne pas gagner de PX de "kill" durant le Tournoi


Catégorie de trolls :



Pour qu’une catégorie puisse faire un tournoi, il faut un minimum de 4 équipes, il y aura 16 équipes au maximum par catégorie, (en cas de plus nombreuses demande, seul les 16 premières inscrites seront sélectionnés avec la possibilité d’être dans une liste d’attente en cas de disqualification au début du tournoi.



Voilà comment sera décidé la « taille » du tournoi :



4 Inscrites : Tournoi a 4

4-6 inscrites et moins : Tournoi a 4

6-8 inscrites : Tournoi a 8

9-12 inscrites: Tournoi de à 8

13-16 inscrites : Tournoi a 16

Plus de 16 inscrites : Limitation du tournoi à 16 équipes par catégorie



Voilà les différentes catégories :



Niveau 6 à 10

Niveau 11 à 15

Niveau 16 à 20

Niveau 21 à 25

Niveau 26 à 30

Niveau 31 à 35

Niveau 36 à 40

Niveau 41 à 45




Si un troll, au jour de téléportation n’est pas dans sa catégorie (Un troll niveau 16 inscrit dans la catégorie 11/15 ) il sera disqualifier purement et simplement.


A chaque troll de s’assurer de ne pas faire l’entraînement de trop … (http://clancentremonde.free.fr/calcPX.php)


Le Ring:


Le ring fait 9 case de coté ( X Y ) et 3 Niveaux de profondeur ( N )

On a le droit de se rendre sur les cases -1000 et -1008 qui appartiennent au ring

Tout Troll sortant du ring sera immédiatement exclu du combat, disqualifiant son équipe par la même occasion

Si un troll chute en dehors du ring a cause d'un évent aléatoire, il a l'obligation de le signaler a ces adversaires et a moi même, ses prochains mouvement doivent obligatoirement être du DE afin de le faire réintégrer le Ring au plus vite )

Position de départ de la première équipe:

X= 1001       X= 1001     X= 1001    X=1001
Y= 1001      Y= 1002     Y=1003    Y=1004
N= -9          N= -9        N= -9        N= -9    


Position de départ de la première équipe :

X= 1007       X= 1007     X= 1007    X=1007
Y= 1007      Y= 1006     Y=1005    Y=1004
N= -11        N= -11       N= -11      N= -11   


Et les limites du ring praticable:

X= 1000 -> 1008
Y= 1000 -> 1008
N= -9 -> -11



Règlements du tournoi :

-          Les équipes commenceront le combat avec 6 XY d’écart et 2 N de différence

-     Si un troll chute hors du ring --> Celui qui est sorti doit OBLIGATOIREMENT faire du déplacement pour rentrer dans le ring, interdiction d'en profiter pour faire un cumul de DLA

-     Si un troll est mis hors terrain avec Projection, il doit OBLIGATOIREMENT rentrer dans le ring a sa prochaine DLA ( en commencant par ses DE )

-          Le combat débutera sans aucun bonus/malus actif (hors peste), par contre, les trolls sous le coup d'une malédiction ( Malédiction du Chaos/mythique ) la garderons bien évidemment

Si vous avez été "assomé" au match précédent, vous recommencerez donc votre combat avec des mouches en moins qui reviendront naturellement.

-     Un troll assomé réapparaitra vraisemblablement a la surface, il est interdit a ce troll, de faire une quelconque action de ramassage, de combat ou d'achat tant que son équipe n'a pas perdu.

-     Les Champignons ne sont pas autorisés

-     Il est interdit de changer de catégorie durant le Tournoi ( ainsi, si vous êtes niveau 25 et que vous avez assez de PX pour passer niveau 26, vous n'avez pas le droit de vous entrainer avant la fin de la compétition, si vous changez de catégorie, votre équipe sera exclu tout simplement. )

Utilisation de Popos / parchos: [faut que j'estime l'influence du Drop d'objet non équipé, non implenté lors de ma rédaction de ce réglement]


-          Vous pouvez emmener le nombre de potion que vous souhaitez.
Pour les Tournois à 16 participants --> 10 potions maximum utilisable par l'équipe, 8 participants --> 8 Potions maximum utilisable par l'équipe, 4 participants --> 6 Potions maximum utilisable par l'équipe pour la totalité du Tournoi
Vous pouvez utilisez ces potions comme vous voulez, ainsi ( pour une catégorie a 16 P. ) si vous en utilisez vos 10 potions au premier match vous ne pourrez plus en utilisez, si vous n'en utilisez pas au premier combat, il vous en restera 10 pour vos 2 prochains match potentiel

-       Je demande a chaque équipe de me mailer ( Christophilius@mountyhall.com ) en copiant les events le nombre de Popos/parchos utiliser par son futur adversaire

-       Par équipes, les Yeu'Ki'Pic et Voï'Pu'Rin sont limités a 2 utilisations maximum pour l'ensemble du tournoi

-       Par équipes, il est autorisé un maximum de 20D3 PV ( en Rune Explosive et Rune des Foins )

-          Les Sorts d’Invisibilité et de Téléportation sont interdit, tous les autres sorts sont autorisés

-          Le combat s'arrête lorsqu'un toute l'équipe a été "assomées"

-          Si au bout de 7 jours apres le début des combat, il reste des trolls des deux équipes sur le ring, On regardera d'abord le nombre de troll restant par équipe, l'équipe présentant le plus de troll debout sera déclarée vainqueur.
Si il reste le même nombre de troll sur le Ring, on comparera le % restant de vie globale pour déterminer le vainqueur (ainsi, si un Durak se retrouve a 70 / 140PV (50%) pendant qu’un Skrim se retrouve 60 / 90PV (66%) c’est le Skrim qui sera déclaré vainqueur

              En cas de % de vie restant identique, l'équipe présentant la plus faible Force de Frappe ( addition des niveaux de chaque troll composant l'équipe ) sera déclaré vainqueur


-          Les 1/4 de finale ne débuterons pas avant que tout les 8ème d’une même catégorie soit terminé

-        Les vainqueurs des tournois respectif seront remis en 0 0 0

-       Un combat pouvant durer de 1 à 7 jours, il ne sera pas fourni de monstre pour s’occuper en attendant que son prochaine adversaire soit connu, a chacun de prévoir de quoi s’occuper durant ce temps là ( montage de compétences, sorts, études etc…. )

-     Vous avez théoriquement X mois pour vous trouvez les potions adéquates et convaincre vos meilleurs amis de vous     prêter Armure de Plates Mithril et Hallebarde Mithril de la mort qui tue ^^

-      Interdiction de se faire préter des PX pour s'entrainer durant la MountyBaston

-      Vous pouvez "sauver" vos PX si vous le désirez, par contre, aucun retour a l'envoyeur durant la Baston

-      Interdiction de se faire TS ( sauf cas exceptionelle et TRES bonne raison ) , il est hors de question de voir des Cumuls synchro a 4h du mat gérer par un seul et même joueur derrière son PC

-     J'ai oublié certains point qu'il faut que je retrouve sur mes post-its

#. Message de Christophilius le 24-03-2006 à 02:33
  [Ami de MountyHall]
2796 - Christophilius (Kastar 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 13-12-2002  Messages: 4186 (Djinn Tonique)
Edit:

Réponses aux questions récurrente importante:






#. Message de Dadour le 24-03-2006 à 03:59
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-08-2004  Messages: 4198 (Djinn Tonique)
Yeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaah

Par equipe!

Bon ben moi j'ai plus qu'a motiver ma kastarde et a trouver un bourritom et un bourridurak. Oui, c'est que j'aime la finesse .

J'ai pas trop compris l'interet des "assomages" alors que c'est pas cense etre qq chose de RP, ni de pourquoi l'enquetroll doit recevoir tous les px, mais c'est pas grave

Dadour, content

#. Message de cicatrace le 24-03-2006 à 04:42
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)
Arf, vraiment dommage que vous laissiez les potions... Tous le reste me semblait  mieux que la MB 0.1, à part peut-être pour les gains de PX nulles, ceux qui ne participent pas vont grimper au classement ! Mais bon, c'est pas ça qui m'aurait fait reculer puisque quelques centaines de PI ne changent plus grand chose sur mon troll.

Les potions sont beaucoup trop puissantes face aux magos qui ne peuvent avoir aucun bonus offensifs. J'espère que les BMM passeront avant la MB, comme ça tout le monde sera plus égal face aux potions. Mais bon, même si les potions étaient équillibrées, j'aurais préféré que ce soit la vraie force du troll qui soit utilisée... C'est un peu comme dire à un athlète olympique d'emmener quelques stéroides anabolisants pour sa competition de lutte...

l'équipe qui connait un bon mélangeur gagnera très probablement ! :P

Cica, qui aurait bien aimé participer

EDIT: Ne croyez-vous pas que ce serait mieux de trouver une façon de faire un vote pour les potions/parchos ? Car je pense que peu de trolls seront pour ça...

P.S. Bonne idée pour les assomages  Ça comptera comme une mort quand même (sur le compteur de morts)?

#. Message de Jack_Bauer le 24-03-2006 à 05:06
36982 - Jack_Bauer (Tomawak 35)
- Entrõllpie -
Pays: France  Inscrit le : 27-06-2004  Messages: 2158 (Djinn Tonique)
Tout d'abord merci d'avoir posté ces règles, on y voit plus clair sur ces fameux changements.

Ma réaction est que je suis extremement déçu du fait que ca se passe en équipe. Ce qui me plaisait dans la mb c'était justement de pouvoir pour une fois me battre seul avec des chances de victoires non nulles (pas comme d'hab quoi). Je passe l'année à jouer dans un groupe de chasse où je suis trés trés loin d'être indispensable et j'attendais avec impatience cet évenement pour avoir une dose de satisfaction personnelle avec mon tom. Bref ce qui m'attirait dans la mountybaston c'était son principe de base : un tournoi en un contre un avec des règles équilibrées pour toutes les races.

Je ne cacherai pas que c'est la première mountybaston qui m'a donné l'envie de continuer à jouer un tom. Le projo des toms est tellement pittoyable et inutile en temps normal que la mb me permettait justement de faire abstraction de ça. Là si dorénavant il n'y a plus de tournoi en 1 vs 1 c'est un serieux coup dur que prend ma motivation à jouer ...

Mis à part ces considérations que certains qualifieront de nombrilistes, je comprend tout à fait que ce type de tournoi motive une catégorie de joueurs à priori différente de celle de la première version.

Cependant il y a des règles ou des aspects que je trouve trop contraignantes pour le plaisir du jeu :
- le fait de considérer ce tournoi comme "un jeu dans le jeu" me dérange. Moi j'avais complétement intégré la mb dans mon rp et ceci est la cause de règles trop pénibles (cf la suite).
- ne conserver aucun px lors des kils. Je peux pas dire que cette règle me touche, mais je ne trouve pas de justification valable pour l'interdire. Il est normal que ceux qui refusent de tuer du troll ne participent pas à un tournoi TvT non ? Mais vu que tu considères ce tournoi comme "un jeu dans le jeu" on perd 2 mois d'évolution à cause de cette règle. C'est trop contraignant pour motiver les foules.
- l'evenement assomer... Quel interet ? Ca reste un tournoi TvT pourquoi vouloir à tout prix mettre ce tournoi à part ?
- impossibilité de changer de catégorie en cours de tournoi. Je comprend bien la volonté d'avoir des équipes équilibrées et d'éviter qu'un troll arrive avec 1000px en stock qu'il aurait pu entrainer dès la fin du premier match. Je pense qu'une règle plus simple et moins contraignante pouvait suffire : on interdit d'avoir plus de px qu'un entrainement au début du tournoi ou alors on supprime tout px en stock en début de tournoi. Aprés si on change de catégorie en cours de tournoi ce n'est pas grave car la différence sera minime...

Jack_Bauer, trés trés déçu

#. Message de Dragt le 24-03-2006 à 05:33
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)
Comme ça a été clairement annoncé, ça plaira à certains, moins à d'autres.

Il n'empêche que c'est clairement un tournoi multiracial. Il faut donc un bon tom pour gagner en équipe!
Maintenant, je ne sais pas lequel est le plus utile entre: le super sniper, le super piégeur, et le super bourriwak...


- l'arrivée de "mélange de potions" me faisait me poser des questions existentielles pour la prochaine mountybaston.
Le fait de les avoir laissées, ça va faire vraiment mal quand même. (Surtout qu'en équipe, c'est souvent plus facile à placer qu'en 1 vs 1).
Si une guilde a un popoteur qui s'y met dès maintenant, même si il ne participe pas au tournoi, ce sera un membre actif de leur réussite.

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée aussi d'avoir un peu agrandi le ring. D'accord, on est plus nombreux dedans... et alors?
7 cases sur 7 cases, c'était bien, non? Avec 9 cases, il y a plus facilement de gagner du temps en fuyant.

- J'avoue que le coup de ne pas garder les px gagnés, je trouve ça bizarre aussi...
C'est pour mieux faire connaître l'Enquetroll?
Un mois sans se faire de px redistribuables alors qu'on se bat clairement, c'est pas réjouissant, même avec la récompense finale.
C'est clairement fatiguant une mountybaston. Tout ceux qui ont fait leurs combats jusqu'au bout, jusqu'en final, et dans les catégories les plus remplies pourront vous le confirmer.
Un peu de détente en pouvant bouffer ce qu'on bat, j'aurais apprécié...


Mais ça a l'air génial tout ça!
On sent déjà à la lecture des règles qu'il y a une certaine maturité. A la première MB, ça avait clairement plus "discutationné".
Ca va bien bastonner!

Justement, je chasse avec un kastar, un skrim et un tom. Mais il sont un peu trop petit par rapport à moi... je ne vais quand même pas les envoyer au casse pipe?
(Bon, ben si quelqu'un cherche un durak... )


Je souhaite plein de plaisir aux organisateurs!
En attendant... on attendra.


PS:
- la "durakpanzer division", ce ne sera pas pour cette fois.
- et la "skrim équilibré team" non plus d'ailleurs.

#. Message de Missile le 24-03-2006 à 06:28
44621 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 08-11-2004  Messages: 753 (Shaï Epileptique)
merci pour les règles. Ceux qui avait prévus toute une stratégie solo vont être déçus, mais bon c la vie

   éjà qu'en solo, j'aurai eu du mal à défendre mon titre, alors en équipe.... Vu que je chasse en plus en solo, je ne connais pas de trolls ds ma catégorie intéressé par la MB. Bref, ça à l'air rapé :/

   En tout ça je félicite l'originalité. ça va bastonner grave!!!!   Suis sur que même le tom aura son utilié stratégique ( qui a dit négligeable !!!! GRRR .

   Sinon questions bètes :
                                    - qd un troll est "assomé", il y a drop de trésor?
                                      - Durant un combat, on peut s'échanger des objets?
                                      - Si une équipe possède des popo mélangés toxines avec effet de zone , c pas limité?
                                      - T'aurais pas oublié la règle où Missile gagne automatiquement ?


                   Missile, qui aime poser des questions bètes.


Ps : Si une équipe 16-20 a besoin d'un ch'tit Tom, je serai ptêtre intéressé, ptêtre

#. Message de Scorpio le 24-03-2006 à 07:19
  [Ami de MountyHall]
1253 - Scorpio (Durakuir 60)
- Pittopati Obscuranti -
Pays: Belgium  Inscrit le : 15-07-2002  Messages: 1322 (Trõll de Compèt')

Pas mal l'idée d'une mountybaston en équipe

Au moins ca règle le problème de la surpuissance de l'AM dans les grosses catégories en 1 contre 1 (en 1 contre 1, la seule chose qui empechait un kastar de quadrimuler c'est de faire plus de 90 à l'AM)


#. Message de casimir56 le 24-03-2006 à 07:22
7287 - Casimir (Durakuir 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-02-2004  Messages: 2250 (Djinn Tonique)
wouhou superbe le programme !

Merci merci merci

#. Message de Solmyr le 24-03-2006 à 07:54
17704 - Solmyr (Durakuir 60)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 22-04-2004  Messages: 4715 (Djinn Tonique)
Arg, pour les popos/parchos, c'est moyen, mais elles font partis du Hall.

Bon, ben faut que je motive les potos : ils ne doivent plus monter de niveau!
Sinon, les trolls "assomés" reviendront avec des mouches en moins, mais ils reviendront full pvs ou pas???

Solmyr

#. Message de Jorgebuche le 24-03-2006 à 09:09
  [Supporter des Monstres]
47552 - Jorgebuche (Tomawak 31)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-09-2004  Messages: 975 (Shaï Epileptique)
Tu parles de DE pour rejoindre le ring si l'on a été projeté / chute : Charge ou DE + charge est-il possible si l'adversaire est à portés, ou est-ce DE obligatoirement pour arriver dans le périmètre de combat ?

#. Message de Jorgebuche le 24-03-2006 à 09:11
  [Supporter des Monstres]
47552 - Jorgebuche (Tomawak 31)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-09-2004  Messages: 975 (Shaï Epileptique)
Pour les frais de participation, tout le monde n'a pas 2000 ou 3000 gg sur soi en permanence ... y aura-t-il un délai (même minimum) entre l'inscription et le paiement ?

#. Message de bilou le 24-03-2006 à 09:44
59456 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 14-04-2005  Messages: 264 (Golem Costaud)
euh... je ne trouve pas une info : combien de troll par équipe... une limitation en nombre de tête ou de force de frappe ??

j'ai pas fait le première édition... mais ça là, me parait excellent me reste à trouver une équipe et passer lvl15 alors

#. Message de pikachu le 24-03-2006 à 09:46
18718 - pikachu (Skrim 50)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 29-06-2004  Messages: 1029 (Trõll de Compèt')

Pareil que jack_bauer, décu de la mountybaston en EQUIPE

On chasse toute l'année en équipe, la MB etait le moment ou on peut se prouver a soi meme ce que l'on vaut réellement...

Pkoi pas une MB solo en parallele ?


#. Message de Herb le 24-03-2006 à 10:01
6807 - ( )
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 14-03-2004  Messages: 1558 (Trõll de Compèt')
Le programme a l'air très sympa. C'est dommage pour les potions. Ca va avantager les grosses guildes, comme d'habitude.

En plus, les potions amènent encore plus d'aléatoire et c'est dommage pour le côté stratégique. Enfin, ça a l'air alléchant. Si j'arrive à entrer dans une équipe, je vais m'inscrire.

Par contre, pourquoi empêcher les participants de gagner des PXs ? C'est mal de gagner des PXs ? Qui a inventé ce concept de PXs ?
C'est marrant, c'est un peu comme l'argent en France. Tout le monde veut en avoir et en gagner mais c'est mal de le dire et c'est mal d'en gagner beaucoup ...

Herb'

#. Message de white weedow le 24-03-2006 à 10:20
10141 - white weedow (Kastar 44)
- Trõlls Of Legend -
Pays: France  Inscrit le : 22-10-2003  Messages: 826 (Shaï Epileptique)

Jorge, pas de charge pour revenir, c'est abusé pour ceux qui pratique pas la charge, et surtout, ça te permet de faire 2 truc bien: revenir dans le ring, frapper (et en plus, il te reste 2 pa, c'est pas bo??)

Ensuite, moi j'suis plutot content, bien que j'aurais préféré un 1vs1, mais bon, faut bien changer dans la vie ^^

Le fait d'étre "assomer", hormis pour des questions d'étique trollesque, ça change quoi? le nombre de mouche? les pv??

Autre question, le fait de jouer en groupe de 1 troll de chaque race ne va-t-il pas perturber grandement le déroulement et le plaisir des participant? car, il se passera le schéma classique que je connait fort bien en TvT, c'est à dire "on bute le kastar, le skrim, et on voit ce qui reste"... ce qui fait que les deux sus-nommé vont vraiment se faire chier un max en attendant que leur team gagne...
Ensuite, je dis pas ça dans le but d'autoriser un équipe Full kastar (ce qui serait complétement fumé ^^) mais juste pour faire réfléchir les masses...

Eu, autre chose, On sera téléporté bien sur sur la zone de combat... mais comment? en l'état ou full pv?

Wiwi, que si y retrouve des questiopn, que y va les poser
Ps: Kastar 33(34?) cherche groupe pour Mountybaston, si intérréssé, veillez envoyer un Sms (super message séxu...) au 10141


#. Message de Djak Tryller le 24-03-2006 à 10:32
15112 - Exo7 (Tomawak 60)
- TCP/IP -
Pays: France  Inscrit le : 18-04-2004  Messages: 4045 (Djinn Tonique)

Une question d'un bête troll comme moi, chaque kill sera t'il effectif dans le profil ? Ou pas ...

DT


#. Message de darthvador le 24-03-2006 à 10:33
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)
si on n'a pas le droit de gagner des PX sur les kills, on ne devrait pas en perdre sur les morts je trouve. Si on n'est pas vraiment mort, on n'est pas vraiment mort.

#. Message de arkan le 24-03-2006 à 10:53
23380 - ( )
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 12-01-2004  Messages: 3343 (Djinn Tonique)
Moi qui aime pas tuer de trolls le coup de l'assomoir j'aime bien
J'aurai même bien fait équipe avec wiwi si j'étais pas si petit :p

Sinon Christo:
Position de départ de la première équipe:

X= 1001       X= 1001     X= 1001    X=1001
Y= 1001      Y= 1002     Y=1003    Y=1004
N= -9          N= -9        N= -9        N= -9    


Position de départ de la première équipe :

X= 1007       X= 1007     X= 1007    X=1007
Y= 1007      Y= 1006     Y=1005    Y=1004
N= -11        N= -11       N= -11      N= -11   


Elle part ou la première équipe finalement ?


#. Message de Madère le 24-03-2006 à 10:59
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4870 (Djinn Tonique)
Bon ... ben c'est cool d'avoir mis les règles ... euh je sais pas trop si ça m'intéresse autant que la version 1vs1. Ca dépendra si je trouve des potes parmis les 3 autres races toutes pourrites de ce Hall ...

Sinon, et pour faire le mariole :

Le coup de l'assomage c'est bizarre, je comprends qu'on essaie de respecter tous les styles de jeu, mais cet asseptisation du combat entre troll me fait un peu bizarre. Dans cette lignée peut-être qu'il ne faudrait plus parler de TK et de MK mais plutôt d'orientation alimentaire, non ? Et je ne suis pas certain que les personnes Trollo-orientées aprécieront autant cet effort de politiquement-correctisation que les personnes Monstro-orientés.

A ce compte là, il me semble que des concours de patisserie et de tricots devraient peut-être être organisés pour nos amis mal-combatants, afin qu'ils ne se sentent pas exclu de la fête.


Bon trève de mauvais esprit facile, je vais essayer de me trouver une équipe, parce que ce sera une belle fête tout de même.

Dernier point, pour le gain de PX je ne comprends pas non-plus. C'est pour ne pas exclure ceux qui trouvent sale le moindre PX extrait d'un troll ? Mais du coup ça décourage les ceusses qui s'intéressent un peu à l'optimisation. Dommage.

Bon, il me reste juste à trouver 3 guignols qui viennent pas pour gagner. Merci en tout cas à ceux qui organisent les choses. Ca représente du boulot et c'est payé en raleries.

Mais je suis curieux des évolutions pour la version suivante de la MountyBaston, ça sera probablement encore très différent.

Madère

Pages : [1], 2, 3, 4, 5

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 20:24:41 le 12/02/2026 ] - [ Page générée en 0.006 sec. ]