header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de Seoman le 29-03-2004 à 14:05
13246 - Seoman (Kastar 60)
- Les Fondus de l'Iceberg -
Pays: France  Inscrit le : 27-02-2004  Messages: 60 (Momie Baveuse)

Pour devenir mago, faut progresser lentement et faire ses preuves avec les sortilèges. Pour un combat normal, on ne se base que sur l'attaque avec ses petits D6. Pourquoi ne pas tenir compte des armes utilisées? Un troll qui se bat toujours avec une épée n'aura pas la même efficacité avec une hache à deux mains. Est-ce que cela compliquerait le jeu si on essayait d'introduire une idée de compétence (ou alors des niveaux) dans le maniement des armes.

Selon moi, cela revaloriserait l'attaque bête et méchante en y ajoutant une pointe de véracité, selon le matériel. Parce qu'actuellement, mis à part les bonus/malus en attaque, esquive, dégats, vue, poids, le fait que ce soit une épée d'un gourdin ou une corde à sauter, ça revient au même. On ne regarde une arme que par ses bonus/malus, et non par son propre niveau d'expérience sur l'arme considérée.

Tout comme un magicien ne pratique pas toutes les magies selon son ordre et son niveau d'apprentissage il me semblerait juste de rétablir un équilibre pour les guerriers.

Seoman, magicien, guerrier, enfin, tout ce qui traine quoi!


#. Message de Vrischika le 29-03-2004 à 14:34
  [Compilateur MH++]  [Ami de MountyHall]
87312 - Spinella (Kastar 14)
- La Nurserie -
Pays: Belgium  Inscrit le : 05-06-2002  Messages: 9092 (Hydre Fumante)

les règles le veulent comme cela.

les sorts sont plus puissants (globalement) et seuls les bonus magiques sernot comptés pour les sorts (bientôt)

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 09:16:01 le 28/03/2026 ] - [ Page générée en 0.002 sec. ]