header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de Nyarlathotep le 08-04-2003 à 07:10
  [Ami de MountyHall]
87479 - Nyarlathotep (Skrim 23)
Pays: France  Inscrit le : 25-01-2003  Messages: 1102 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Bonjour,

Il y a un point sur lequel je ne comprends absolument rien dans le problème qui se pose concernant la trop grande efficacité et donc la nuisance de la charge. Qu'est ce qui pose problème exactement aux joueurs qui se plaignent ?
Ce n'est pas les dégats qui sont normaux par rapport aux coups portés habituellement il me semble. Que reste-t-il ? Le mouvement ! Et donc la plainte vient du fait qu'on ne voit pas son adversaire arriver ? Et alors ?

Je m'explique plus clairement... Qui est en tort à votre avis ? Le troll qui a développé une compétence qui lui est disponible ? Ou le troll qui dans un souci d'optimisation pense que la vue ce n'est que pour les Tom parce que c'est moins cher et que lui il doit acheter des PV / dégats / attaques parce qu'il est un Durak / Kastar / Skrim... Il faut savoir à quoi on joue. Si j'encaisse une charge mortelle, je me poserai peut-être bien la question... Ah pourquoi j'ai pas acheté autant en vue pour pouvoir éviter ce genre d'attaque ! Sans oublier qu'une case de vue ça coûte certainement moins qu'1D de Régéné + 10 PV !

Et oui quoiqu'on en dise les stéréotypes ça va un moment mais les Kastar faibles, les Tom qui savent se battre au corps à corps, les Durak qui ont peu de point de vie et les Skrim ultra-résistants ça a le droit d'exister. C'est même ça qui fait les légendes !

Je vois donc là une dernière chose. Oui mais les petits trolls ils n'ont pas encore pu acheter de la vue quand ils se font latter... D'accord mais vous croyez vraiment que même sans charge les TK vont se soucier des niveaux 1 ? Ils ne vont pas pour autant cesser de "déraper". Charge c'est juste l'occasion de gagner 1 ou 2 PA pour faire par exemple une botte secrète avec un Skrim. Wouah trop puissant quand on voit le nombre de bestioles quasiment touchables que par les Durak (et c'est un Durak fier qui vous parle ^_^) !

Bref ne vous faites pas un sang d'encre, si charge sonnait le glas de l'apocalypse, on serait déjà tous morts depuis le temps que les TK veulent nous tuer


#. Message de Nyarlathotep le 08-04-2003 à 07:13
  [Ami de MountyHall]
87479 - Nyarlathotep (Skrim 23)
Pays: France  Inscrit le : 25-01-2003  Messages: 1102 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Désolé pour le même message sur deux sujets mais je me suis rendu compte que j'étais un peu HS tout en restant dans le sujet donc ça permettra à plus de monde de donner son avis !

#. Message de Pief le 08-04-2003 à 09:33
173 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 02-07-2002  Messages: 447 (Golem Costaud)   Citer Citer

Je signe la pétition : on ne change plus les règles pour rien.

On arrête la discussion sur la charge, ce n'est pas le sujet.


#. Message de whazaam le 08-04-2003 à 09:38
9347 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 06-07-2002  Messages: 432 (Golem Costaud)   Citer Citer

je


#. Message de whazaam le 08-04-2003 à 09:38
9347 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 06-07-2002  Messages: 432 (Golem Costaud)   Citer Citer

je suis


#. Message de whazaam le 08-04-2003 à 09:45
9347 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 06-07-2002  Messages: 432 (Golem Costaud)   Citer Citer

je suis personnellement pour une evolution reguliere des regles et des modifs pour les competence quand cela est nescessaire(quelle soit reservé ou non).On a reduit CB,l'acce des kastar,et augmenter les degats de la rafales le tout en presuqe 1 an je trouve que l'on prend le temps,et que les changements ne sont pas fait à la va vite.

Y'a pas d'abus dans les modifs de regle donc continuons de la meme maniere.

ps:pour charge, laissez tranquille cette competence qui n'est pas monstrueuse.(je suis contre toute modif de charge encore et toujours).

whazaam

Pages : 1, 2, [3]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 14:31:25 le 02/04/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]