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ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
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Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

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#. Message de OTOGRAF le 7-02-2012 à 20:34
112676 - L'abbé Brasier (Tomawak 43)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 5-01-2004  Messages: 1128 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
@ Joh / Snaïpeur

c'est un peu normal
vos gros ne sont pas des tanks, et dès qu'on descend un peu, ça devient vraiment méchant.

ça nous arrive de prendre cher aussi, et côté "encaisse", on est pourtant pas trop mauvais, mais une fois en dessous du n-55, faut tuer vite et bien tout en tenant tête à beaucoup, beaucoup de monstre.
pour un groupe réduit, c'est pas tellement insulte le problème, c'est l'accumulation rapide de monstre.

et, au passage, on a arrêté les TP directs vers les profondeurs, vaut mieux descendre à pied, c'est sacrément plus sûr.

PS : regarde mes events des derniers jours, c'est en -46, c'est pas des monstres vraiment gros, et sans le soin en tanière j'étais mort.

#. Message de Fassdherat le 7-02-2012 à 20:51
  [Ami de MountyHall]
49604 - Fassdherat (Tomawak 60)
- Le Syndikat Vitiktroll -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 305 (Golem Costaud)   Citer Citer
Moi je trouve ça fun aussi, mais faut reconnaître qu'il devient difficile de rester longtemps sur la même table, sinon c'est toi et tes potes qui finissez en amuse-gueule.

Et pourtant le décumul touche aussi les pouvoirs de streums désormais, sinon je vous raconte pas la tronche des malus en début de DLA.
Surtout quand tu te frottes à des [Invocateur]s ou [Nécromant]s avec leur smala de petits mobs insignifiants mais qui à force de malus -1 te ruinent toutes tes caracs proprement...
Trois malus -1 ou -2, c'est pas la mort, mais quand tu en as 15 ou 20 dans les gencives c'est plus la même histoire. ^^

#. Message de Bobo Tum le 7-02-2012 à 20:54
56218 - Bobo Tum (Kastar 60)
- les Raisins de la Béchue -
Pays: Autre  Inscrit le : 18-04-2005  Messages: 2483 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Les anneaux, ça aide bien en ce moment aussi.

#. Message de Raistlin le 8-02-2012 à 10:52
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 42)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26830 (Demi-dieu)   Citer Citer
Les grosses glandes, je vous assurent trop les boulards car j'ai perdu un precieux parcho de sort et j'etais a 2 cases de ma cachette seulement
c'était ou ?

Raistlin, sifflote

#. Message de trollman le 8-02-2012 à 11:21
15980 - trollman (Durakuir 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (10 - Aube)  Inscrit le : 9-03-2004  Messages: 3370 (Djinn Tonique)   Citer Citer
moi je gere tellement bien que j'ai fait une croix sur 8 années de MKisme.
je suis soulé et le mot est tres faible.
les reformes insulte et IA c'est la cerise sur le gateau.  je le dis depuis presque 6 mois et ca s'intensifie avec les diverses experiences.
j'etais parti en vengeance tour pour souffler, mais bon comme ca doit plaire a des geeks mks, ca n'a pas changé et rien ne changera.
pour moi, page tournée, la prochaine c'est l'arret. surement trop vieux troll.

#. Message de julientru le 8-02-2012 à 11:39
110921 - Mr. Hyde (Kastar 28)
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 16-10-2010  Messages: 1670 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Glurp

Je suis avec un groupe MK d'une 15 de trolls dont pas mal de 2x5min et c'est vrai que c'est injouable sans être connecté H24...
Entre les shais les effrits et les barghests ... On est jamais au complet

Si ça continue je vais craquer une pile et virer TK
Je crois qu'il reste une place dans la LI

Parhusgar

#. Message de ch_betail le 8-02-2012 à 12:27
  [Ami de MountyHall]
5637 - ch'betail (Skrim 60)
- Trõlls Of Legend -
Pays: France  Inscrit le : 6-03-2003  Messages: 3264 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Mais je trouve que ca motive pas du tout (voir le contraire) a faire du MK (ce que je ne fais actuellement plus).

Les groupes que je connais petit ou gros, avec des trolls de niveau 30 a 58, se font systematiquement detruire en -45...

de une ils font peu ou pas de PX car les monstres ne sont pas gros finalement a ce niveau, mais surtout ils se font buter la plupart du temps alors que finalement ils se font presque pas toucher! c'est quand meme dingue d'esquiver sans cesse et finir par se faire buter a cause des shai, chimeres, molosses, elem feu et autres monstres a aura pas trop puissante de feu. Et je ne parle meme pas de la masse de monstre qui s'accumule rapidement.

Le MK un minimum rentable comme je le vois maintenant c'est d'etre avec des petits level en -20max. Autrement au dessous quelque soit la configuration du groupe, le jeu en vaut pas du tout la chandelle.

#. Message de trollman le 8-02-2012 à 16:04
15980 - trollman (Durakuir 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (10 - Aube)  Inscrit le : 9-03-2004  Messages: 3370 (Djinn Tonique)   Citer Citer
le tkisme ciblé POUR MOI cest plus rentable et moins prise de risque.
le risque (ou mission suicide) vient souvent des monstres qui affluent a une vitesse folle avec divers pouvoirs et qui chzngent de cible comme deux pagnes.
dernierement j avais 40 monstres sur le dos en - 36. bibi hellrot elem terre feu follet sorciere etc bah jen menais pas large. vu mon profil et mon armure c'est un comble. ca a meme tué brice de nice. bref. lautre monstre qui me soule enormement et qui a obligatoirement subis un changement cest le capitan. un item non idt est au sol a 22h00. pas de capitan en vue. 4h apres il est sur place, a volé litem surement templaté, et est deja a trois niveaux d ecart.

#. Message de Trolli le 8-02-2012 à 16:34
28605 - trollisimo (Tomawak 53)
- Les Villages Pitrolls -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 19-12-2007  Messages: 73 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Intéressant tous ça.
donc, y'a bien un déséquilibre, mais avant y avait aussi un déséquilibre.

Avant c'était trop facile, et ça en devenait ennuyeux
Mais maintenant c'est trop difficile . Et a moins de faire partie du groupe qu'il faut, qui a les sorts qu'il faut, et avec qui c'est déjà la galère,  le MKisme  est devenu  complétement ingérable. Donc décourageant.
Mouerf! Mouerf! Mouerf!...   


#. Message de Bobo Tum le 8-02-2012 à 16:36
56218 - Bobo Tum (Kastar 60)
- les Raisins de la Béchue -
Pays: Autre  Inscrit le : 18-04-2005  Messages: 2483 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ben non, comme pour trollman, mais faut faire du MK ciblé.

#. Message de JohDur le 8-02-2012 à 16:37
103026 - Snaïpeur (Tomawak 51)
- Inglorious Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 20-09-2007  Messages: 1907 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Oto, ah oui quand même.  Si meme toi , tu as du mal

C'est vrai qu'on n'a pas des costauds. En tout cas, ils n'ont pas ta carrure
Mais 2 fois c'est moi qui fait la VL et qui trouve le coin .
Je me dis tiens ce monstre je le connais, il voit a  X cases et il frappe pas en hauteur etc.
Celui la il est pas dangereux. etc.
Et au final, c'est  devenu la boucherie en 24h. Meme si c'etait le WE et que c'est plus compliqués de s'organiser le WE.
La science du placement , c'est pas facile aujourd'hui.
Mais il faut oublier tout ce que l'on connait des monstres et se méfier d'un goblin.
Surtout qu'a coté d'un goblin , il peut y avoir un prince behe invisible .

Ce qui m'ennuie le plus , c'est que l'on perd d'avoir des groupes inter génération.


Si tu montes trop haut, c'est chiant pour les gros et pas de challenge.
Si tu descends trop , tu perds les petits.

C'est parce que je les aime bien . Sinon je virerais TK





#. Message de cassos le 8-02-2012 à 17:02
85614 - cassos (Kastar 60)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
Pays: Autre  Inscrit le : 29-04-2007  Messages: 8508 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Si un troll niveau 10 vient "pleurer" que c'est trop dur de survivre en -20, vous lui diriez quoi ? (a part le "c'est pas bisounours land ici")

et bien maintenant  c'est pareil pour tous, quelques soit son niveau, sauf que la limite depend du niveau de chacun, ou du groupe.

Il me semble que le vrai probleme est que avant il etait facile pour un groupe de pro tel les Enrages de survivre a n'importe quelle profondeur et que maintenant ce n'est plus possible. Et alors ?  ca blesse surement votre estime mais ca vous empeche pas de faire du MK au niveau plus haut.

Cote PX, il y a c'est vrai une grosse difference. Avant, un troll au dessus du niveau 40 ne faisait (quasi) plus de PX en kill et maintenant on peut en faire et plutot bcp mais faut chasser plus bas et c'est plus dangeureux.

Si je peux pas chasser en -50 et bien je reste en -45. Je ne vois pas ou est le probleme au fond.

Cassos

#. Message de JohDur le 8-02-2012 à 17:16
103026 - Snaïpeur (Tomawak 51)
- Inglorious Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 20-09-2007  Messages: 1907 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ben c'est comme tout.
Avant c'etait clairement trop facile.
Tu avais un bon tank avec insulte et tu gérais tout en très grande profondeur.

Maintenant si tu n'es pas à fond ou avec un énorme groupe de baleze, c'est vraiment chaud bouillant.
Perso, je trouve qu'on peut trouver un juste milieu même si c'est pas facile.

Mais il ne faut pas filer une étape tuer des monstres lvl 40 dans un mission à un lvl 20 . Enfin sauf si tu trouves que c'est normal de la garder 2 an ou de devoir payer des gros groupes pour faire le taf.

MH est un jeu et le plaisir est fortement lier à la difficulté.
J'étais durak et je me suis réincarné car les monstres ne me posaient plus de problème pour moi et mon groupe.
La je vois que ceux qui ne sont pas à fond pour le Tvt, ils trouvent la chasse cheaté.

Trop facile = pas de plaisir
trop difficile = pas de plaisir.





#. Message de Rouletabille le 8-02-2012 à 17:16
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
91305 - Rouletabille (Tomawak 60)
- Les Adorateurs du Grand Oyéyé -
Pays: France  Inscrit le : 30-07-2008  Messages: 3683 (Djinn Tonique)   Citer Citer
@cassos : et les missions ?

Sinon, je propose une modification finale : que les monstres puissent prendre le TP pour nous poursuivre (je dis ça car nous sommes -encore- dans une phase de fuite. Enfin, je veux dire, de retraite or-do-née)

Roule'

#. Message de cassos le 8-02-2012 à 17:26
85614 - cassos (Kastar 60)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
Pays: Autre  Inscrit le : 29-04-2007  Messages: 8508 (Hydre Fumante)   Citer Citer
La difficulte de la chasse augmente en descendant donc il suffit de trouver les niveaux ou cela est encore possible pour ton groupe de chasser. Je ne vois pas ou est le probleme.

Pour les missions, le seul probleme que je vois est que les recompenses ne sont pas souvent dignes de la difficulte. Qu'il y ai des missions tres dure, ben c'est le jeu et tu peux toujours la vendre ou te desister (c'est chiant, mais ca evite les missions en serie). Par contre tomber sur des merdes quand on prend la peine de finir une mission tres dure, la ca fout les boules et c'est "pas normal".

Les missions etaient devenues comme EM: une fabrique a la chaine de template et de nouvelle mouche. Un groupe avec les moyens pouvaient t'enfiler ca a la demi douzaine par trimestre. et bien ca va calmer un peu les choses.

Cassos

#. Message de gamin le 8-02-2012 à 17:36
25002 - gamin (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: Switzerland  Inscrit le : 10-01-2004  Messages: 2082 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Le MK n'est pas devenu trop dur, mais il est devenu impossible de le jouer en dilettante.

Avant la réforme, on gérait sans souci les plus gros monstres du hall, mais maintenant, on galère plus et une DLA de raté pèse énormément! Donc oui, il faut trouver son niveau pour chasser, et encore, il faut être attentif.

La réforme de l'Ia ou de l'insulte n'est pas le plus gros problème, je trouve, mais plutôt le nombre de monstres! Les nécromants et les invocateurs ne sont apsdangereux directement, mais quand tu as 20-30 monstres de niveau 10 qui balacent des pouvoirs de zones, ça pèse vite... Arm/ESQ/DEG/REG complètement plombés.

#. Message de TilK le 8-02-2012 à 17:44
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 6-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Pour info:

http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ThreadID=2296494#2296494

Le but de ce message était justement de voir s'il n'y a pas certains problèmes avec certains monstres. Comme l’augmentation des caracs et des niveau s'est faite principalement de façon automatique (sans vérification humaine de toutes les caracs), il est fortement probable que certains monstres doivent être corrigés car:
* agissent trop vite
* sont intuables
* sont des PX sur pattes
* Ont des portées trop importantes
* ...

#. Message de Gargarof le 8-02-2012 à 17:56
77760 - Gargarof (Kastar 53)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 1-05-2006  Messages: 909 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
auto snip pour poster sur le lien de TILK

#. Message de trollman le 8-02-2012 à 18:19
15980 - trollman (Durakuir 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (10 - Aube)  Inscrit le : 9-03-2004  Messages: 3370 (Djinn Tonique)   Citer Citer
moi des le debut j'ai dit que ce n'etait pas gerable... et je sais depuis de longues années que ca ne sert pas a grand chose de noter quoique se soit, donc je me suis mis direct en rébellion perso. y'a tjrs des trolls qui vont dire "bah fait autre chose, vas ailleurs, etc." j'ai pris les devant.
insulte 3 et nouvelle ia c'est fait pour les geek mk je le répète.
avant c'etait peut etre trop facile, et encore ca depend de son jeu hein(avec l'arrivée de certains monstres ca nous suffisait), mais maintenant c'est ultra dur.

perso, rien que le fait de ne pas jouer avec des trolls level 1 comme 60 au meme endroit ca m’énerve. on n'est pas tous des coureurs de peix et jouer en communauté perso ca me bottait(comme ca botte bcp de mes connaissances...).
faire 6 insultes c'est chiant a mourir. et sacro 10 fois plus, rivé sur le pc pour maintenir un petit en vie, encore plus chiant.


les capitans voleurs express de tresors templatés en 2sec et fuyards express a l'autre bout du monde => agissent trop vite ca c'est clair.

les shai affluent a vitesse grand V et frappent comme des porcs => facile a tuer cependant, et ont vu leur level grossir. px sur patte on peut dire mais vu leur nombre d'attaque, le fait qu'ils sont souvent plusieurs, avec des dlas courtes, bah ca fait tres mal.

les abishai changent de cible hyper vite et fondent sur les nouveaux trolls dans la zone tres vite => ils ne sont pas stables du tous et 1 abi ca va, mais 10 boujour les degats. zont la facheuse tendance a se grouper.

les fumeux enfument hyper loin et hyper longtemps => le monstre le plus galere lors des chasses actuelles. si tu ne veux rien voir pendant 7 tours collez vous a 2 ou 3 niveaux de 3 fumeux et vous zallez rire.

les elementaires de terre collent des pouvoirs qui ne subissent pas de decumule.
atteindre -400% de concentration en une journée c'est pas marrant quand on essaye de caller quelque chose(genre etre sur de passer 2 explosion histoire de souffler).

en general les monstres affluent trop vite. les invocateurs sont des enervés. etc.
tous(presque) les monstres ont des pouvoirs, et meme avec le decumule quand tu en as 30 en 1 heure qui ont tous un pouvoir tu rigoles pas du tout.
y'a peut etre des zones spéciales, mais ou je débarque, je me vois assailli en deux deux par des dizaines de monstres. le cumule de petits monstres fait que n'importe qui flechi et pourtant perso j'ai de quoi resisté.

y'a bcp de constats communs que l'on fait malgré que mes trollmis sont dispersés aux 4 coins du hall. mais comme ils sont vieux ou ils vegetent encore plus et stagnent a glandouiller dans un coin.
le hall se transforme peut etre pour devenir un jeu de geek acharné.


#. Message de Gargarof le 8-02-2012 à 19:19
77760 - Gargarof (Kastar 53)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 1-05-2006  Messages: 909 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Je partage plutôt ton point de vue Trollman.

Mais un geek il aime pas être limité par un niveau plafond.

Et si c'était le retour du RP?

[Pages : 1, 2, 3, 4, 5, ..., 8, 9, 10]

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