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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Ano1 le 24-08-2011 à 21:32
102632 - Kelp (Tomawak 16)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 1-09-2007  Messages: 1261 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Aidpourvous :
Le niveau des monstres qui trainent autour de ta tanière n'a pas changé avec la modif.

#. Message de aidpourvous le 24-08-2011 à 21:39
43605 - aidpourvous (Tomawak 60)
- Le Royaume Troll d'Aubrane -
Pays: France (54 - Meurthe-et-Moselle)  Inscrit le : 14-12-2005  Messages: 1278 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

ha bon ? ben mince alors, j'aurai cru... pourtant des phoenix y'en avait déjà et y'en a encore....  mais encore faut il s'entendre sur le "autour".

bon, je vais désormais me taire et , effectivement, aller tuer du monstre  pour en avoir un retour...


#. Message de Alanaé le 24-08-2011 à 21:47
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5502 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'est vrai, j'aurais du dire un truc du genre:

Avant, tu avais des effrits, des vouivres et des elems du chaos de niveaux 23-26 et de numéros inférieurs à 4000000 autours de ta GT, maintenant, tu vas avoir  des effrits, des vouivres et des elems du chaos de niveaux 23-26 et de numéros inférieurs à 4000000 mais également des gobs, des rats et des kobolds de numéros supérieur à 4000000, mais ils sont de niveaux 23-26 et ont des caractéristiques de niveaux 23-26...

C'est imbitable, mais c'est plus juste...

#. Message de Xaruth le 24-08-2011 à 21:50
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 50)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 7-10-2003  Messages: 8511 (Hydre Fumante)   Citer Citer
sauf qu'avec l'age, les templates, et la faim, tu auras aussi des Elémentaires Magmatiques, des Phoenix et des Ashashins ...



(Je suis d'accord avec vous sur le maillage TGV / Raccourcis dans le Hall, mais le sujet n'est pas là )

#. Message de TOUTENVRAK le 24-08-2011 à 21:52
83669 - ( )
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 25-09-2007  Messages: 7674 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Huhu, moi je suis Beta-testeur sous le joug de Xaruth de le nouvelle La Nouvelle IA Troll.

J'vous explique, chacun sait qu'à la naissance, un troll est équipé d'un seul et unique neurone, on le vois régulièrement au cours des posts de nouveautés.

Ben la nouvelle IA Troll, c'est l'implantation d'un greffon "Deuxième Neurone".

J'vais le tester de suite, Xaruth m'a dit que pour tester, je pouvais commencer par me One Shooter la nouvelle Liche, fille de SinDhi.

Savant calcul, ré-étalonnage de mes dégâts, PUM et rafale à 497 PV, avec çà parait que oui, je peut la One Shot......Ou pas.

Neurone actif ou Interactif

Bon vais boire un coup pour me donner du courage !!!!

Arghhhhhhh, j'ai un Gremlins dans ma vue, je vais MOURIRRRRRRRRRRRRRRR

#. Message de aidpourvous le 24-08-2011 à 21:53
43605 - aidpourvous (Tomawak 60)
- Le Royaume Troll d'Aubrane -
Pays: France (54 - Meurthe-et-Moselle)  Inscrit le : 14-12-2005  Messages: 1278 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

rhaaa, j'avais dit que je me tairait, mais là tu me force

 

"C'est imbitable, mais c'est plus juste"

 

ça veut dire quoi?


#. Message de cassos le 24-08-2011 à 22:41
85614 - cassos (Kastar 60)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
Pays: Autre  Inscrit le : 29-04-2007  Messages: 8505 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je viens juste de faire un melange et j;ai eu un resultats different de celui attendu. Du coup suite a la modification des niveaux, y a t'il eu aussi une modification des competences basees sur le niveau des compos ?

Par exemple, ds le cas des melanges, est ce que le risque d'explosion prend en compte le niveau des monstres apres modification ? si oui, est ce que le niveau des composants change que pour ceux apparus apres la reforme ou pour tous ? etc...

(Desole si cela a ete deja pose comme question)

Cassos

#. Message de Selkis le 24-08-2011 à 23:09
102405 - Selkis (Darkling 38)
Pays: France (50 - Manche)  Inscrit le : 8-04-2010  Messages: 253 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par aidpourvous @ 24-08-2011 à 13:21

...

ps : pour Selkis :

je suis pas darkling, donc tu veux dire que la chasse doit etre comme les events ? 1 troll de chaque race et zou, obligé, brassage ethnique obligatoire?

PUM et PrEM: c'est bien pour ceux qui l'ont.. mais tu veux un pourcentage des possesseurs de PUM dans le hall ?

Armure naturelle : là oui j'en convient facilement, ça va dans ce sens là...


1) Je ne l'espère pas ! Simplement l'arrivée de nouveaux monstre va peut-être donner à certains joueurs l'envie de sauter le pas et de jouer cette race.

2) ... Non je pense le connaître, ^^.

3) ...

#. Message de MoysylnOeil le 24-08-2011 à 23:14
  [Ami de MountyHall]
39860 - Moyzyln'oeil (Tomawak 48)
Pays: Autre  Inscrit le : 15-07-2004  Messages: 2326 (Djinn Tonique)   Citer Citer
TTV, tu es le héros du Moyz.
...
Enfin, non, car Le Moyz ne peut avoir de héros. Mais c est tout comme!!!!

#. Message de Raistlin le 24-08-2011 à 23:20
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 41)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26820 (Demi-dieu)   Citer Citer
cassos, je crois que Tilk a dit que ça faisait partie des trucs a vérifier, justement

Posté par TilK @ 23-08-2011 à 17:44
Cela faisait parti des petites choses à ajuster comme revoir les formules de Mélange magique car le niveau des compos a également été revu à la hausse à cause de ce changement.

Mais c'est maintenant effectif pour les nouvelles missions...


#. Message de wishmeril le 25-08-2011 à 00:13
66200 - ( )
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 27-08-2005  Messages: 1478 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
C'est le moment de tenter des mélanges de mélanges vraiment violents ? 

Wis


#. Message de Raistlin le 25-08-2011 à 00:27
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 41)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26820 (Demi-dieu)   Citer Citer
si tu as buté du monstre gros lvl, oui

#. Message de Yan Trollo le 25-08-2011 à 08:56
31464 - Peï (Durakuir 60)
- Un grand coup dans ton Hum ! -
Pays: France  Inscrit le : 28-03-2004  Messages: 843 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Des monstres qui font plus de dégâts et qui sont plus durs à toucher ?


Mouhahahaha !!! La domination Durakuir continue d'aller de l'avant !!

#. Message de Dragt le 25-08-2011 à 10:04
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Oui Yan, tout à fait.
(Si on oublie le trio skrim hypno/esquiveur + darkling/encaisseur/transperceur et kastar violent parfois régénérateur, ainsi que le tom projo précis planqué. ;-) )


 Sinon comme déjà dit, y a plein de risques possible liés à cette modif, c'est à surveiller, et forcément que ça changera un peu la chasse dans le Hall. (Ceci dit, la chasse n'a pas cessé d'évoluer depuis la création du jeu.)

Mais le but étant de permettre aux trolls de rencontrer un challenge similaire à avant pour un niveau de profondeur donné, tout en offrant plus de challenge pour les trolls qui sont près à descendre plus bas, la démarche me semble difficile à critiquer. Pas mal de joueurs réclamaient depuis pas mal de temps plus de possibilités MK à haut niveau, ça répond donc à une demande/besoin.
(Même les Chulzi semblent heureux de la nouvelle, tout le monde est content. :-D )

#. Message de TilK le 2-12-2011 à 18:31
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 6-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Bonjour à tous,

Cela fait donc quelques mois que les monstres ont été revus.

Serait-il possible d'avoir votre avis à froid, après avoir pu faire connaissance avec ces nouveaux monstres ?
Y a-t-il des monstres à revoir car trop faibles et ou trop forts ?
Des niveaux ou pouvoirs à ajuster ?

Trouvez-vous la chasse aux monstres plus ou moins intéressante qu'avant ?
Peut-on trouver du plaisir en jouant en solo ? En groupe homogène ? Hétérogène ?

--
Mini TilK

#. Message de Vlad Tefess le 2-12-2011 à 18:43
112871 - Bahlok (Kastar 38)
- RACINE -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 9-09-2006  Messages: 3941 (Djinn Tonique)   Citer Citer
> Tilk :

Sans avoir rencontré d'ashashin personnellement depuis (mais sur base du feedback de potes ou en lisant le forum), je trouve qu'ils sont encore plus violents qu'avant, et particulièrement en groupe.
Sinon, pas encore assez de recul pour les autres monstres.

Concernant la chasse solo, je pense qu'elle est nettement plus dangereuse qu'avant. Cela n'est pas nécessairement un mal ceci dit, sauf si tous les trolls virent TK par facilité.


++
Vlad

#. Message de cassos le 3-12-2011 à 12:46
85614 - cassos (Kastar 60)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
Pays: Autre  Inscrit le : 29-04-2007  Messages: 8505 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je pense que l'initiative est tres bonne. c'est plus dure mais du coup plus "excitant" aussi.

#. Message de Chewing-Goule le 3-12-2011 à 21:09
39162 - "Chewing-Goule" (Kastar 46)
- Les Trolls In Black -
Pays: France (38 - Isère)  Inscrit le : 8-10-2004  Messages: 1623 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Tilk,

Honnetement j'ai repris gout a la chasse. On a monté un petit groupe [Gros Kastar tank / Skrim / Tom / petit Kastar finisseur] et ca marche bien. Ya du sang, des morts des deux cotes mais c'est une chasse comme j'en avais jamais faite avant. Bravo !

Pour rentrer dans le detail, je pense que le fait d'avoir "etale" les monstres sur plus de niveaux permet surtout aux trolls de niveau moyen (genre 30-50) de chasser assez profond et donc faire des PX, et ce sans rencontrer de Magmatiques ou de Phoenix Legendaire. Les monstres sont plus malins ce qui rend le jeu plus tactique, mais permet aussi d'eviter de se faire tous balayer en 2 dlas. Selon moi, les groupes bien organises sont plus avantages qu'avant, mais je pense que c'est plus dur de jouer en solitaire.

Et oui, les Ashashins sont redoutables, mais ils sont prevus pour etre comme ca donc je dirais de rien changer. La par contre, j'ai une paire de titans a encaisser et honnetement ils sont faibles. Je connais pas encore leur niveau precis mais ils decollent pas vraiment les couettes.

#. Message de arateris le 9-12-2011 à 22:10
110243 - Ara Le Jaune (Darkling 34)
- Extrollatus de profondis -
Pays: Autre  Inscrit le : 26-05-2007  Messages: 1358 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par TilK @ 02-12-2011 à 18:31
Bonjour à tous,

Cela fait donc quelques mois que les monstres ont été revus.

Serait-il possible d'avoir votre avis à froid, après avoir pu faire connaissance avec ces nouveaux monstres ?
Y a-t-il des monstres à revoir car trop faibles et ou trop forts ?
Des niveaux ou pouvoirs à ajuster ?

Trouvez-vous la chasse aux monstres plus ou moins intéressante qu'avant ?
Peut-on trouver du plaisir en jouant en solo ? En groupe homogène ? Hétérogène ?

--
Mini TilK

Les ashashins sont injouables.
Ils attirent à distance, font tomber l'esquive à 0+BMM d'esquive et cognent 3*80dégats derrière.

On est tombé sur un troupeau et ils ratissent tout sur leur passage. à 2, ils tombent à Durak lvl 40 avant qu'il n'ai eu le temps d'activer une DLA.

Seul ou à 2, pourquoi pas car une chasse en groupe permet d'en venir rapidement à bout (peu de vie 160~180, mais malgré tout une bonne esquive (>20))


#. Message de k-tass-troll le 11-12-2011 à 09:38
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 9-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
J'aime bien les nouvelles IA

les monstres ne se "câlent" plus systématiquement contre les plus petits niveaux ou les trolls avec le moins d'esquive comme auparavant. Tout le monde peut rester une cible potentielle.

c'est très plaisant la chasse n'est plus qu'une question  d'organisation mécanique. le monstre peut également quitter la caverne pour éviter le coup de grâce sans être à + 80% de blessures.

j'avoue que ça reste jouable pour des groupes organisés sans être linéaire. mais nous avons la chance d'alterner des positionnement sous invi / camou et nous utilisons des popos qui vont bien avant d'être débordés.

certains monstres devenaient ingérables en surnombre  mais le décumul sur les monstre a rééquilibré l'effet de leur pouvoirs. ( monstres à poison )

A mon sens seuls certains monstres restent trop difficiles ( les boug qui frappent à plusieurs niveaux avec des gros dégâts. et pas mal de pv , la fuite ou la non approche comme pour les essaims est souvent préférée au combat dés lors qu'ils sont plusieurs.

les ashashins restent dangereux mais gérables en alternant des voipurin / kipik  /FP ou du camouflage/ invi

Par contre les monstres types éthérés avec attaque à distance sont trop difficiles hors groupe d'optimisateurs notamment quand ils ont des gros dégâts (j'ai connu des beaux frissons sur un vampire éthéré )

Généralement la localisation prend pas mal de PA et s' y rendre en pouvant frapper également . Souvent le monstre ne meurt pas immédiatement et se replace au moins trois fois.  s'en débarrasser équivaut à avoir un troll statique sous vlc ( vision 3 cavernes )  mais comme le mob ne se câle pas forcément sur lui ça devient vite compliqué quand il y en a beaucoup.

la difficulté de localisation reste intéressante pour la chasse , mais le tour de jeu devrait être allongé et passer à lent  pour rendre ça plus accessible aux groupes avec seulement pistage ou moins de disponibilité/mobilité...  

sinon je ne sais pas si c'est fait exprès si c'est un souci de l'extension , mais les nouveaux niveaux ne sont pas visibles et c'est bien dommage car on a du mal à évaluer la priorité des cibles. Il y a peu,  j'ai encore tué un shai 16 qui m'a donné 17 px , donc il devait avoir un niveau réel de 29... 

kt


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