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ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
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Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

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#. Message de FOURMIX le 16-11-2005 à 17:24
  [Ami de MountyHall]
23284 - FOURMIX (Kastar 60)
- Arcanes du Froid -
Pays: France  Inscrit le : 09-01-2004  Messages: 1330 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Hop aller la page

#. Message de darth zebu le 16-11-2005 à 17:30
34346 - Darth Zebu (Kastar 60)
- L'armée des 12 trolls -
Pays: France  Inscrit le : 04-03-2005  Messages: 653 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
pour répondre à ta "petite question" .

Pour BAM, on est d'accord, c'est complètement inadapté à une vampi, et d'autant plus à une vampi-exploseuse, ce serait une erreur de l'apprendre ! 4 tours sans MM c'est ingérable. (de toute manière, comme Alucard, je le trouve inutilisable tout court maintenant ce sort )

Explo, je ne t'apprends rien, mais ca va te permettre d'avoir beaucoup plus de choix dans tes cibles, donc la sélection sera bien plus facile je pense.
Plus besoin de regarder ni l'armure ni l'esquive : que du bonheur !

Pour le choix PV-esquive-armure, c'est plus délicat oui...
Sachant que tu veux faire du solo, ca ne te sera pas possible de te faire extrémiste d'une voie : tu devras être capable d'encaisser les attaquants, les dégattants, et les pouvoirants. Donc tu auras besoin respectivement d'esquive, d'armure, et de pv (tu parlais de régen, tu as tout le temps avant d'en prendre).

Donc je dirais les pv en priorité sans aucun doute, puisque ca rentre en compte dans ton attaque, ta défense, et ta durée de dla (malus de blessure inférieurs),
>puis de l'armure, car le début du vampi est difficile et tu devras investir dans les dégats avant de mettre dans l'esquive, donc armure pour la protection,
>et enfin l'esquive dès que ton vampi devient efficace.

Ceci en ordre chronologique, car je pense qu'ensuite ton esquive sera plus importante que ton armure, pour jouer vite, ce qui est très important en solo, et contre les trolls bien sur . Tout ca suffisamment équilibré pour garder un peu d'armure quand même

voilà ma vision des choses...

Darth Zebu (Edith n'a rien à dire pour l'instant)
tank toujours en transition vers l'esquive depuis 10 niveaux...

#. Message de Kallistë le 16-11-2005 à 17:36
61698 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 01-05-2005  Messages: 660 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Merci beaucoup pour vos conseils avises
Cela colle avec mes pensees et previsions...
J'avais envisage de me reincarner et de Vampi a fond des mon lvl 1 afin d'etre lvl 6 avec: 9D degats, 40 PV et 4D Esquive + DE, Insultes (?)
...
Ensuite, je monterai mon esquive, DLA et encore degats, toujours degats et un peu de points de vie (60 lvl 10 - 80 lvl 15...)
...
Tout cela en conservant comme objectif le Solo Vampi Explo avec DLA courte...

Pour l'equipement, je pensais a:

Cagoule + Torque + Gantelet mithril + R metal mithril + Pagne mithril + Bottes ...

Total de: Esq+ 7 Arm+ 5 Et tres leger... une demi heure a peu pres...
(Me manque plus que la cagoule, la rondache et le pagne)

Mais bon, j'ai la une Tunique d'ecailles du Temps (Arm+3 Esq-1 RM+26% 0 minutes quand portee...) Me conseillez vous de la garder? au moins pour commencer?


Merci encore pour vos reponses...
Je vais donc vite fait passer lvl 10 puis me reincarner et me taper quelques mois de montage de magie Youpie!

Kallistë - Motivee et Avec BAM et AA a vendre

#. Message de FOURMIX le 16-11-2005 à 21:33
  [Ami de MountyHall]
23284 - FOURMIX (Kastar 60)
- Arcanes du Froid -
Pays: France  Inscrit le : 09-01-2004  Messages: 1330 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pourquoi tu te réincarne t'es déja une kastarde tu na pas besoin de te réincarner. enfin après se que j'en dit.

MAintenant pour le tunique d'écaille du temps garde la le plus longtemps possible. J'en avais une que j'ai crue bon d'échanger et maintenant je m'en mort le doigt je n'arrive pas à trouvé une armure aussi éfficace.

Pour ma part j'ai BAM également et comme j'ai un hypno je vous avoue que quand on chasse les feu follet j'ai tendance à envoyer un petit Bam avant de tapé. en attaque normal (3D6 en attaque) car un -30Pv est si viete arrivé :/

#. Message de Blackwarrior_78 le 17-11-2005 à 07:28
72317 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 30-04-2004  Messages: 1127 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

salut tout le monde !

je pense bientot me reincarner en kastar (dudu sympa, mais marre de faire 3 de deg en rafale, je veux du degaaaaats !).

j'aimerais savoir qu'elles sont les page interessantes, je pense me faire un vampi hybride (un vampi avec quelques dé d'ataque pour quand vampi passe pas, pour pouvoir metre un cdb deriere un hypno).

alors, ou est ce que je pourais trouver un resumé  ou un post qui regroupe les idée interessantes ? merci !


#. Message de yareah le 17-11-2005 à 17:14
14628 - Pan Dents magheul (Kastar 33)
Pays: France  Inscrit le : 19-08-2003  Messages: 2714 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Blackkkkkk!!!!!!!!!!!!
tu n ose meme pas m en parler vilain fourbe
Je vais te foueter et tu devras reciter des mantras en l honneur de Scargot

#. Message de Blackwarrior_78 le 17-11-2005 à 20:44
72317 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 30-04-2004  Messages: 1127 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

bah yaya, j'ai envie de changer un peu, pour le fun, je regreterais bien sur mon dudu, mais je l'ai monté au feeling , comme c'etait mon premier troll, j'ai pris un peu de tout, mais maintenant j'ai compris que c'est plus efficace de se specialiser...alors je vais tenter kastar + skrim hypno, ca va faire mal, ca va faire du pex ^^

 

pour les mantras je dis pas non, pour le fouet non plus


#. Message de Yo-Killer le 17-11-2005 à 21:09
47267 - Yo-Killer (Kastar 60)
- Digeos & Dragons -
Pays: France  Inscrit le : 03-06-2005  Messages: 1217 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Yo Blackwarrior,

Pour jeter quelques bases, je vais te filer une copie d'un lien qui se trouve quelquepart dans ce faux-rhum. Toutefois, comme je me suis tapé 42 pages de lectures à mon arrivée et que j'ai pas envie de re-chercher où c'est,  je fais ici un copier/coller des résultats d'un lien (je me demande si c'est pas la Mouche ou l'ASK, mais c'est à confirmer) qui donne quelques profils de kastars en fonction de ce qu'on veut. Désolé pour la longueur du post, mais c'est le plus simple pour moi et puis comme ça on pourra discuter de ce qui est proposé à bâton rompu:

KASTARfficeffice" />


Level 5 ( nécessite 146PI )

Duree normale de mon Tour.............: 11H30
Vue.......: 3 

Point de Vie Actuels............: 40PV   
Régénération....: 2D

Attaque.....: 4D
Esquive.....: 3D
Dégats.......: 6D

Magie Résistance à la Magie...................: 50   
Maîtrise de la Magie....................:  80

Compétence :

DE : + de 70%
Connaissance des monstre ou Pistage : + de 50%


KASTAR VAMPIRISATEUR


Level 10 ( nécessite 572PI )

Duree normale de mon Tour.............: 11H03
Vue.......: 3 

Point de Vie Actuels............: 60PV   
Régénération....: 3D

Attaque.....: 4D
Esquive.....: 6D
Dégats.......: 9D

Magie Résistance à la Magie...................:   150
Maîtrise de la Magie....................:  250

Compétence :

DE : 90%
Connaissance des monstre ou Pistage : 90%
Insulte ou Connaissances des monstre ou Pistage : + de 50%

 

 KASTAR VAMPIRISATEUR SPECIALISE

Level 15 ( nécessite 1572PI )

Duree normale de mon Tour.............: 10H39
Vue.......: 3 

Point de Vie Actuels............: 70PV   
Régénération....: 3D

Attaque.....: 4D
Esquive.....: 6D
Dégats.......: 15D

Magie Résistance à la Magie...................:   350
Maîtrise de la Magie....................:  500

Compétence :

DE : 90%
Connaissance des monstre ou Pistage : 90%
Insulte ou Connaissances des monstre ou Pistage : + de 70%

 

KASTAR VAMPIRISATEUR ESQUIVEUR


Level 15 ( nécessite 1262PI )

Duree normale de mon Tour.............: 10H39
Vue.......: 3 

Point de Vie Actuels............: 70PV   
Régénération....: 3D

Attaque.....: 4D
Esquive.....: 10D
Dégats.......: 12D

Magie Résistance à la Magie...................:   250
Maîtrise de la Magie....................:  500

Compétence :

DE : 90%
Connaissance des monstre ou Pistage : 90%
Insulte: + de 70%

 

 

KASTAR BOURRIN

KASTAR FRAPPEUR MULTI-TACHE

Level 10 ( nécessite 584PI )

Duree normale de mon Tour.............: 11H03
Vue.......: 3 

Point de Vie Actuels............: 60PV   
Régénération....: 3D

Attaque.....: 6D
Esquive.....: 5D
Dégats.......: 8D

Magie Résistance à la Magie...................:   /
Maîtrise de la Magie....................:  /

Compétence :

DE : 90%
Connaissance des monstre ou Pistage : + de 70%
Attaque Précise + 50%

 


KASTAR FRAPPEUR MULTI-TACHE

Level 15 ( nécessite 1280PI )

Duree normale de mon Tour.............: 11H39
Vue.......: 3 

Point de Vie Actuels............: 70PV   
Régénération....: 3D

Attaque.....: 8D
Esquive.....: 7D
Dégats.......: 12D

Magie Résistance à la Magie...................:   /
Maîtrise de la Magie....................:  /


Compétence :

DE : 90%
Connaissance des monstre ou Pistage : 90%
Pistage ou Connaissance des monstre : + de 50%
Attaque Précise : + 80%


KASTAR PSYCHOPATHE


Level 10 ( nécessite 564PI )

Duree normale de mon Tour.............: 11H03
Vue.......: 3 

Point de Vie Actuels............: 60PV   
Régénération....: 3D

Attaque.....: 7D
Esquive.....: 3D
Dégats.......: 8D

Magie Résistance à la Magie...................:   /
Maîtrise de la Magie....................:  /

Compétence :

DE : 90%
Connaissance des monstre ou Pistage : + de 70%
Coup De Butoir: + 50%

 

KASTAR PSYCHOPATHE


Level 15 ( nécessite 1248PI )

Duree normale de mon Tour.............: 10H39
Vue.......: 3 

Point de Vie Actuels............: 80PV   
Régénération....: 3D

Attaque.....: 8D
Esquive.....: 5D
Dégats.......: 12D

Magie Résistance à la Magie...................:   /
Maîtrise de la Magie....................:  /

Compétence :

DE : 90%
Connaissance des monstre ou Pistage : 90%
Coup De Butoir: + 80%
Pistage ou Connaissance des monstres : +50%

 

Kastar " Vampirisateur "

Ce Kastar développe essentiellement cette méthode, sa Maîtrise Magique revêt alors un importance primordiale, en effet, il est indispensable de booster sa MM pour pouvoir faire des dégâts " pleins " en vampirisme (jet d'opposition de MM/RM).

Pour gagner de la MM… pas de secret il faut vampiriser en ne faisant que ça comme frappe (puis une attaque normale si le vampi loupe bien entendu) un petit sortilège faisant gagner 1 point de MM et RM devrait bientôt voir le jour.

Notez aussi que pour augmenter intelligemment sa MM, il faut prendre un adversaire " trié " sur le volet, c'est à dire un monstre ou un troll avec sensiblement autant de RM que vous avez de MM, de façon à optimiser votre gain de MM moyen.

Les D d'attaque du Vampirisme étant fonction du nombre de D de dégâts, il est évident qu'un nombre élevé de D de dégât est indispensable. 3D de dégâts font 2D d'attaque en vampirisme ce qui fait que vous commencez avec un vampirisme à 2 D d'attaque, autant dire qu'il va être difficile de toucher votre adversaire et qu'il est donc appréciable que l'esquive du monstre ait été affaiblie.

(dés de dégats) x 2/3 = (dés d'attaque), arrondi à l’inférieur

4D de dégât => 2D d'attaque
5D de dégât => 3D d'attaque
6D de dégât => 4D d'attaque
7D de dégât => 4D d'attaque
8D de dégât => 5D d'attaque
9D de dégât => 6D d'attaque
10D de dégât => 6D d'attaque
Etc…

Il est important de noter aussi que le vampirisme est très utile contre les monstres à forte armure (Caillouteux, Géant de Pierre, Spectre, Rocketeux, …..) car le Vampirisme ne tient pas compte de l'armure (attaque magique)

Prenez la bonne habitude de monter vos D de dégât par tranche de 3 pour rajouter à chaque fois 2D d'attaque à votre vampirisme.

Kastar " bourrin " :

Celui là doit jongler avec ses D d'attaques et ses de dégât. Il aura moins de D de dégât que son homologue " vampirisateur " mais aura une attaque non lié à un jet de résistance magique (comme l'est Vampirisme) et n'aura pas le risque de voir ses dégât réduit de moitié.

En contrepartie, il subira l'armure de l'adversaire, et ne pourra compter que sur sa régénération pour recouvrer ses points de vie dépensés dans l'accélération métabolique.

Il devra donc dépenser ses PI dans une caractéristique supplémentaire.

Des que ce troll aura pris un peu d'assurance (niveau 6 environ), il pourra développer l'une de ces deux compétences :

Soit Attaque Précise permettant de toucher plus facilement :

Attaque Précise
Coût en PA : 4 PA
Type : Attaque
Niveau minimum : 5
Jet de résistance : Non

L'Attaque précise permet d'asséner une attaque particulièrement ciblée ayant les caractéristiques suivantes :
- Jet d'Attaque : 3 D6 par 2 Dés d'Attaque + BM d'Attaque
- Jet de Dégâts : 1 D3 par Dé de Dégât + BM de Dégâts.

Soit Coup De Butoir permettant de faire encore plus que beaucoup de dégât :

Coup De Butoir
Coût en PA : 4 PA
Type : Attaque
Niveau minimum : 5 Jet de résistance : Non
Effet : Le Coup de Butoir permet d'asséner une attaque particulièrement violente ayant les caractéristiques suivantes :
- Jet d'Attaque : 1 D6 par Dé d'Attaque + BM d'Attaque
- Jet de Dégats : 3 D3 par 2 Dés de Dégat + BM de Dégats.
- En cas de coup critique, Le Bonus au dégats du Coup de Butoir et du Coup Critique s'additionnent pour un total de 2 D3 par 1 Dés de Dégat + 1.5 X BM de Dégats.

N'oublions pas que le troll " bourrin " utilisera aussi à l'occasion son vampirisme mais qu'il doit s'attendre à voir ses dégâts indubitablement réduits de moitié (jet de MM/RM oblige…..).

On voit ainsi qu'il est plus facile de changer d'orientation dans le sens " vampirisateur " => " bourrin ", la MM étant acquise, il suffit d'améliorer son attaque et apprendre une compétence.

A contrario, monter sa MM médiocre à haut niveau lorsqu'on est " bourrin " pour devenir " vampirisateur " est beaucoup plus long et difficile, les adversaires de son niveau ayant une RM inadaptée à la progression de sa MM.

 

Voilà, je trouve que ce sont de bonnes bases et qu'avec ça tu as un bon résumé.

 

Yo, feignasse.

 

 

 


#. Message de Blackwarrior_78 le 18-11-2005 à 07:28
72317 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 30-04-2004  Messages: 1127 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

merci ! je pense que je vais me faire un vampi esquiveur, mais ayant de quoi faire une AP si le vampi foire, donc au lvl 15:  ataque 4 , esquive 10 , degats 14/15, pv 60/70 3dé de régé, 11h de dla, avec insulte, cdm , AP....


#. Message de yareah le 18-11-2005 à 16:30
14628 - Pan Dents magheul (Kastar 33)
Pays: France  Inscrit le : 19-08-2003  Messages: 2714 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Laisse tomber la voie de l attaque precise si ce n est que pour avoir 4 des d attaque soit en Ap 6d c est a dire une attaque ridicule pour un niveau 15,cela ne te servira a rien du tout
Si tu veux te biclasser fais comme moi attends le moment ou tes des de degats te couteront plus cher que de prendre Ap,Cdb,Charge et quelques des d attaques,soit vers le level 20.C est ce que j ai fait et en 4 niveau j ai plus de 85% en Ap et CdB et charge progresse aussi vite(c est la derniere des trois que j ai prise)
Cela te permettra de bien monter ta Mm qui est promordiale pour un Vampi arriver a ce niveau et avec les quelques sorts en complement tu pourras continuer a entretenir ta MM
Ainsi tu auras eu le temps de preparer a la fois ta conversion pour devenir operationnel en toute circonstance sans negliger ta magie
Quand a l esquive quel bonheur......

#. Message de Khylsdrak le 18-11-2005 à 17:38
26137 - Khylsdrak (Kastar 60)
- Les Flingueurs Névropathes -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 2683 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Je suis bien d'accord avec toi Yareah (ton équipement, il déchire  tellement il est beau), pour ceux qui veulent se biclasser, commencez votre orientation en vampire pour engranger une bonne MM puis ensuite progressivement orientez vous vers des compétences de bourrins.

Avantages : vous avez une vraie MM, les dés à acheter, ce ne sont que des PI à cumuler donc c'est facile et vous aurez un certain niveau dans le jeu (niveau 18-20 pour un début de biclassage, c'est parfait) donc vous saurez parfaitement quoi monter entre l'attaque et les compétences, vous deviendrez polyvalents et vos chances de toucher votre ennemi seront bien plus importantes (limitation à 90% des compétences au lieu de 80% du vampirisme).

Inconvénients : devenir semi-bourrin, c'est ralentir les gains de MM, c'est investir dans l'attaque et les compétences (AP, CdB, frénésie, contre attaque), c'est aussi faire attention à l'armure adverse en combat alors que le vampire ne regarde jamais ça.

J'espère avoir été assez objectif
Khyl, qui reste pur vampire


#. Message de Yo-Killer le 18-11-2005 à 18:31
47267 - Yo-Killer (Kastar 60)
- Digeos & Dragons -
Pays: France  Inscrit le : 03-06-2005  Messages: 1217 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Yo les kastars,

Je ne suis pas encore au niveau de Yareah ou Khyl, mais je partage leur point de vue. Je suis pur vampi depuis le début et ma MM ne commence que maintenant à monter correctement (lvl 16). Donc pour le biclassage j'y pense, surtout depuis que j'ai vu les dg d'un kastar frénétique bien mouchu. Mais, il est encore trop tôt. Si je passais bourrin tout de suite ma MM serait encore pourrie, donc mon vampi moins intéressant et il le resterait. Autant bien monter sa MM et ensuite seulement passer au biclassage.

Ou alors il faut commencer bourrin dès le début et s'y tenir. Parce qu'après, pour monter son vampi et sa MM, c'est galère. Mais, c'est se priver d'une arme vraiment très efficace.

Par contre, c'est clair qu'à partir de 21 dès de dg, ça commence vraiment à coûter trop cher. Donc, là ça devient vraiment intéressant de se biclasser.

Yo, vampi powwaa pour encore longtemps.


#. Message de Khyrn le 18-11-2005 à 19:47
65482 - ( )
Pays: Bahamas  Inscrit le : 04-07-2005  Messages: 550 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
En passant Yo à mon avis la MM du vampi-esquiveur level 10 est un peu faible dans ton exemple

Khyrn vampi-esquiveur avec bientot une jolie cagoule des vampires

#. Message de Blackwarrior_78 le 19-11-2005 à 08:27
72317 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 30-04-2004  Messages: 1127 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
ok, merci yareah...je recherche des ptits truc a template pour mon futur kastar (mon equipement actuel etant plus pour dudu, ou pour mon kastar mais apres), il te resterais pas quelques petits truc dans ta besace ?

#. Message de yareah le 19-11-2005 à 10:06
14628 - Pan Dents magheul (Kastar 33)
Pays: France  Inscrit le : 19-08-2003  Messages: 2714 (Djinn Tonique)   Citer Citer
nan je viens de dealer les derniers trucs....

#. Message de Khylsdrak le 19-11-2005 à 14:53
26137 - Khylsdrak (Kastar 60)
- Les Flingueurs Névropathes -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 2683 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Yo-Killer,
oui les dés de dégats coûtent cher mais il ne faut pas oublier qu'ils donnent 3 avantages au vampire : plus de dégats, une meilleure attaque et une meilleure régène
donc si on fait une simple comparaison avec un bourrin qui a 15 dés en ATT,
pour acheter un 16ème dé d'ATT ça lui coutera moins cher qu'un 24 dé de dégat mais il ne fera pas plus de dégats sauf si son 16ème dé lui permet de passer en critique alors que le 15ème ne pouvait pas, par contre il aura pas plus en REG.
Le vampire qui a 23 dés de DEG (15 en ATT vampi) et qui achète un 24ème dé de dégat en aura pour 240 PI mais ça lui donnera grâcieusement un 16ème dé d'attaque, plus de dégats bien sûr mais aussi il récupèrera 24 PV au lieu de 23 sur chaque attaque passée. Cela équivaut donc un bonus de REG.
Au final, le prix n'est pas si cher que ça. Ne pas acheter d'attaque, ça me permet d'investir mes PI en esquive, PV et DLA et c'est ça qui est gagnant.
Pas grave si je fais 10 de DEG en moins qu'un pur bourrin ou qu'un biclassé, je suis plus fort en défensif
Khyl (pour lancer une petite polémique discrètement )

#. Message de tabootoi le 19-11-2005 à 15:47
54527 - tabootoi (Kastar 60)
- Trollean People Front -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 26-04-2005  Messages: 1194 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je pense qu'acheter jusqu'a 10D d'attaque cest pas si cher.
Ca coute autant que prendre son 22eme et 22eme dé de degats

Et ca permet de faire des APs qui touchent bien des CDB qui touchent souvent (meme apres des hypnos réduites) et meme de prendre charge a l'occasion.
C'est un peu moins efficace evidemment mais ca permet un cote couteau suisse qui m'attire beaucoup.

Apres cest une question de plaisir de jeu evidemment
Et il est hors de question que je délaisse mon vampi (je suis vampi pur et jai commencé doucement mon biclassage au niveau 17 apres metre assurée une MM honnete)

#. Message de yareah le 19-11-2005 à 16:32
14628 - Pan Dents magheul (Kastar 33)
Pays: France  Inscrit le : 19-08-2003  Messages: 2714 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Kylsdrak a pas tort......
Moi ce qui m a fait virer biclasse c est de trouver AdD....ca aide pour faire tres mal,et cela motive a se biclasser

#. Message de yareah le 19-11-2005 à 16:33
14628 - Pan Dents magheul (Kastar 33)
Pays: France  Inscrit le : 19-08-2003  Messages: 2714 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Puis comme je chasse le Tk depuis quelques temps il me fallait surtout un moyen sur de finir mes proie rapidement et pour cela la charge+CdB il y a rarement mieux.....

#. Message de tabootoi le 19-11-2005 à 16:37
54527 - tabootoi (Kastar 60)
- Trollean People Front -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 26-04-2005  Messages: 1194 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Originally posted by yareah on 2005-11-19 16:32:42
Moi ce qui m a fait virer biclasse c est de trouver AdD....


C'est marrant moi aussi
J'ai trouvé ADD apres avoir eu ma 4eme nabo
J'ai vu un signe Mundi

Sinon cest la page 100!

Pages : 1, 2, 3, ... , 96, 97, 98, [99], 100, 101, 102, ..., 985, 986, 987

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