header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de Clakosse le 24-08-2014 à 20:27
94148 - Clakosse (Tomawak 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 21-09-2009  Messages: 1199 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Coucou c'est Clakosse

Dans l'onglet "Mission" et le sous onglet "Aide", j'ai trouvé le texte ci dessous. qui signifie que la recrue n'est pas sous la même règle des 10 récompenses par rapport au meneur, et qu'en fait une recrue ne peut participer qu'à une seule mission ?

Il s'agit peut être d'un oubli lors de la modification ?:

  1. Le meneur adresse une demande au Trõll qu'il désire recruter (via le lien Recrutement). Pour cela, le meneur doit se trouver dans la même caverne que le Trõll qu'il désire recruter. Le Trõll recruté a alors accès à la description de la mission et à la gestion de l'équipe.
    Attention : le Trõll ne doit pas être affecté à une autre mission (en tant que meneur, équipier ou recrue) et le quotas d'équipier ne doit pas être atteint.

#. Message de breizhou13 le 28-08-2014 à 09:09
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Y'a pas si longtemps, j'etais recrue dans 2 missions.
Plutot oubli de modif de regles

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 04:46:40 le 26/12/2025 ] - [ Page générée en 0.009 sec. ]