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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Grankausto le 19-01-2019 à 12:10
  [MH Team]
100708 - Grankausto (Skrim 34)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: Belgique (Liège)   Inscrit le : 8-02-2003   Messages: 366 (Golem Costaud)  Citer Citer
Salut la trollitude !

Je compte bientôt me lancer dans le relooking complet de la compétence Golemologie (je vous rappelle que je suis un petit nouveau en développement en que donc, ce ne sera pas fait en deux jours - loin de là ).

Voilà une petite liste de ce qui a été annoncé à l'IRL (sachant que "annoncé" ne veut pas dire "sera fait comme ça et pas autrement") :

======================================================================================================================================================================

Golemologie

Beaucoup, beaucoup d'annonces concernant la Golemologie. Ne serait-ce que celle-ci : un nouveau Dev a été recruté pour s'en occuper !

- Il n'y aura plus qu'une seule compétence Golemologie permettant de faire les 4 types de golems existants (les PIs supplémentaires dépensés par les multi-golemologues seront bien sûr remboursés).
- Les golems ne perdront plus de PO (lors d'un tripatouillage).
- Les golems apparaîtront comme des suivants dans la vue (et ne pourront donc plus être confondus avec les monstres "Golem de ...")
- Le golemologue pourra donner des golems à sa guilde (plus précisément les attacher à une des grandes tanières de sa guilde). Il deviendra propriété commune et tout golemologue de la guilde pourra alors le tripatouiller.
Donc si vous êtes golemologue avec une guilde qui a une seule grande tanière, vous pourrez pour 150 PI avoir accès à jusqu'à 8 golems, 4 de guilde et 4 personnels -- un de chaque type.
- Les golems de guilde auront accès à la diplomatie de guilde pour leurs ordres.
Par exemple: si un Ennemi est dans ma vue, je vais sur sa case et je le baffe!
- Si un objet templaté est utilisé pour tripatouiller un golem, au lieu d'un gain de PO, le template sera transmis aux stats du golem. (Avec une certaine limite tout de même.)
- Lors de la création ou du tripatouillage d'un golem, les ordres choisis seront enregistrés. De sorte que si la compétence échoue, le dernier set d'ordre utilisé sera rappelé lors de la tentative suivante plutôt que de devoir tout refaire.
- Un nouveau développeur en herbe va, en particulier, s'occuper de Golemologie... *roulements de tambours* ... il est petit mais plus si petit que ça ...*roulements de tambours* ... il adore la guitare et pourrait s'appeller Jr ... *roulements de tambours de plus en plus fiévreux* ... Grankausto!!

- Issu de ce post

======================================================================================================================================================================

Je voudrais connaitre l'avis de la communauté (golemologues ou non) sur ces quelques points :
  • Ce qui vous semble le plus important à développer (la première chose qui sera faite);
  • Si vous êtes/n'êtes pas d'accord avec certaines parties (ou l'entièreté ) de l'annonce, faites nous en part avant que le développement commence, on fait ça pour vous et votre avis compte !
  • Si vous voyez des choses qu'on pourrait modifier en plus de ce qui a été annoncé, c'est cool aussi ! On a pas pensé à tout, 200 cerveaux valent mieux que 10 (même si c'est ceux de 200 trolls ).
J'attends votre avis avec impatience ! Ne lésinez pas sur les réponses


Grankausto, gout mini-dev'


#. Message de Grankausto le 19-01-2019 à 12:13
  [MH Team]
100708 - Grankausto (Skrim 34)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: Belgique (Liège)   Inscrit le : 8-02-2003   Messages: 366 (Golem Costaud)  Citer Citer
Modifications finales selon les avis de la communauté
(dernière maj : 27-04 22:00)


  • MH Team : Il n'y aura plus qu'une seule compétence Golemologie permettant de faire les 4 types de golems existants (les PIs supplémentaires dépensés par les multi-golemologues seront bien sûr remboursés).
  • MH Team : Les golems ne perdront plus de PO (lors d'un tripatouillage).
  • MH Team : Les golems apparaîtront comme des suivants dans la vue (et ne pourront donc plus être confondus avec les monstres "Golem de ...")
  • MH Team : Le golemologue pourra donner des golems à sa guilde (plus précisément les attacher à une des grandes tanières de sa guilde ainsi il ne pourra pas s'en éloigner trop). Il deviendra propriété commune et tout golemologue de la guilde pourra alors le tripatouiller. Donc si vous êtes golemologue avec une guilde qui a une seule grande tanière, vous pourrez pour 150 PI avoir accès à jusqu'à 8 golems, 4 de guilde et 4 personnels -- un de chaque type.
  • MH Team : Les golems de guilde auront accès à la diplomatie de guilde pour leurs ordres. Par exemple: si un Ennemi est dans ma vue, je vais sur sa case et je le baffe!
  • MH Team : Lors de la création ou du tripatouillage d'un golem, les ordres choisis seront enregistrés. De sorte que si la compétence échoue, le dernier set d'ordre utilisé sera rappelé lors de la tentative suivante plutôt que de devoir tout refaire.
  • Grankausto (peaufinée par Izual) : Les templates ne permettrons plus d'améliorer les PO du golem (uniquement si il n'en perd plu au tripatouillage) mais pour améliorer ses statistiques (une statistique aléatoire à chaque template "sacrifié") jusqu'à un certain seuil.
  • Karick : Possibilité pour le golem de métal/mithril de "protéger" un troll/monstre d'une attaque d'un autre troll (en attaquant ce dernier).
  • Rouletabille : Ajouter les GGs et les récompenses pour la condition "si un trésor de type ...".
  • Rouletabille : Ajouter l'action "je me déplace vers le monstre XXX".
  • Grankausto : Ajouter la condition "si un troll/monstre avec le numéro XXX N'est PAS dans la vue ...".
  • Akeek : Ajout d'un paramètre "jusqu'à" à l'ordre "dans ma vue".
  • Izual : Possibilité de réparer le golem même s'il a tous ses PV (afin d'améliorer ses statistiques ) ou que le nombre d'unités est insuffisant à la réparation (réparation partielle).
  • Izual : Si ajout de types de golems il y a, il faut limiter à 2-3 types de golems par niveaux de compétence.
  • Grankausto : Possibilité de changer la pépite du golem afin de recalculer ses PO.
======================================================================================================================================================================

Modifications proposées en attente de validation par la communauté (ou de plus d'infos)

  • Cébolla : Création d'un nouveau type d'anneau repoussant les golems de cuirs s'ils s'approchent à plus de 5 cases du porteur (2 verticalement). Celà ne fonctionne pas si l'ordre "actif" du golem n'est pas "je me déplace vers toi" ou "je me déplace vers la case X Y Z".
  • Cébolla : Nom du propriétaire compris dans le nom du golem ("Golem de cuir [Nouveau] de Grankausto (XXX)")
  • Akeek : Ajout de variables (plus de détails sur son post).
  • Akeek : Plus de limite sur le nombre de PO pour la fabrication de nouveau golems.
  • Hrun' : Ajout de golems de pierre absorbant la MM et la RM de ses cibles afin de se booster (il faut lui trouver une action offensive particulière à réaliser afin de profiter de ses boosts).
  • Tout le monde : Rééquilibrage des stats des golems pour qu'ils soient proportionnelles au niveau du Golemologue et à la taille du golem (un boost général des stats des gigantesques).
  • Kamembert : Ajout du choix de distance dans les conditions (pas seulement 0 ou 1 case ou "dans la vue").

  • Cébolla : Création d'un "répulsif à golem" permettant de les faire fuir pour éviter de se faire piquer les drops quand on tue à la chaine sans ramasser de suite (sous quelle forme ? Radius de 5/2 cavernes ?)
  • Izual : Possibilité d'équiper les golems afin de booster leurs stats (idem que pour les trolls). Leur équipement tomberait à la mort ? -> le golem deviendrait une cible pour récupérer son matos ?
  • Rouletabille : Création de golems truffiers chercheurs et ramasseurs de champignons. (-> plutot une possibilité du golem de papier ?)



Types de golems et leur utilité

Cuir (pas de changements)


Métal :
  • Izual : Quelques possibilités de combat en plus (s'interposer (Krasseux), protéger, ...)

Mithril :
  • Izual : Soit il lui faut un pouvoir très enviable (genre générer lentement du mithril par petites pépites par ex.), soit de très grosses capacités de combat (compliqué à équilibrer), soit un moyen de le réanimer ou de récupérer une partie non négligeable des ressources. Pour le moment, il est trop cher pour un golem de combat. -> si résurrection des golems il y a, ce sera surement suffisant

Papier :
  • Izual : Qu’il puisse IdT ou AA ce qu’il voit.
ou
  • Breizhou : Utilisation d'un (ou plusieurs -> max ?) sort(s) ou compétence(s) afin de communiquer des infos au propriétaire (utilisation d'un rune/investissement de PX - qui seront rendus à sa mort - à la création du golem pour qu'il ait ce sort/compétence)  -> exemples dans son post.

  • Izual : Qu’il puisse envoyer un message prédéfini à d’autres trolls.
  • Izual : Réduire les messages envoyés s'ils font doublons (afin de ne pas spammer la messagerie).
+ Trouver une solution pour le coup des boosts de stats via templates (voir plus haut)


Les nouveau types :

Kibrille :
  • Izual : Peut prendre l’apparence (images mirroir) d’un troll, monstre, trésor ou lieu dans sa vue. Il n’est alors plus forcément visible dans la catégorie « monstres ».
  • Izual : Peut changer l’apparence d’un troll, monstre, trésor ou lieu sur sa case (effet déformant). Soit le visible de moins loin (genre invi si à 5-10 cases de lui), soit pourrir l’affichage de son nom pour le rendre impossible à déchiffrer. Le golem reste visible.
  • Izual : Très fragiles, il inflige des dégâts importants à la mort, en volant en éclats. Dégâts indexables sur sa taille et le lvl de son meurtrier (un peu comme mélange magique avec les pvs max peut être ?)


Os :
  • Izual :  Un golem de combat, moins fort mais qui applique des malus (magie, concentration, ou autre carac à débattre), ou des dégats sur la durée (saignement).
  • Izual : Peut drainer la magie (malus de MM/RM), à voir si c’est mieux de façon ciblée (sur frappe par exemple) ou de zone (trolls et/ou monstres), de façon cumulative ou non (plus il draine longtemps, plus le malus est fort)


Obsidienne :


Pierre :
  • Izual : Un golem défensif, très résistant, frappant pas/peu.
  • Izual : Peut faire s’effondrer la caverne, comme l’EA. Tout le monde tombe !
  • Izual : Peut mettre au sol une cible
  • Izual : Peut faire barrage, pour empêcher tout passage par sa case. Peut alors être frappé depuis n’importe quelle case autour, à son niveau (8 cases).

======================================================================================================================================================================

Code couleur :

Modification ajoutée
Modification en cours de développement

Initiateur de la modification (le lien vers la propal est sur le pseudo)
Idée bien démarrée mais manque encore quelques précisions
Idée mise de côté



PS : Big Up à Izual pour son travail dans la recherche de modification, nombreuses des idées proposées plus haut sont issues de son post


#. Message de antar le 19-01-2019 à 12:33
107823 - karick (Tomawak 39)
- LCKC -
   Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)   Inscrit le : 8-06-2011   Messages: 76 (Momie Baveuse)  Citer Citer
super !!! enfin !!!!

merci  de joie hein 

bref comme je t ai dit en priver il faudrais.. si possible .. rajouter de fonctionalité d urgence au papier qu isert absolument a rien et au metal (mithril) qui servent pas a grand chose non plus

 - pour le papier un bug de développement jamais corrigé

en effet il sert a prévenir par message son propriétaire  .. le soucis c est quand la consigne qui lui permet d envoyer un message est vraie il boucle sur celle ci

- le métal peut attaquer a vu un troll ou un groupe de troll .. provocant son suicide souvent et peut attaquer également un éventuelle assaillant sur sa propre personne

MAIS il ne peu pas attaquer quelqu un qui nous attaque ou protéger un suivant ou un autre troll
j en ai un depuis le 30/08/2017 Mais il na jamais servi ...a si il peut raporter dans ma taniere automatiquement si je luis donne un objet .. plutôt sympas mais un golem de metal coûte quand meme 150 PI .. 1 grosse pierre taillé et un poids de 17h de métal !


merci encore


#. Message de Grankausto le 19-01-2019 à 12:33
  [MH Team]
100708 - Grankausto (Skrim 34)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: Belgique (Liège)   Inscrit le : 8-02-2003   Messages: 366 (Golem Costaud)  Citer Citer
Merci ! Je rajoute en top-post.

Grankausto


#. Message de cebolla le 19-01-2019 à 12:40
109358 - Suh Zàhn Luk (Skrim 45)
- Trïbû Kwêñdighàt -
   Pays: France   Inscrit le : 6-10-2006   Messages: 1115 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Ha, oui, moi, je voudrais un petit changement pour ceux qui n'ont pas envie d'avoir de golem, et qui n'ont pas envie de continuer à supporter ceux des autres, surtout les golems de cuir.

J'aimerais qu'il soit possible d'avoir un répulsif à golem, ou bien un leurre qui les fasse fuir. Exemple, quand on chasse des morts vivants qui viennent d'invocateurs, on chasse, on change de caverne, on tue au maximum avant de ramasser.  On se trouve autour des cavernes où les drops ont été faits mais rarement dessus, nous, on ramasse à la fin.

C'est là qu'on a souvent la visite de golems qui viennent donc voler les drops,.

Donc un répulsif à golem, qui fonctionne mettons à 10/5 cavernes, soit à garder sur soi, soi à poser au sol, ce serait pas mal sympa. Sinon, ben on les tue.

Ca pourrait se rapprocher du leurre de bouj'dla, dans l'idée, qui devait être (est?) un répulsif à boujdla.


#. Message de Rouletabille le 19-01-2019 à 13:03
  [Ami de MountyHall]
91305 - Rouletabille (Tomawak 60)
- Les Adorateurs du Grand Oyéyé -
   Pays: France   Inscrit le : 30-07-2008   Messages: 2154 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Je ne suis pas très bon sur les grandes idée, mais je peux rapporter ici deux petites idées qui ont déjà été mentionnées pour les Golems de Cuir
  • ajouter les GG aux types de trésor (et vérifier s'il y a Coquillages/Têtes réduites)
  • Pouvoir enter un ordre du type "si le monstre de n°xxx est dans ma vue alors me diriger vers le monstre yyy" (pilotage aisé par 2 Gowaps)
Il y a certainement d'autres choses qui ne me reviennent pas maintenant


#. Message de Grankausto le 19-01-2019 à 13:17
  [MH Team]
100708 - Grankausto (Skrim 34)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: Belgique (Liège)   Inscrit le : 8-02-2003   Messages: 366 (Golem Costaud)  Citer Citer
Ajouté !

GK


#. Message de antar le 19-01-2019 à 14:35
107823 - karick (Tomawak 39)
- LCKC -
   Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)   Inscrit le : 8-06-2011   Messages: 76 (Momie Baveuse)  Citer Citer
roulletabille je dirige déjà mon golem de cuir avec 2 gogo et 2 objets mais c est loin d être facile et seulement vers 2 directions

"si le monstre de n°xxx est dans ma vue alors me diriger vers le monstre yyy" 

c est une bonne idée mais ca entraîne des complications ... 
- si tu met cet ordre avant l ordre d aller vers un trésors le golem ira vers ton gowap sans jamais ramasser
- si tu le met après ...il suffit que le golem croise un trésors dans sa vue pour changer de direction et ,éventuellement, perdre de vu ton gowap

toutefois j ai pas de solution meilleur que la tienne qui reste un très bonne idée d amélioration du contrôle des no golem


------------------------------------------------------------------------------
L idée de rajouter une ou plusieurs  variables serai la solution a quasi tout nos problème)
------------------------------------------------------------------------------





#. Message de Héra 80117 le 19-01-2019 à 14:39
80117 - Héra (Durakuir 53)
- La Belle Compagnie -
   Pays: France   Inscrit le : 27-05-2007   Messages: 506 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
J'aime bien l'idée du leurre répulsif mais j'y vois deux effets pervers possible : 
- un golem ne peut plus approcher de la tanière vers laquelle il doit se diriger 
- un golem ne peut plus s'approcher de son maître (pour être réparé ou pour ramasser) si celui-ci se trouve dans une zone de répulsion

Pourrait-on créer un leurre anti-ramassage, ainsi qu'avoir la possibilité de créer un leurre de ramassage mais à rayonnement plus faible que le précédent (pour que le golem ne vienne pas se servir sur les drops d'un groupe de chasse)?

Héra, sans golem


#. Message de Grankausto le 19-01-2019 à 14:40
  [MH Team]
100708 - Grankausto (Skrim 34)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: Belgique (Liège)   Inscrit le : 8-02-2003   Messages: 366 (Golem Costaud)  Citer Citer
Quote: Posté par antar @ 19-01-2019 à 14:35
L idée de rajouter une ou plusieurs  variables serai la solution a quasi tout nos problème)
De quels genre de variables parles-tu ? Je suis pas sur de comprendre

GK


#. Message de Grankausto le 19-01-2019 à 14:45
  [MH Team]
100708 - Grankausto (Skrim 34)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: Belgique (Liège)   Inscrit le : 8-02-2003   Messages: 366 (Golem Costaud)  Citer Citer
Quote: Posté par Héra 80117 @ 19-01-2019 à 14:39
J'aime bien l'idée du leurre répulsif mais j'y vois deux effets pervers possible : 
- un golem ne peut plus approcher de la tanière vers laquelle il doit se diriger 
- un golem ne peut plus s'approcher de son maître (pour être réparé ou pour ramasser) si celui-ci se trouve dans une zone de répulsion

Pourrait-on créer un leurre anti-ramassage, ainsi qu'avoir la possibilité de créer un leurre de ramassage mais à rayonnement plus faible que le précédent (pour que le golem ne vienne pas se servir sur les drops d'un groupe de chasse)?

Héra, sans golem

Perso, je pensais plutôt à un action répulsive. Je m'explique, si un golem est sur ta case (ou à portée) et qu'il t'embête, tu fais cette action pour X PAs et le golem s'enfuit. Niveau RP, ça pourrait être un petit court-circuit qu'il "l’apeure". Ca reste dans tes idées @cebolla ?

Grankausto


#. Message de antar le 19-01-2019 à 15:21
107823 - karick (Tomawak 39)
- LCKC -
   Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)   Inscrit le : 8-06-2011   Messages: 76 (Momie Baveuse)  Citer Citer
pour le  lidee de repoussé les golem je ne voi pas d inconvénients .. a partir que cela ne fonctionne que sur les cuir !!!


le but des metal et mithril c est quand même de combattre les troll !!!



#. Message de Héra 80117 le 19-01-2019 à 15:28
80117 - Héra (Durakuir 53)
- La Belle Compagnie -
   Pays: France   Inscrit le : 27-05-2007   Messages: 506 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Quote: Posté par Grankausto @ 19-01-2019 à 14:45

Perso, je pensais plutôt à un action répulsive. Je m'explique, si un golem est sur ta case (ou à portée) et qu'il t'embête, tu fais cette action pour X PAs et le golem s'enfuit. Niveau RP, ça pourrait être un petit court-circuit qu'il "l’apeure". Ca reste dans tes idées @cebolla ?

Grankausto

L'avantage de ta solution c'est qu'elle sera ouverte à tous, et il lui faudra une portée supérieure à une caverne et sur un à deux N pour être vraiment utile dans le cas exposé par Cebolla, et que le golem ne soit pas de nouveau sur place dès la prochaine DLA. 
Si c'est trop fort, on va retrouver un vrai pouvoir de nuisance sur le golem (ne peut pas s'approcher de son maître/de son lieu d'ébrouage), si c'est trop faible, on conserve le pouvoir de nuisance du golem sur les drops de la chasse en cours.
De plus, si les golems de métal/mithril deviennent un jour fonctionnel (protéger son maître par exemple), il suffira d'utiliser l'action pour l'éloigner.

L'avantage du leurre c'est aussi de les remettre au goût du jour!



#. Message de Rouletabille le 19-01-2019 à 15:53
  [Ami de MountyHall]
91305 - Rouletabille (Tomawak 60)
- Les Adorateurs du Grand Oyéyé -
   Pays: France   Inscrit le : 30-07-2008   Messages: 2154 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Quote: Posté par antar @ 19-01-2019 à 14:35
"si le monstre de n°xxx est dans ma vue alors me diriger vers le monstre yyy" 
c est une bonne idée mais ca entraîne des complications ... 
- si tu met cet ordre avant l ordre d aller vers un trésors le golem ira vers ton gowap sans jamais ramasser
- si tu le met après ...il suffit que le golem croise un trésors dans sa vue pour changer de direction et ,éventuellement, perdre de vu ton gowap


C'est bien pour mettre avant l'ordre de ramassage
L'idée est de travailler avec 2 Gowap. le xxx est la « gâchette » (trigger si tu préfères) que tu approche ou éloigne de ton Golem pour signifier au Golem de suivre (ou pas) le yyy, le « rémora »


#. Message de cebolla le 19-01-2019 à 15:54
109358 - Suh Zàhn Luk (Skrim 45)
- Trïbû Kwêñdighàt -
   Pays: France   Inscrit le : 6-10-2006   Messages: 1115 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Je reste sur l'idée de repoussoir à golem de cuir (ou d'autres).
Un objet (à crafter ou pas) qui n'est actif que porté par un troll actif, (donc inactif au sol) avec pour portée de résonance la portée de charge la plus courante et sur deux niveaux, 5/2. (c'est très peu comparé à la grandeur du hall et au nombre de trolls actifs l'habitant encore, je vous laisse calculer).

Que le golem ne voie pas dans cette zone les objets ramassables (donc que ça ne le bloque pas). Que ça n'agisse que quand il veut aller ramasser un objet, donc qu'il puisse quand même aller dans la zone si c'est juste pour de l'ébrouage. (ainsi il peut aller s'ébrouer en tanière si celle-ci est en ville avec beaucoup de trolls autour).


De plus, qu'un golem porte de nom de celui qui le confectionne "golem de untel" pour qu'on puisse prévenir le réel proprio avant de manger sa bestiole. (on peut évoquer le coup de vengeance personnelle sur le golem de quelqu'un, bah, s'enrichir par golem, ça s'assume, je n'irais pas sciemment tuer un golem en le pourchassant pour ça, je ne tuerai que ceux qui s'approchent de moi).


#. Message de cebolla le 19-01-2019 à 16:19
109358 - Suh Zàhn Luk (Skrim 45)
- Trïbû Kwêñdighàt -
   Pays: France   Inscrit le : 6-10-2006   Messages: 1115 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Idée de conciliation après blabla intéressant sur la room mountyhall de Miaou.


Ne pas faire un leurre, mais rajouter ce pouvoir aux différents pouvoirs des anneaux, ce sera donc un choix à faire pour un troll, porter un anneau qui refoule les golems de cuir à 5/2 cavernes de lui, ou bien porter un anneau contre les pouvoirs ciblés de monstres.


#. Message de Héra 80117 le 19-01-2019 à 16:20
80117 - Héra (Durakuir 53)
- La Belle Compagnie -
   Pays: France   Inscrit le : 27-05-2007   Messages: 506 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Quote: Posté par cebolla @ 19-01-2019 à 15:54
portée de résonance la portée de charge la plus courante et sur deux niveaux, 5/2. 
Que le golem ne voie pas dans cette zone les objets ramassables (donc que ça ne le bloque pas). Que ça n'agisse que quand il veut aller ramasser un objet, donc qu'il puisse quand même aller dans la zone si c'est juste pour de l'ébrouage.



Redonnons vie aux leurres!

Il est possible que Cebolla et moi n'ayant ni l'une ni l'autre de golem, passions aussi à côté d'un point important.


#. Message de Grankausto le 19-01-2019 à 16:26
  [MH Team]
100708 - Grankausto (Skrim 34)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: Belgique (Liège)   Inscrit le : 8-02-2003   Messages: 366 (Golem Costaud)  Citer Citer
Les leures me semblent trop fort (et là je parle en tant que possesseur de golem) c'est pourquoi je privilégierais l'idée de l'anneau "anti-ramassage" (comme ça ceux qui ne veulent vraiment plus être embêter sont bloqués sans anneau, contre-coup cohérent selon moi)

GK


#. Message de Héra 80117 le 19-01-2019 à 16:37
80117 - Héra (Durakuir 53)
- La Belle Compagnie -
   Pays: France   Inscrit le : 27-05-2007   Messages: 506 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Répulsifs ou anti-ramassage?


#. Message de Grankausto le 19-01-2019 à 16:40
  [MH Team]
100708 - Grankausto (Skrim 34)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: Belgique (Liège)   Inscrit le : 8-02-2003   Messages: 366 (Golem Costaud)  Citer Citer
Anti-ramassage* corrigé, merci.
Si tu vas voir le top-post, j'ai résumé le truc dans la proposition.

GK

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