header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 15° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Hors Jeux
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous pouvez discuter ici de tout et de rien et surtout de tout ce qui ne se retrouve pas dans les autres forums Hors-jeux.

Il est cependant interdit d'utiliser ce forum pour un bénéfice personnel (vente, publicité, affiliation, ...).
Evitez aussi tout "sujet qui fache" et autre "trolls". Seuls des messages appelant à une discussion cordiale et pleine de tolérance seront acceptés.


Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de AngelFace le 22-03-2010 à 16:56
2149 - AngelFace (Skrim 60)
- Compañeros Mosca Trõlls -
Pays: France (2A - Corse-du-Sud)  Inscrit le : 26-11-2002  Messages: 4231 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je reconnais pas les gens que j'ai déjà croisé, mais je retiens les situations, je fais la boulette suivante :

Je vois une fille en boite, qui me plait, et qui semble me regarder de temps en temps. Ni une ni deux, je l'aborde, on commence à discuter, et on boit un verre ensemble. Le courant semble passer, t j'apprends au passage que je suis ami avec son cousin. Echange cordial, qui ne va pas plus loin.

Une semaine plus tard, je vois une autre fille en boite, qui me plait, blabla, et qui est la cousine du même ami !

Quelques jours plus tard, je croise cet ami, et je lui dit que j'ai vu 2 de ses cousines. Là, il cherche, et ne voit pas qui ca peut être. Il pense de suite à la première, mais la seconde, comme il a pas non plus 25 cousines, il ne voit pas. Il pense bien à quelqu'un qui fait ses études dans une autre ville, mais assez surpris qu'elle soit ici en ce moment, sans être au courant en plus... Bref. Il me demande quand même si je confond pas, si ce n'était pas la même. Je lui assure que non, quand même, je m'en serais rendu compte.

Un ou 2 week end plus tard, je vois une fille qui me plait, blabla, même topo. Quand je discute avec, pour m'aider à la situer, elle me dit qu'elle est la TROISIEME cousine de mon ami. C'est la même fille que j'ai vue 3 fois d'affilée, et que je n'ai jamais reconnue les 2 fois suivantes. Entre temps, elle a croisé son cousin, et ils se sont bien moqué de moi au passage.

Je ne sais pas si je l'ai revue depuis, peut-être... mais pas top comme entrée en matière !

#. Message de Onizuka le 11-05-2011 à 04:49
6309 - Onizuka (Tomawak 43)
- Les Trollonisateurs -
Pays: France  Inscrit le : 5-03-2003  Messages: 200 (Golem Costaud)   Citer Citer
Allez, 2 petites anecdotes

J'ai un pote avec qui, quand je commence à discuter, on parle on parle on parle.. et on fait plus trop gaffe à rien.

Annecy donc, à la sortie d'un bar peu avant minuit pour chopper le dernier bus et rentrer dans mon p'tit studio, un peu excentré. Après minuit, plus de bus et j'habite à 40 min à pied du centre... Mon pote était venu me visiter.

Et puis comme c'est le centre, y'a plein de bus qui passent. Nous on se met à n'importe quel arrête bien sur, et on monte dans le premier bus qui passe, tout en continuant à papoter.
Ce qui devait arriver arriva... 15 arrêts plus loin, je me rends compte que je reconnais rien du tout...

Alors bon, on pose la question: "Où est-ce qu'on est ?"
"Bin là on est vers xxx"
"Ah mince..."
"Et vous vouliez allez où ?"
"A yyy"

Et là, regard horifié de tous les passagers du bus:
"Ah non mais là c'est vachement loin"
"Vous êtes dans la merde"
"En plus y'a plus de bus..."

Merci pour remonter le moral...
Bon, on demande quand même par où il faut aller, avant de descendre du bus !
Donc on descend du bus... il doit être 1h du matin, y'a rien autour. Pas une voiture, pas un piéton...
On suit la direction indiquée par les passagers.
Enfin c'est c'qu'on croit. En même temps, on s'était remis à papoter donc on était un peu allé n'importe où !

Finalement, on se retrouve à longer une autoroute....
Là vraiment j'ai pas tout compris. Je me suis dit qu'on se dirigeait vers le sud, et je savais qu'on allait tomber sur une ville qui était à seulement 20 km d'Annecy !

Je propose à mon pote de trouver un hôtel dans cette ville. Mon pote propose qu'on dorme dans le gazon, au bord de l'autoroute (quelle déchéance)

Bon, on continue de marcher, puis on arrive à un rond-point. (je promets que ce n'est pas un rêve !).

On attend 10 minutes en pensant arrêter une voiture pour demander notre chemin.
Au bout de 10 min, une voiture arrive effectivement (il devait être déjà 2h30 du matin à ce moment là). Elle s'arrête à notre hauteur et au lieu qu'on lui demande notre chemin, c'est elle qui nous demande le sien... on lui dit qu'on en sait rien, sale conne !!

C'est nous les perdus
2e voiture qui passe, le mec nous indique quelle route suivre depuis le rond-point.

On a alors marché en ligne droite... pendant 2h30. Arrivée à 5h du matin chez moi. On était pas parti au sud finalement, mais à l'ouest... et je vivais dans la partie est, excentrée.

C'était une chouette promenade nocturne quand même !!=.
  Et on a bien papoté (enfin à la fin, plus trop

#. Message de Onizuka le 11-05-2011 à 05:13
6309 - Onizuka (Tomawak 43)
- Les Trollonisateurs -
Pays: France  Inscrit le : 5-03-2003  Messages: 200 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ah oui ! Je ne me rappelais plus de l'autre anecdote ! Pour le coup, c'en sont 2 en une !
J'aime bien partir pour aller courir, longtemps, genre 2h ou plus (je suis marathonien).

Donc c'était le cas cette fois-ci, mais je suis parti la nuit. Enfin le soir, vers 18h p'tet. Il faisait déjà nuit, et ça se passait à Lyon... bon, comme d'hab, je prends n'importe quel chemin, et à chaque croisement je prends un autre n'importe quel chemin.

Du coup, je traverse le Rhône et me retrouve dans la partie nord de Lyon... je longe une grande route, traverse un village... là dessus, première rencontre avec un connard.
Le type était un vrai beauf, il roulait vite avec sa caisse pourrave ! Il voulait pas me laisser passer au passage piéton, et moi je voulais passer, non mais ho

Donc je fais genre je passe, ça lui fait un coup de flip (il avait qu'à pas rouler comme un blaireau). Il était accompagné de sa copine, donc il voulait se la jouer... Du coup, après qu'il soit passé malgré le passage piéton et lui avoir fait un bras d'honneur, il freîne et stoppe sa caisse dans un grand crissement de frein.

J'avais tapé son orgueil (bin oui, pouvait pas perdre la face avec sa cop')
Mais ce gros blaireau s'était arrêté dans une voie à sens unique. Donc du coup, les voitures qui sont arrivées derrière ont commencé à le klaxoner pour qu'il dégage...

Je continue à courir... mais la connerie du mec était sans limite. 5 minutes plus tard, le type déboule dans sa voiture et fait crisser les pneus en freinant tout près du trottoir, pour me faire peur !

J'me retourne et vois qu'il est entrain de gueuler dans sa voiture, fenêtres fermées, sans doute pour m'insulter. Sa copine avait juste l'air blasée et saoulée (d'être avec un con sans doute). Ca m'a bien fait rire !

------------------------------------


Finalement, j'arrive assez loin, demande mon chemin parce que j'étais perdu... Alors là il faisait nuit et j'allais sur des routes non éclairées. A la base je pensais traverser vers le lac de Miribel. Seulement, il faisait nuit, personne pour demander le chemin, en plus c'était flippant.

Et puis j'avais oublié qu'il fallait traverser le Rhône 2 ou 3 fois vers cette zone.
Finalement, je suis arrivé par ici:

http://maps.google.com/maps?q=lyon+google+maps&oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF8&hq=&hnear=Lyon,+Rh%C3%B4ne,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&ll=45.806786,4.932647&spn=0.021031,0.060339&t=h&z=15&layer=c&cbll=45.806702,4.93273&panoid=PAQ2Tu2YPA4sZ0eiA5L02Q&cbp=12,177.65,,0,8.96

Et... j'ai pris à droite au début... et là j'ai vu quelques voitures garées. Je comprenais pas. Y'avait vraiment personne, et tout d'à coup, une demi douzaine de voitures !!
Et puis une clairière dans les arbres. Je m'avance dans la clairière en marchand, je distingue un mec à une 50ene de mètres. Juste la silouhète, il faisait trop nuit, trop sombre. Derrière, un autre mec s'approche de moi, la 50ene. En face, le type avait l'air louche, cagoule et tout, baraque... je commence à fliper, prêt à m'enfuir en courrant

Je décide quand même de questionner le mec. J'étais donc en short t-shirt, transpirant, paumé au milieu de nulle part dans la nuit hivernale, je m'adresse à un mec bizarre dans les bois, couvert d'un gros manteau fourrure, et j'lui demande : "Excusez-moi... je suis perdu... c'est par où lyon ?"

Devant l'hésitation du gars, je me retourne et le type derrière s'avance prêt de moi, la démarche nonchalante, avec l'air de me jauger ! Je commence à fliper, m'excuse et me barre en courant assez vite !

Je retourne au rond point, prend l'autre route, déserte... et là dessus, j'arrive à un pont !
Et juste avant de m'engager dedans... y'a une voiture noire qui débouche dans la nuit, derrière moi, puis qui se met à ralentir, et commence à me suivre. Moi je panique, j'accélère à fond... et puis je me rends compte que si je m'engage sur le pont, je suis foutu: si la voiture se met à ma hauteur c'est fini Il fait nuit, je suis complètement mais alors complètement seul....

Je traverse donc pas le pont et me barre en courant à travers les bois et le gazon.
Puis je m'aplatis et observe. Avec la nuit, y'a pas de visibilité a plus de 50m (pas de lune). La voiture continue lentement, puis s'arrête après le pont. Au bout de 5 min, elle repart...

L'action s'est passée là:

http://maps.google.com/maps?q=lyon+google+maps&oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF8&hq=&hnear=Lyon,+Rh%C3%B4ne,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&t=h&ll=45.805387,4.933468&spn=0.002644,0.007542&z=18

Moi aussi, je repars. Je cours je cours... finalement je rejoins l'autoroute. Oui, encore l'autoroute !!!

Bon... je longe l'autoroute... je longe je longe je longe... le problème c'est que j'étais complètement perdu. En fait, je savais pas si j'allais vers lyon, ou vers chambery... donc je flipais un peu de me gourrer de sens sur l'autoroute.

Finalement j'arrive à un branchement de l'autoroute. Il y avait des panneaux, mais impossible de voir la directoin, ils étaient tournés de façon à ce que je ne puisse pas lire !!



Alors je continue... je passe sous un pont pour traverser l'autoroute. J'arrive devant une maison ! ENFIN ! C'était la partie est est est excentrée de Vaux en Vlin !
Je sonne pour demander au gars où je suis. Un vieux type sort avec son fusil... il a eu pitié de moi, et ne m'a pas tué. Mais il m'a indiqué le chemin.

J'ai alors pu rentrer chez moi en ligne droite... Sain et sauf !

Finalement, j'ai réalisé après coup que là où j'étais allé, c'est connu comme un endroit de rencontre gay. Mais franchement, ça m'a mis mal à l'aise... la nuit, isolé et tout... et la voiture qui m'a pourchassé...

D'ailleurs, Miribel m'a toujours porté malheur.
La première fois que j'ai voulu aller y courir, j'me suis planté de chemin et je l'ai jamais trouvé. Je suis allé à l'est, à l'est, à l'est... pendant 17 km, en longeant le Rhône. Finalement, au bout d'un moment j'ai fini par rebrousser chemin. J'ai fait 35 km ce jour-là, mais jamais j'ai trouvé Miribel. En fait, j'ai jamais pu courir autour de ce maudit lac !!

#. Message de Onizuka le 11-05-2011 à 05:46
6309 - Onizuka (Tomawak 43)
- Les Trollonisateurs -
Pays: France  Inscrit le : 5-03-2003  Messages: 200 (Golem Costaud)   Citer Citer
Han, et une anecdote sur ces saletés de racistes d'annecy !
J'sors avec un pote pour aller boire un verre dans un bar.
On était présentable, normal, pas chic non plus.

On veut aller dans un 1er bar, tout ce qu'il y a de plus classique. Le mec voit mon pote black, et nous dit:

"Heu... non désolé... c'est soirée chapeau vous pouvez pas rentrer..."

1er foutage de gueule...
On va 200m plus loin, on avise un bar mais alors bien pourri, genre plus pub pour regarder le foot.
Il y avait même la terrasse extérieure, avec la télé, et un type (un blanc) entrain de mater le match de foot, t shirt jean casquette...
Là dessus on arrive, on peut s'assoir ?

Le mec regarde mon pote black.

"Non, vous n'avez pas de chemise..."

'tain d'enfoiré...

----------------------------------------

Oh allez, une sur les conneries d'administration ! Vous trouvez qu'en France c'est pourri ? Au Mexique, c'est 10 fois pire !

J'dois partir pour 1 an au mexique, donc 5 mois avant je demande qu'on m'envoie l'attestation pour pouvoir faire mon visa. 3 mois, 15 mails à 5 personnes différentes et 1 coup de fil plus tard, je perds l'espoir de voir un jour sa couleur... (j'abrège cette partie parce que c'est long).

Alors moi j'étais à montpellier, et j'avais besoin de monter à paris pour faire le visa (pas possible d'envoyer les papiers). Donc peu avant de venir au mexique, je me dis que avec un peu d'espoir les papiers vont arriver. Je réserve une demi douzaine de billets de train pour les 15 prochains jours, au cas où, pensant les annuler petit à petit. Qu'il est malin Oni

Une autre nana devait partir aussi. Elle était allé poser son dossier à l'ambassade, mais les incapables mexicains n'avaient envoyé qu'une photocopie de l'attestation, papier non valide pour obtenir le visa. Donc elle avait laissé son dossier en suspens.

Finalement, j'reçois un mail: "les papiers vont arrivés avec monsieur gonzalez sanchez ricardo alvaro, qui va revenir en France". Chic chic !
Il arrive lundi, j'ai mon avion le lundi d'après. Mieux: 48h nécessaires pour faire le visa, et le 14 juillet tombe le jeudi.

Ni modo !
Je prends le train lundi matin. J'arrive à lyon, je vois le type, récupère le papier, et prends un autre train pour paris le soir. Le mardi matin, je débarque tout frais tout tôt à l'ambassade.

On m'reçoit, et là, 2 problèmes se posent...
1. "Ah mais sur votre papier, il y a votre nom et celui de votre amie. Nous n'acceptons pas ce genre de papier. Il nous fait un papel individual !" QUOIII
2. "Bon, on va vous accepter ça mais vraiment, vous êtes una mierda. Par contre, on peut pas accepter un seul papier pour vos 2 dossiers. Ni photocopies. Donc.. vous devez choisir entre vous et votre copine."
QUOIIII
Comme ma "copine" partait 1 semaine plus tard, je choisis de l'utiliser pour moi (en plus elle était conne cette fille !). Je me fais convoquer par un mec du genre l'ambassadeur lui-même:

"Non mais la fille avait mis le dossier avant vous. Vous vous rendez compte que c'est pas correct ce que vous faites ! Moralement blabla..."

Mais bordel accepte mon dossier
J'explique que la fille part plus tard, donc elle aura le temps de récupérer un autre papier.

Et puis je demande: "bon combien de temps pour le visa ?" "48h" !
Ah oui mais ils travaillent pas le 14 juillet. 48h ça fait donc... mercredi + vendredi.
Envoi par Chronopost... arrivée prévue samedi. S'ils se retardent d'un jour... ah oui, effectivement ça reporte à lundi et... je pars sans mon passeport

Mais bon. La chance a été de mon côté. J'ai déboursé 130€ de billets de train, mais j'ai eu mon visa le samedi.

Hélas... la même année cette "démarche" s'est périmée. Qui sait pourquoi ?
Moi j'en savais rien. On m'a donné un papier quand je suis arrivé mais je pigeais rien d'espagnol. Il parait qu'il fallait le changer à l'institut migratoire mexicain... Sous les 30 jours.

Bon... on verra plus tard.
Finalement, 6 mois plus tard j'me dis qu'il serait ptet bon que j'y aille. Je suis des procédures sur internet pendant une bonne demi-heure, et j'y vais... avec ce que je crois être tous les papiers dont j'ai besoin.
J'arrive un peu en avance. Cool ! Il n'y a que 30 personnes devant moi. A l'heure d'ouverture, environ 200 derrière.

Quand vient l'heure d'ouverture, la file avance super vite, et je rentre en 5 minutes. Je passe la porte et je m'arrête. Y'a environ 30 endroits différnents où je peux aller. J'en choisis un au hasard, qui m'aiguille vers l'accueil, qui m'aiguille vers un autre service.
Entre temps, tout le monde était rentré bien sur, allez savoir à quoi ça servait de faire la file dehors...

Je file au bon service avec mes papiers, et là: "Ah oui mais non, là votre visa ne vaut rien ! Cette procédure n'est plus à jour. Il faut que vous obteniez votre carte d'institut migratoire. Donc votre papier que vous avez imprimé n'est pas non plus valable..."



"Quoi ? Mais c'est marqué 365 jours !"
"Vale nada"
"Quoi ? Mais j'ai dépensé 130€"
"Para nada"
"Hein ? Mais j'ai perdu 2 jours..."
"Nada nada"

Fuck ! Je rentre chez moi (1h30 de trajet).
Jy retourne un peu après, j'arrive avec le papier et tout et tout:
"Ah oui mais non, c'est pas le bon intitulé là; vous avez bien rempli le papier, mais le titre du papier est pas bon"

Je repars dans un cyber à côté ressortir le papier
Je reviens... "Mais il nous manque des photos, vous nous en avez donné que 4 il en faut 6".

Je repars dans un photomaton à côté pour tirer plus de photos.... je reviens au bureau.

"Ah oui, maintenant allez à ce bureau faire la file pour qu'il vous sorte l'amende de retard de régularisation".

"Voilà votre amende, vous pouvez aller la payer dans une banque."

A la banque...

"Voilà, ça fera 2453 pesos" (environ 150€)"

Bordel ! Je retourne avec le récépicé de l'amende...
"Ah mais il faut aussi payer pour avoir la carte, 800 pesos"

Je retourne faire la queue

Finalement, j'arrive avec tout ce qu'il faut....
"On vous fait la carte dans les 15 jours ! Revenez plus tard"

1h30 pour rentrer chez moi...

15 jours plus tard je reviens, l'institut est fermé, un lundi... qui sait pourquoi

15 autres jours plus tard, je reviens et récupère ma carte.
Résultat... entre france & paris, plus de 300€ de dépense et environ 5 jours de perdus en cumul... pour un statut d'immigrant de merde, que si j'étais sorti du pays au bout de 180 jours j'aurais pu refaire un visa touristique sans payer le moindre sous.

C'est une honte, rendez-moi mon argent !!

#. Message de THOR le 11-05-2011 à 23:35
1789 - THOR (Kastar 52)
- Les Trollonisateurs -
Pays: Antarctica  Inscrit le : 10-12-2002  Messages: 608 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par Onizuka @ 11-05-2011 à 05:46

2. "Bon, on va vous accepter ça mais vraiment, vous êtes una mierda.

(Ah ils ont vite cerné a qui ils avaient a faire !
Excellente anecdote, ça m'a beaucoup fait rire !

Cette histoire de visa ça me fait penser a une histoire de passeport...j'en ai un peu honte mais bon je vous raconte quand même:

L’année dernière vers début février je reçois un coup de fil de la folle furieuse qui me sert de petite sœur. Elle me dit: "Jeff, Je suis en train de préparer une expédition d'un mois au Népal ça te branche?"
Première bonne nouvelle, grâce a mon statut d'esclave en Angleterre, si je veux partir, je ne pourrais pas prendre de vacances pendant les 9 mois précédent le voyage.
Deuxieme bonne nouvelle, apres consultation de mes comptes en banque, il va falloir economiser severement si je veux partir, éventuellement vendre un rein. Pas de sortie pendant 9 mois...c'est pire que d'attendre un môme !
Je passe sur le fait qu'entre temps le fournisseur d’électricité local a pitoyablement essaye de m'escroquer de £1800...
Mes parents m'appellent catastrophés par le projet "délirant" de ma sœur et m'implorent de me joindre au voyage pour la surveiller (et surtout protéger les gens qui vont nous accompagner durant le voyage)...ce pourquoi ils sont prêt a m'apporter une petite aide financière.
Bien évidemment, n'ayant aucune dignité je m'empresse d'accepter l'offre.

Commence une longue attente jusque début novembre, durant laquelle je m'alimente exclusivement de pâtes afin de pouvoir financer le matériel nécessaire...oui parce que les tongs et le short ne sont pas spécialement recommandés dans ce type de voyage.

Arrive le jour du départ, je revérifie une dizaine de fois mon matériel avant de filer a la gare prendre mon train pour Londres d’où part mon vol pour Delhi.
Je me pose dans le train, branche mon lecteur mp3 et me laisse bercer par mes rêves alpins jusqu’à l'instant dramatique ou je réalise l'improbable...je suis parti sans mon passeport ! Je me suis tellement focalisé sur les petits détails que j'en ai oublié le principal !
La plus grosse crise de panique de ma vie. Pire que la fois la fois ou je me suis réveillé menotté dans cette maison a cote de cette nana avec un fouet...enfin passons.
Puis vient la phase d'insulte a ma propre encontre, je m'affuble d'une multitude de noms d'oiseaux a haute voix sous le regard perplexe du wagon rempli d'anglais que j'avais très envie de taper pour passer mes nerfs.
Je plonge dans les abysses sans fond de la déception et les limbes de l’échec.

C'est dans ces moment la que l'on tente de se racrocher a n'importe quoi et ayant pas mal d'avance je decide donc de telephoner a l'ambassade francaise de Londres pour essayer d'avoir un nouveau passeport le jour même.
Il est 15h30 mon train arrive a 16h, mon avion décolle a 21h00 et des bananes.

Dans les 30 minutes précédent mon arrivée a Londres je tente désespérément de joindre l'ambassade et je parviens presque a joindre la bonne personne quand évidemment je perd le réseau.
A peine arrive, je file a l'ambassade et après avoir du justifier au contrôle que les piolets dans mon sacs n'allaient pas me servir a prendre en otage le bâtiment, je finis par rencontrer la personne en charge des passeports.
Malheureusement, elle m'indique clairement qu'il n'y a aucune chance qu'on me délivre un passeport dans les temps car mon dossier doit être envoyer par ma préfecture. 
Il me propose de repasser le lendemain.

Décomposé, et a la limite du malaise je sors de l'ambassade, il est 16h30.
Malgre tout je continue a chercher un moyen de grimper dans ce fichu avion. Pirater l'avion armé de mes piolet ? Mes chances de réussites paraissent bien maigres...
Séduire une hôtesse de l'air et me glisser dans ses bagages? Il faudrait me couper les jambes, ça serait handicapant pour le reste du voyage.
Puis soudain je réalise que si quelqu'un récupère mon passeport dans mon appartement, rapidement, malgré les 3h30 de route jusqu’à l’aéroport, il y a une maigre chance que je puisse partir.
Je telephone a un excellent ami qui est partant ! Il n'habite pas loin de mon appartement et si le propriétaire peux lui ouvrir il est d'accord pour tenter l'aventure.
Mais énorme déception, mon propriétaire ne peut arriver avant plusieurs heures.
Entre temps mon ami est deja sur les lieux.
Je l'informe du problème, ce a quoi il me répond qu'il suffit de défoncer la porte de mon appartement.
Bon en temps normal on prend le temps de réfléchir, mais la ça ne m'a pas pris plus d'un 10e de seconde pour accepter.

Alors pour les jeunes lecteurs, n'essayez pas ça chez vous. Cet ami en question fait dans les 130 kilos, mesure 1m90 et sa passion c'est la démolition et la souffrance des êtres humains.
Il lui a fallu 2 minutes pour fracasser la porte...entre temps je rassurai au téléphone la voisine qui lui avait ouvert la porte d'entree du bâtiment et qui était témoin de la scène.
J'ai réalisé a ce moment que on appart allait etre ouvert au premier vandale venu...puis j'ai aussi réalisé que vu le boxon ils penseraient que tout a deja été dévalisé. Ça m'a rassuré.

Bref, aussitôt le passeport récupéré, mon pote saute dans sa voiture direction l’aéroport.
Il est 17h l'enregistrement se termine a 20h00 et des brouettes.
Ça sent le foirage mais bon, trop tard pour reculer.

Commence une nouvelle attente interminable...pour tuer le temps, je vais voir au guichet s'il y a moyen de retenir l'avion ou sinon a quelle heure est le prochain vol, puis je m'avance vers l’entrée de l’aéroport pour récupérer le passeport plus vite.
J'y rencontre 2 indiens et un russe en train de se saouler sous un abribus. Je décide me joindre a eux, la police débarque, puis embarque les 2 indiens...
Toute cette joyeuse animation fait passer le temps il est 20h, maintenant les secondes sont comme des siècles.
20h20, mon téléphone sonne, il semblerait que les lois de la gravite ont été conciliantes et mon ami est a l’aéroport en train de se garer pour me retrouver...je ne l'ai même pas vu passer !

Je cours comme si le diable était a mes trousses, le téléphone a la main, je ne le vois pas, si mon cœur bat plus vite ça sera le seul a se poser a Katmandou !
Puis enfin je le vois surgir hirsute ! Pas trop le temps de le remercier a la juste me mesure (c'est a dire en me prosternant a ses pieds en pleurant de joie et lechant ses souliers...parce que je n'ai pas de dignité, je vous le rappelle), après une bonne accolade, je cours a nouveau direction l'enregistrement ou on j'arrive bon dernier évidemment mais ou l'on m'apprend aussi que le vol a du retard et que c'est bien ma p...in de veine de l’année parce que sinon c'etait râpé!
Pendant que je me rends d'un pas léger vers l'embarquement, je reçois un coup de fil de mon propriétaire arrivé a mon appartement.
"Jeff ! It's a  f...ing mess! the door is completetly shattered !"
Pour les non anglophones: "Jeff ! C'est quoi ce p...in de desastre! la porte est completement fracassée !"...Heureusement qu'il est super cool (le lendemain ma porte était réparée). Mon propriétaire étant militaire, je flippais quand même un peu qu'il ait posé une mine anti-personnel sur le pas de la porte en guise de cadeaux a mon retour.

Et voila comment j'ai pu finalement prendre mon avion pour atterrir un douzaine d’heure plus tard au Népal.
Je crois qu'avec ca j'ai épuisé tout le crédit chance de ma vie plus éventuellement de celui de toute ma descendance.
Inutile de dire que voue désormais un culte démesuré a cet ami pour qui je serai prêt a rendre n'importe quel service au prix de ma conscience (que je n'ai pas de toute façon)!   
Au final, cette histoire a débouché sur un merveilleux voyage et cette aventure dont le souvenir demeurera a tout jamais impérissable dans ma mémoire.)

#. Message de Onizuka le 12-05-2011 à 02:06
6309 - Onizuka (Tomawak 43)
- Les Trollonisateurs -
Pays: France  Inscrit le : 5-03-2003  Messages: 200 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je me pose dans le train, branche mon lecteur mp3 et me laisse bercer par mes rêves alpins jusqu’à l'instant dramatique ou je réalise l'improbable...je suis parti sans mon passeport ! Je me suis tellement focalisé sur les petits détails que j'en ai oublié le principal !


Tiens, j'me découvre un frère caché ! La honte, c'est tombé sur THOR !

Pire que la fois la fois ou je me suis réveillé menotté dans cette maison a cote de cette nana avec un fouet...enfin passons.


Ah non, c'est une soeur en fait... quel enfer...

Je l'informe du problème, ce a quoi il me répond qu'il suffit de défoncer la porte de mon appartement.


En fait, c'est Zongo ton pote non ?

J'y rencontre 2 indiens et un russe en train de se saouler sous un abribus. Je décide me joindre a eux, la police débarque, puis embarque les 2 indiens...


On dirait un épisode de south park là !!

Bien marrant, quelle chance. La prochaine fois tu raconteras comme tu t'es fait attaquer 2 fois de suite par un renard !

[Pages : 1, 2, 3, ... , 41, 42, 43, 44]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 21:57:39 le 19/05/2024 ] - [ Page générée en 0.007 sec. ]