header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 15° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Hors Jeux
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous pouvez discuter ici de tout et de rien et surtout de tout ce qui ne se retrouve pas dans les autres forums Hors-jeux.

Il est cependant interdit d'utiliser ce forum pour un bénéfice personnel (vente, publicité, affiliation, ...).
Evitez aussi tout "sujet qui fache" et autre "trolls". Seuls des messages appelant à une discussion cordiale et pleine de tolérance seront acceptés.


Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de karpos le 8-01-2005 à 20:23
42788 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 8-09-2004  Messages: 334 (Golem Costaud)   Citer Citer
Et après ça tu dis que les photos de l'IRL sont truquées...
Permets-moi d'émettre quelques doutes... Une chose aurait été classe, la coquille de karaté ornée d'un dragon...

Moi à chaque fois que j'ai fait des voyages, je me suis retrouvée dans des familles avec qui j'ai fait tous les musées de la région et qui m'ont emmenée à la messe le dimanche... moi qui me lève jamais avant 11h le week-end... Le pire c'était le musée des figurines... pire que du Kit & Kat...

Karpos, le truc bien dans les voyages, c'est le bus

#. Message de Corwin le 8-01-2005 à 21:50
  [Comploteur en chef]
121 - Corwin (Tomawak 58)
- The Z-Team -
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 4015 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Quote: Originally posted by Zobdar on 2005-01-08 19:56:43


Bouffer du Kit & Kat? mais c'est sacrément dégueulasse. Même bourré, je le ferai pas. En plus bonjour l'haleine après.

Le Kit-et-Kat de l'amitié tu ne peux pas refuser de le partager, pis l'haleine, après un oignon et une patate crue de l'amitié, de toute façon...
J'interviens juste pour préciser que la jeune et sensible Karpos généralise un peu, seules les choupettes sont allées régurgiter leur minuscule cuillerée dehors. Il reste heureusement des trolls, des vrais, qui ne bronchent pas devant ce genre d'épreuve.

 

Corwin, pour les numéros des trolls qui font leur choupette, s'adresser au 121 par mp, il se fera un plaisir de donner l'identité des dites choupettes (dont au moins un grand prêtre...)


#. Message de karpos le 8-01-2005 à 23:55
42788 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 8-09-2004  Messages: 334 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je tiens à dire que je n'ai pas généralisé... j'ai stipulé que seuls 2 d'entre nous avaient régurgité leur festin dehors, certains l'ont fait dans la poubelle ... mais étant trop occupée par ma propre régurgitation je ne peux pas donner de noms...

Karpos, "jeune et sensible"... enfin, "sensible", au moins autant que certains...

#. Message de karpos le 9-01-2005 à 18:49
42788 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 8-09-2004  Messages: 334 (Golem Costaud)   Citer Citer
Sinon une fois j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prêté mon pull...
Ca ferait bien dans un sujet de philo... ou alors: "Et c'est ainsi que le mercenaire borgne à qui on avait amputé un bras dans un hôpital a dû dormir dans la chambre du bas parce qu'il avait prêté son pull..."

      Karpos, faut que j'arrête la philo moi...

#. Message de Cotton Eye Troll le 10-01-2005 à 11:40
21026 - Cotton Eye Troll (Kastar 55)
- Les Trolls pas tibulaires mais presque -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2003  Messages: 877 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

En parlant de pull, voici une petite anecdote qui me revient :

c'etait en deuxième année de prépa, genre d'année où on voit plus souvent son prof de math que ses parents. Notre cher prof de math, justement, bien que plein de qualités, semblait quand même vivre dans un autre monde. Monde dans lequel les tabourets sont de véritables attracteurs gravitationels, vu que quelque soit l'endroit où se trouvait le dit tabouret dans la classe, il n'y a pas un cours pendant lequel notre prof n'entrait pas en collision avec...

Un jour, qq'un a eu l'idée de voir si on arrivait à le faire réagir. Un mot a circulé discrétement conviant tout le monde à s'habiller en rouge le lendemain (maintenant que j'y pense, Manolo était peut-être dans cette classe...). Et ce fut chose faite, 34 personnes habillées en rouge dans la classe. Ca fait un effet très impressionnant. D'ailleurs ça a impressionné tout le monde, enfin tout le monde sauf le prof de math, qui semble-t-il n'a rien remarqué.

Autre petite histoire, que certains ont peu-être déjà expérimenté de leur côté... L'année précédente, en math sup, avant une disserte en classe un mot avait circulé invitant tout le monde à inclure dans sa copie le mot "pangolin". Tout le monde ou presque a réussi l'exploit, et selon les cas un "pangolin" pouvait être une sorte de radiateur ou bien un pays lointain, et d'autres joyeusetés de tout genre... Le jour où la prof a rendu les copies, elle a rien dit de spécial, et a commencé à faire une correction. Et au moment où on s'y attendait le moins, elle a placé le mot pangolin dans sa correction. Sauf qu'elle avait bien sûr cherché la définition et avait réussi à l'utiliser dans son vrai sens. Il faut le faire, parler d'un petit animal d'Afrique dans une disserte sur "Les Figures du Pouvoir"...

L'estime de cette prof pour la classe est nettement montée ce jour-là...


#. Message de karpos le 10-01-2005 à 13:57
42788 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 8-09-2004  Messages: 334 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quelle imagination débordante !!!!!
Zobdar> Elle aurait au moins pu sortir une masse de 1000 tonnes...

#. Message de Tô Fü le 10-01-2005 à 16:41
14379 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 12-07-2003  Messages: 998 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Bon bon..je vais vous faire part de quelques mésaventures.

Vendredi 17h30. Il n'y a plus grand monde à la fac.
Avant de rentrer chez moi je passe aux toilettes. Oui je suis courageuse^^

5 WC un seul encore acceptable. Mon choix est fait ! Ce sera celui-là.
J'entre pas de poignée à l'intérieur..la porte ne veut donc pas se fermer. Je ne vais pas me laisser faire par une porte quand même. Un coup dans la porte elle se ferme je tourne le verrou me voilà tranquille.
Je fais ma petite affaire et je veux ressortir. Le verrou pas de souci il s'ouvre mais ouvrir une porte sans poignée là ça se complique.

Je cherche un stylo pour actionner la serrure mais ils sont tous trop fins.
Donc je me résigne à crier "hého y'a quelqu'un ?" au moindre bruit venant du hall mais personne vient à mon secours aprés quelques minutes.

Je ne compte pas passer le week-end là. Je m'enerve contre la porte mais elle ne veut rien savoir.
Pas le choix faut escalader. Je jette mon sac par dessus la porte.Ensuite vient mon tour de sortir de là. Je ne suis pas grande cela n'arrange pas les choses.
Un pied sur la cuvette, un autre sur ce qui reste du rouleau de PQ qui menace de se décrocher, une main appuyée contre la porte et l'autre qui agripe le haut de la cloison, je me retrouve assise sur le haut de la cloison je n'ai plus qu'à sauter.

Oui mais j'ai quasiment le vertige sur une chaise alors là-haut je ne fais pas la fière. J'ai bien du passer 2 minutes à refléchir comment en descendre et surtout à me décider à prendre mon courage à deux mains^^
Zut un bruit quelqu'un rentre dans les chiottes je saute illico sans réfléchir, atteris, ramasse mon sac devant la personne qui est entrée et vient d'entendre le bruit sourd de ma chute et sors au plus vite.




Je suis avec une amie on arrive à pied dans un parking pour rejoindre nos voitures respectives. On a toute l'allée à remonter. Des tracts sur les pare-brises attirent notre attention c'est de la propagande anti-avortement. Ni une ni deux sans se concerter on commence à les enlever sur tous les pare-brises chacune de notre coté de l'allée. On a bien fait les trois quarts de l'allée quand notre attention est attirée par un groupe de personne avec des papiers à la main. Et si c'était eux qui viennent de les distribuer ? on s'arrete on hésite et on quitte cette allée pour les contourner et on fait les 3/4 du tour du parking pour rejoindre nos voitures.
oui oui je sais ça serait plus drôle pour vous si on s'etait faites engueler^^


Sur ce même parking une autre fois avec la même amie. Elle me dit que vu la catégorie de ma voiture la serrure n'est pas trés sûre qu'on peut ouvrir une de ces voitures avec la clef d'une autre du même type. Bon puisqu'on est sur un parking si on trouve une voiture semblable à la mienne on peut tester.

Justement y'en a une pas loin ouf ma clef ne l'ouvre pas par contre elle se coince dans la serrure. On n'a pas passé trop de temps à la retirer mais quand même on ne faisait pas les fières. On repart et on s'éloigne un peu et on voit le proprio de la voiture arriver. Il était temps !



Dans ma petite enfance j'ai mangé du Canigou qui était dans l'assiette de ma chienne. Je me régalais tranquillement sous l'oeil bienveillant de mon gentil toutou quand ma mère arrive, panique en me voyant manger de la paté pour chien, me retire son gouter^^ Et téléphone au docteur qui lui demande " Elle aboye ? "
-"Non pas encore" réponds ma mère qui aussitot se rend compte de la connerie qu'elle vient de dire.




#. Message de Kloun le 10-01-2005 à 17:00
8150 - Kloun (Durakuir 58)
- La guilde du Kochon -
Pays: France  Inscrit le : 26-11-2003  Messages: 387 (Golem Costaud)   Citer Citer
En prépa, le prof de français rend les devoirs en énonçant les notes à haute voix.
Vient en longue série de plomb. Le prof s'arrête un moment dans sa litanie pour expliquer que de toute façon, il ne met jamais moins de 4 parce que il y a toujours quelque chose de bon dans une copie, patati, patata et il repart dans son énoncé :
- Machin; 2
 
Il y a quelques années , j'habitais cette merveilleuse ville qu'est Paris (ironie inside). J'avais rendez vous un soir au théâtre avec 2 copines qui devaient me rejoindre en voiture (soit disant, c'est plus rapide que le métro). Elles se sont pointées juste à temps. Elles avaient voulu prendre le périf intérieur à Porte de Gentilly. Or, on ne peut pas. On croit qu'on peut, jusqu'au bout on croit qu'on va pouvoir le récupérer mais non, on se retrouve sur l'A6, direction Lyon. Bref, elles sont sorties de l'autoroute aussi vite que possible, mais là, impossible de retrouver la direction de Paris. Elles ont donc posé la voiture pas loin d'une station de  RER D et sont rentrées à Paris avec en arrivant juste à l'heure pour le théâtre. On est allé cherché la voiture en RER après.
 

#. Message de Mephiston le 10-01-2005 à 17:04
  [Ami de MountyHall]
34868 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 3-07-2002  Messages: 1776 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

 

He he he...
Je me delecte toujours autant de cette thread. Attention Zobdar et Ziu, vous allez sombrer dans le private joke

En terminale je retrouve un pote que j'avais perdu de vue plusieurs annees. Je le reconnais et m'assois a cote de lui dans un amphi. Je lui dis: he, je te connais ! Tu t'appelles Nicolas ! Lui me regarde et me dit, offusque: mais pas du tout ! Alors je sors: bien sur que si ! Je me souviens meme que tu habites Touffreville-la-cable !
Sur ce il explose de rire sur ce nom de bled incroyable que je viens d'inventer.

Sauf que c'etait bien Nicolas et qu'il habitait bien Touffreville-la-cable, eh oui, le ridicule ne tue pas.

Donc, maintenant que le personnage a ete presente, vous comprendrez qu'il etait le genre de personne a faire gober n'importe quoi a n'importe qui.

Un midi a la cantine, un  gars dit: ouah, ca sent le fauve la-dedans !
Mon pote: ouais, normal, c'est a cause des economies de chauffage
- hein ?
- ben oui, en fait maintenant ils font courir des chiens en rond dans la piece un peu avant midi: ca coute moins cher que le chauffage au gaz.
- ah, ben ca alors...

Un autre midi, un type:
- He, c'est quoi comme viande, ca ?
Mon pote: ben, c'est du chat !
- QUOI ?!? C'est pas possible ! Il se retourne vers un autre type et dit: he, c'est pas vrai que c'est du chat, hein ?
Et l'autre, choppant la perche: Ben si, pourquoi ?

Une derniere:
- Beurk, pas terrible les carottes rapees
- Evidemment, c'est des bouts d'allumettes teints en orange
- Mais c'est degueulasse !!
- Te plains pas, c'est plein de fibres...

Comme quoi, plus c'est gros...

  Meph', mode petite annonce:

PS: d'ailleurs si vous connaissez le Nicolas sus-cite, envoyez moi son mail, j'aimerai reprendre contact !

 


#. Message de Ziusudra le 10-01-2005 à 17:20
  [Grand Organisateur]
2401 - Ziusudra (Kastar 57)
- La horde des AperiKuB -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2003  Messages: 1602 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

on continue avec les trucs de potaches :

Première licence, trois année d'univ derrière moi, dernier examen d'explication poétique... J'en voyais la fin... enfin. Faut dire que je suis aussi proche de la poésie que Cantona de la peinture.

Mais là, là, je tenais le bon bout. Je sentais que j'impressionais le prof, le même qui m'avait fait commencer à 12 (le minimum) en première année, et puis à chaque fois un point en moins à chaque examen, deux examens par an. Bref, les pronostics allaient bon train, tous avaient misé sur le 7/20...

Mais bon, c'était le dernier, j'avais lu tous les livres (la chaire est pourtant triste...), et j'avais des idées. Je pars dans un grand élan lyrique, explosant tout sur mon passage, métaphore, métonymie, et tout le bataclan. A deux mots de la fin, je relève les yeux du texte,... le prof était assis en arrière sur son siège, les bras croisés, et se marrait tout doucement...

-- "Monsieur Brugali, vous parlez toujours autant, mais vous n'en dites toujours pas plus..."

Z., crucifié...


#. Message de Tinain le 10-01-2005 à 17:26
  [Ami de MountyHall]
2043 - Tinain (Durakuir 60)
- X-Trolls -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 26-11-2002  Messages: 1943 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Il y a aussi parfois des anecdotes liées à MH...

Peu avant Noël, Hebata (qui comme chacun le sait est mon frère IRL) me retrouve en ville pour que nous fassions quelques menus achats.

On y passe l'après-midi, bien sûr... Pour rentrer, j'ai la flemme de prendre le métro, il est en voiture et me propose de me ramener. Dans la voiture on discute un peu, on est crevés. A un feu, un petit blanc dans la conversation, une Twingo vient s'arrêter à côté de nous, c'est une Twingo "Initiale". Hebata la regarde les yeux dans le vague, puis il se retourne vers moi et me dit : "Celle là, bientôt, elle sera [Jeune]".

Dans le même genre, je me souviens d'un post de Mephiston sur ce forum, il y a très longtemps, à propos d'un vieux jogger avec un jogging à template (Mephiston se fera un plaisir de la reraconter ici... ).

Tinain

#. Message de Kloun le 10-01-2005 à 17:45
8150 - Kloun (Durakuir 58)
- La guilde du Kochon -
Pays: France  Inscrit le : 26-11-2003  Messages: 387 (Golem Costaud)   Citer Citer
Arf, Z, ça me rappelle une colle de géographie.
Mon trinome se lance dans un grand exposé qui dure un bon moment et à la fin, le colleur, qui était aussi notre prof, lui sort :
"Vous parlez bien, mais vous dites n'importe quoi".
Ca calme, difficile d'argumenter ensuite.

#. Message de drizzt le 10-01-2005 à 18:16
  [Ami de MountyHall]
5613 - drizzt (Kastar 33)
- Les Kargol's de M'ranis -
Pays: France  Inscrit le : 2-04-2003  Messages: 3050 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Allez je suis sur que c'est du classique mais bon en kholle de physique un jour, je bloque sur une question, j'ai plus qu'une variable à trouver mais ca veut pas, et la le prof qui dit : "alors elle vaut combien ?" "sais po moa..." "elle est comme vous elle est nulle !!!" (et là tu dis rien t'es cassé....)

Drizzt, si vous etes sage, je vous dit qui c'est le plus fort entre moi et un poteau en fonte :/


#. Message de Oxixa [feu ST] le 10-01-2005 à 19:15
51220 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-11-2004  Messages: 750 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Moi j'avais oublié la seule vraie anecdote que j'ai :

Il y a deux ans, je suis allé en Allemagne chez des amis. Au retour, je prenais un direct Berlin-Paris est, puis Paris-Rennes. Donc, le soir du départ, je monte dans le train et tout, et je vais dans mon wagon. M'apercevant qu'il est plein, je vait dans un autre, ou, bizarrement (vous comprendrez pourquoi) il n'y a personne... Je m'installe, et au bout d'une demi heure, je dors comme un sac. Vers 11h30 le lendemain, je me réveille au terminus, et voyant l'heure je me dis que je suis arrivé a destination. La, problême, je ne reconnais pas la gare de l'est... Je me dis "calme toi mon enfant, t'as la tete dans le cul, tout est normal...", je lêve la tête vers le plafond et là, je vois : "STUDGART'S BAHNOF"... MAIS QUESQUE JFOU A STUDGART. J'apprendrais plus tard que les wagons se detachent au milieu de parcours, la moitié allant a paris, l'autre a studtgart... J'arrive a coup d'allemand approximatif a comprendre que j'ai un train pour paris dans 5m. COOOURRRSSSS au quai n°5.. voila, au lieu d'arriver a 11h30, j'arrive a 17-18h...


#. Message de sÄnG nOir le 10-01-2005 à 19:18
37047 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-05-2004  Messages: 142 (Golem Costaud)   Citer Citer

Eh bien pour moi, anecdote plutôt menue :

Mon prof de physique nous demande de faire des binômes...de trois.  Et puis j'oubliais, à la cantine, un gars a fait basculer le plateau de verre avec les 100 entrées pour tout le lycée...quel boulet!

Sang Noir,


#. Message de Féros le 10-01-2005 à 20:02
7566 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 20-09-2003  Messages: 948 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
ian moi d'était en 5°, j'étais dans la même classe que ma soeur. Cours d'histoire. La prof parlait des nazis et leurs "maison de reproduction" ou un truc dans ce genre, où toutes les filles de type aryen étaient engrossées continuellement. 'Fin bon, c'est à dire que après les bébés c'est comme pour les usines : tatoués avec un numéro, etc. Même parfois plusieurs bébés par couches. Beaucoup mourainetn. Pour le coup de couches, ma soeur a dit "Mais quels connards !" et pis y a eu un gros blanc...
Féros, rien à dire...

#. Message de karpos le 10-01-2005 à 20:31
42788 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 8-09-2004  Messages: 334 (Golem Costaud)   Citer Citer
    Moi, pas plus tard qu'aujourd'hui... on fait du Giono en littérature... la prof commence à nous dire qu'il s'est inspiré de l'opéra bouffe et qu'il à ensuite appelé sa série de livres "Chroniques"...
    Cet enchaînement de mots m'inspire un très fin jeu de mots que je lance, toute fière, en direction de ma voisine: "l'opéra bouffe et chro nique"...
     Gros blanc...

   Karpos, vive l'inspiration...

#. Message de Cotton Eye Troll le 10-01-2005 à 21:55
21026 - Cotton Eye Troll (Kastar 55)
- Les Trolls pas tibulaires mais presque -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2003  Messages: 877 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Bah y'a des gens fait pour certaines choses, ou pas...

Moi j'ai potassé un seul sujet en histoire et un seul sujet en géo pour le bac. Les deux sont tombés, j'ai eu 5... Comme quoi...


#. Message de GomTroll le 10-01-2005 à 22:01
  [Ami de MountyHall]
18462 - GomTroll (Durakuir 60)
- Les Trolls pas tibulaires mais presque -
Pays: France (90 - Territoire de Belfort)  Inscrit le : 29-09-2003  Messages: 1103 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Un peu comme Zobdar, en philo, brouhaha permanent dans la classe, quand mon voisin et néanmoins ami (et troll de son état !!) imite un petit ronflement de dormeur du dimanche matin manifestant son manque d'intérêt au discours du prof, sauf qu'il a choisi un de ces rares moments de calme pendant une tempète, et son ronflement a résonné dans toute la classe, ce qui fut très drôle... ZzzzZzzzZzzz

Sinon en colle de physique, le prof pose une question à mon voisin qui n'avait pas su faire son exercice, et en attendant la réponse qui ne venait pas, il a pris son vélo et s'est mis à faire le tour des tables en sifflotant...

Quant à moi à un oral de concours en chimie, je tombe sur un exo dans un domaine que j'avais allégrement snipé dans mes révisions, mais dont ma calculatrice connaissait toutes les formules. Je recopie bêtement les formules et les retournent dans tous les sens sans arriver à rien quand le prof m'appelle au tableau. Je recopie mon brouillon puis lui dis que j'avais pas eu le temps d'aller plus loin. Il me regarde alors d'un drôle d'air et me dit "mais où vouliez-vous aller ?" J'avais pas vu que j'avais résolu l'exo

Sinon autre oral en math cette fois, je tire deux exos au sort et vais m'assoire pour les préparer, je lis le premier, lève la tête, et m'aperçois que le gars au tableau est en train de faire le même.... en arrivant à mon tour au tableau je donne l'énoncé au prof en faisant mine de rien (Mines d'Alès), et il me regarde alors avec un ptit sourire d'un air de dire "hé ben, z'avez eu de la chance"

Gom'

[Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 42, 43, 44]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 21:20:23 le 19/05/2024 ] - [ Page générée en 0.008 sec. ]