header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 9° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Hors Jeux
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous pouvez discuter ici de tout et de rien et surtout de tout ce qui ne se retrouve pas dans les autres forums Hors-jeux.

Il est cependant interdit d'utiliser ce forum pour un bénéfice personnel (vente, publicité, affiliation, ...).
Evitez aussi tout "sujet qui fache" et autre "trolls". Seuls des messages appelant à une discussion cordiale et pleine de tolérance seront acceptés.


Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de wishmeril le 4-06-2009 à 16:07
66200 - ( )
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 27-08-2005  Messages: 1478 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Petite histoire qui est arrivé à un ami de mon frere il y a quelques mois :

Sortie de boite (un peu emmeché soit), ça lui arrive justement. Un groupe l'encercle, commence à l'emmerder, ça part en baston. Il ne se laisse pas faire, et utilise à un moment une bouteille pour fracasser le crane d'un des types -> il tombe, 2 semaines dans le coma, il en est mort.

L'ami de mon frere est à Fleury-mérogis actuellemment, et a eu 18ans il y a 1 an tout au plus. Il est pas jugé avant 1 an au moins, je sais pas ce qu'il risque mais très certainement quelques années de prison. Et c'est normal, meme si c'est pas lui qui a commencé.
Alors ok, il y avait l'alcool, et le fait de se saisir d'une bouteille...

Mais bon il suffit d'un seul coup parfois... (et ayant pratiqué certains arts martiaux je peux le confirmer, certains coups laissent peu de chance à l'adversaire, même si c'est pas forcement évident de les placer).
Vaut mieux faire profil bas autant que possible je pense, dans ces situations.

Wis


#. Message de Schtroumpf le 5-06-2009 à 10:41
  [MH Team]
57233 - Schtroumpf (Kastar 60)
- Les Enragés -
Pays: France (63 - Puy-de-Dôme)  Inscrit le : 19-09-2007  Messages: 1719 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ce qu'il risque ?

Il ne sera pas poursuivi pour homicide volontaire parce-qu'il n'avait pas l'intention de donner la mort.

Il sera poursuivie pour violences volontaires tout simplement, mais des violences volontaires aggravées par plusieurs circonstances :
- sous l'emprise de l'alcool
- avec usage d'une arme par destination (en l'occurrence la bouteille utilisée pour frapper)
- mais surtout, ayant entrainé la mort

Pour information :

Art. 222-7 du Code Pénal (si ça se passe en France) : Les violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner sont punies de quinze ans de réclusion criminelle.

Art 222-8 : L'infraction définie à l'art. 222-7 est punie de vingt ans de réclusion criminelle lorsqu'elle est commise : [...]
10° Avec usage ou menace d'une arme

Voilà, et si la personne qui est décédée à moins de 15 ans, c'est encore pire.

Certe, il ne s'est pas laissé faire et s'est défendu. Quoi de plus légitime dans la morale commune. La Loi est différente. Il y a disproportion complète entre ce qui lui arrivait et ce qu'il a fait. Il suffit de peu pour tuer quelqu'un : une mauvaise chute, un coup mal placé, etc... On peut effectivement tuer quelqu'un rien qu'avec un coup de poing...

Alors un coup de bouteille... C'est pas comme dans les films. En général, on se relève pas quand on se fait fracasser une bouteille sur la tête.

Il était parti passer une bonne soirée et voilà le résultat. Imagine si en plus, un des gars en face se soit énervé en voyant sont pote KO sur le moment, que sous l'effet de l'alcool il sorte un couteau, qu'il plante l'ami de ton frère... Face à la violence la réponse n'est pas la violence. Je préfère nettement me prendre un coup dans la gueule et que l'on ne retrouve jamais l'auteur des faits, plutôt que de finir comme ce pauvre gusse.

-----------------------------

Sinon j'ai lu ça : ca me ferait bien marrer de voir le % de vols en reunion ou le mec prend 5ans a la fin...Si tenté qu'on les trouve et qu'on les arrête ... difficile d'y croire c'est vrai.

Les peines prévues sont le maximum, et c'est au juge d'apprécier, en fonction des circonstances, du contexte, de la personnalité et du passée des auteurs et des victimes... bref, sortie de son contexte, une décision ne veut plus rien dire. Je vais vous soumettre un exemple pour savoir si la prison est un bon choix dans toute circonstance : un voleur cambriole une pauvre personne et lui vole pour 5.000 euros de matériel hifi. Ce voleur travaille en CDI et gagne 1.500 euros par mois. Vaut-il mieux le mettre en prison (perte de travaille et ne gagnera donc plus d'argent) ou lui mettre un autre genre de peine, avec indemnisation de la victime (sachant qu'il travaille). A votre avis ? Vous préféreriez récuperer vos 5.000 euros, ou voir le mec aller en prison ?

Et puis sinon, oui, ils se font arrêter. Les voleurs tombent, les receleurs aussi. Ce n'est qu'une question de temps. Tout n'est que question de prescription, mais sachez que vous avez 3 ans pour déposer plainte pour un délit (c'est le temps de la prescription), 10 ans pour un crime. C'est le même temps pour trouver l'auteur des faits grosso modo (sans parler des interruptions et suspensions, mais on va pas faire un cours de droit). Avec l'informatique, et avec un 'fichier des objets volés' alimenté correctement (si les victimes donnent les numéros de série), les auteurs tomberont, ce ne sera qu'une question de temps.

Ou au moins le receleur tombera (celui qui n'a pas volé l'objet, mais qui le possède). Pour information, le recel étant une infraction continue, il n'y a pas de prescription tant que la personne possède l'objet. En gros, on retrouve un bijou 45 ans après son vol, à la main d'une jolie dame, elle tombe pour recel...

ALORS RELEVEZ CES NUMEROS DE SERIE, PRENEZ DES PHOTOS, et ne jouez pas à Rambo.


Schtroumpf

#. Message de Ursus Spelaeus le 5-06-2009 à 18:26
97893 - Ursus Spelaeus [Séculaire] (Kastar 58)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 31-01-2005  Messages: 7336 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Moi je me souviens d'une affaire il y a un peu plus d'un an... Vous avez du en entendre parler, un homme était cambriolé par 3 malfrats en présence de sa femme, ils étaient apparemment plus ou moins ligotés. On ne sait pas trop comment mais l'homme a réussi à se saisir du pistolet de ses agresseurs, et a tiré sur l'un deux, le tuant. Invoquant au départ la légitime défense, l'enquête a montré plusieurs éléments n'allant pas dans ce sens, par exemple le voleur a été touché dans le dos.
L'homme cambriolé (celui qui a tiré donc), a été condamné certes car ce n'était pas de la légitime défense, mais il n'est pas allé en prison.
Devant un jury d'assise composé de personnes comme toi et moi, l'émotionnel et les circonstances jouent beaucoup plus, et ça m'étonnerait donc que beaucoup de victimes qui mettent à mal leurs agresseurs (surtout en surnombre) se retrouvent derrière les barreaux.
Et c'est bien normal.


#. Message de Von Trollo le 5-06-2009 à 19:46
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 6-11-2003  Messages: 7572 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Et pourtant, il est normal que la justice condamne.

Imaginons (ce n'est malheureusement pas le cas) que je sois le JCVD de ma ville et que je porte autant d'armes sur moi que Charlton Heston. Quand tu te fais agressé je pense que le moyen de défense doit être au maximum la violence utilisée par LE/LES agresseurs.

Exemple: Je me fais agressé par poings, je me défend idem. Je casse pas de bouteille pour me faire une arme. Je me fais agressé par armes blanche, je sors ma hallebarde. Je me fais agresser par bazooka, je sors le mien.

Ce n'est pas "mettre à mal" ses agresseurs qui est condamnable si avec tes petits poings tu les tiens en respect, c'est d'utiliser une violence que eux n'utilisent pas. Dans ce cas c'est toi qui devient le déclencheur de la violence.

De mémoire (à vérifier je ne sais même pas si on parle du même truc), le papy a sorti SON fusil. Néanmoins, à titre personnel, je préfère me faire raffler mes affaires qu'avoir un mort sur la consicience, y compris un voleur, y compris si un jury populaire me dit que c'était pas grave parce que c'était rien que de la racaille.

VT

#. Message de Ursus Spelaeus le 5-06-2009 à 20:23
97893 - Ursus Spelaeus [Séculaire] (Kastar 58)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 31-01-2005  Messages: 7336 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Dans mon histoire papy il a pas sorti son fusil, il a utilisé le pistolet d'un des agresseurs, c'est cette histoire là : http://tf1.lci.fr/infos/france/politique/0,,3353313,00-legitime-defense-clement-sarkozy-divergent-.html
Ensuite je ne dis pas qu'il avait raison, mais j'imagine que dans ces moments là avec la panique, il y a des réactions rapides où on préfère prévenir, on pense que ce sera lui ou soi.


#. Message de nuke_z le 5-06-2009 à 22:04
68348 - nuke_z (Durakuir 57)
- X-Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 3093 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bof... Tendre l'autre joue, tout ça... J'y crois pas et je n'y ai jamais cru.  Jamais vu un agresseur ou un cambrioleur qui se fasse attraper, jamais vu une victime d'agression qui obtienne gain de cause. J'espère que ceux dont c'est le métier ont plus d'exemples positifs.

En gros je prie pour qu'il ne m'arrive rien parce que, en plus, ça sera de ma faute pour la justice...

#. Message de Schtroumpf le 5-06-2009 à 22:19
  [MH Team]
57233 - Schtroumpf (Kastar 60)
- Les Enragés -
Pays: France (63 - Puy-de-Dôme)  Inscrit le : 19-09-2007  Messages: 1719 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par nuke_z @ 05-06-2009 à 22:04
Jamais vu un agresseur ou un cambrioleur qui se fasse attraper, jamais vu une victime d'agression qui obtienne gain de cause.

Rends toi dans une salle correctionnelle du Tribunal de Grande Instance prêt de chez toi assister à quelques audiences de comparution immédiates (en général il y en a quasi tous les jours, celon les villes, mis à part les week end dans certains TGI).

Restes y une après midi, et tu verras si ils ne se font pas attraper. Tu pourras dire : "Aaaaayéééé, j'en ai vu qui se sont faits attraper, et j'ai vu des victimes avoir gain de cause....".

Enfin, si les victimes viennent au Tribunal. Parce-que c'est facile d'écraser une bouteille sur la tête d'un gars, rien de plus simple, pas besoin de qualité particulière. C'est plus difficile de se rendre dans une salle avec un public, des juges, l'agresseur dans le box... Ca c'est du vrai courage !

Schtroumpf

#. Message de Ursus Spelaeus le 5-06-2009 à 23:13
97893 - Ursus Spelaeus [Séculaire] (Kastar 58)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 31-01-2005  Messages: 7336 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par 57233 @ 05-06-2009 à 22:19
Rends toi dans une salle correctionnelle du Tribunal de Grande Instance prêt de chez toi assister à quelques audiences de comparution immédiates (en général il y en a quasi tous les jours, celon les villes, mis à part les week end dans certains TGI).



N'exagérons rien, à 14-15h c'est finit, faut pas les rater 

Mais je t'encourage, depuis que j'y ai assisté, ma vision de la justice a bien changé, tu seras bien surpris. Les jugements te paraitront peut être à toi aussi complètement disproportionnés ou radicalement différents suivant les juges (enfin c'est un collège de 3 juges en comparution immédiate).
Je me souviens d'un passeur de drogue plutôt pas méchant quand même (il niait les faits je vous passe les détails, la drogue était caché dans sa voiture, à son insu pour lui), il a pris donc 6 mois, mais surtout 45 000 euros d'amende. Il tombe des nues quand la juge lui dit, et demande "mais comment je vais payer ça !!", la juge lui rétorque "ce n'est pas mon problème, affaire terminée". Puis vu que pour récupérer les sous c'est tout de même assez efficace, le pauvre bougre a en fait hérité d'une condamnation bien plus lourde, je ne sais pas quand il aura fini de rembourser.

#. Message de Schtroumpf le 6-06-2009 à 00:45
  [MH Team]
57233 - Schtroumpf (Kastar 60)
- Les Enragés -
Pays: France (63 - Puy-de-Dôme)  Inscrit le : 19-09-2007  Messages: 1719 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Il remboursera en recommençant ses deals de merde ! 

Sinon, pour les audiences en correctionnelle, pour les horaires ça dépend des villes... Le TGI de Riom (63) doit avoir des audiences moins chargées que celui d'Evry (91) parceque la densité de population n'est pas la même (j'ai dit la densité, me faite pas dire ce que je n'ai pas dit).

Le 14H à 15H dans un TGI se transforme en 13H30 - 20H30 dans un autre TGI...

Pour info, les audiences correctionnelles sont libres pour le public. On entre, on s'assoit sur les sièges ou les bancs, et on regarde. Surtout, on éteint son téléphone portable et tout ce qui peut faire du bruit, on se lève quand les juges entrent et sortent dans la salle, et on ne participe pas à ce qui se passe (on est que spectateur, alors on participe pas au débat, et on commente rien).

Et encore mieux, c'est d'assiter à une Cour d'Assise. Là, c'est un sacré spectacle.

Schtroumpf

#. Message de Mystere le 10-06-2009 à 01:37
7289 - doost (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 9-04-2003  Messages: 3125 (Djinn Tonique)   Citer Citer
@wishmeril si il est bien défendu il y a des chances pour qu'il ait une peine de prison ferme équivalente a ce qu'il a deja fait en détention provisoire (histoire d'éviter de devoir l'indemniser quand meme) + du sursis mais c'est quand meme étrange bien plus d'1ans pour un jugement sur ce type de faits ...

#. Message de EcraseTete le 10-06-2009 à 09:14
  [Ami de MountyHall]
23838 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5901 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Le truc aussi c'est que quand ça part en couille et que t'es seul contre plusieurs, tu paniques et tu rentres en mode survie. Ça m'est arrivé une fois et je suis encore perplexe sur ma réaction de l'époque.

Une situation dégénère verbalement avec un mec, un pote à lui arrive. J'essaie de lui expliquer que la situation est ridicule et qu'on peut calmer le truc. Il me fait comprendre que j'ai rien à dire et qu'il sera pas plus conciliant que l'autre. Je me retourne vers le premier, je reçois un coup de poing que j'évite. S'en suis une rixe avec les 2 gus. Le 2eme essaie de m'immobiliser, je me débats, on tombe par terre et là je me suis dit: t'es mort si tu restes comme ça. Je me suis débattu comme un dingue, je me relève, celui qui me tenait aussi, il essaie de fuir et là...je l'attrape par le col et je me mets à taper, taper, taper, tout ce que je peux sur le crâne.

Le 2eme pendant ce temps, je ne sais pas où il est. Il semblerait que je l'ai sonné dans la rixe. Mais je ne le sais pas. Pour moi quand j'étais par terre, je pensais que j'en avais un qui me tenait et que l'autre allait m'enchainer à coup de pieds ou autre (il avait une bouteille). Je n'ai plus réfléchi à partir de là et je me suis battu pour survivre. Ca à l'air con mais c'était ma première et seule bagarre et je l'ai ressentie comme ça.

Revenons au mec que je tapais sur le derrière du crâne et qui essayait de partir. On est arrivé contre une voiture, je l'ai saisi par la tête et j'ai commencé à essayer de lui cogner la tête contre la vitre de la voiture. J'avais l'impression de voir la scène depuis l'extérieur, c'état plus moi. Là dessus un mec qui passait nous a séparé.

Mais si le mec n'était pas passé, si la tête avait fracassé la vitre, si le mec en était mort, si ils avaient eu un couteau, voir un gun...

Bref, d'un côté il y a la honte ressentie quand on laisse faire, on a l'impression d'être une vraie merde, un paillasson (ca m'est arrivé aussi) et comme dirait JCVD, le self estim en prend un coup. De l'autre, quand on est pas habitué, on panique et on peut se transformer en qqun d'autre qui ne se rend plus compte de rien, ni du danger possible, ni de la violence qu'il emploie.

#. Message de Grobeu le 10-06-2009 à 09:39
79797 - Grobeu (Kastar 32)
Pays: Bahamas  Inscrit le : 21-10-2006  Messages: 831 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
L'Homo sapiens est, avant d'être un homme, un animal. Il est donc lui aussi pourvu d'un instinct de survie. Malgré le fait qu'il soit le seul animal doté de conscience, l'instinct prendra toujours le dessus sur la conscience si ce dernier se déclenche.

Le cours de biophilosophie étant terminé, je suis impatient d'avoir les retours de l'affaire de Loner.

#. Message de [Cronos] le 19-06-2009 à 10:25
52653 - [Cronos] (Kastar 36)
- Véda -
Pays: France  Inscrit le : 17-12-2004  Messages: 1096 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Comme le dit Ecrase, quand ça part en cacahuète comme ça et que tu passes en mode survie, t'as une montée d'adrénaline incroyable.
A partir de ce moment là, tu essaies de mettre hors d'état de nuire ton adversaire.
Si tu n'as jamais pratiqué de sport de combat, tu te dis "Si je le couche, je serai tranquille".
C'est dans le "si" que ca cloche, parce que tu te dis qu'il faut aller vite et fort.

Et avec la monté d'adrénaline, quand tu donne un coup, le deuxième part juste derrière. Et souvent , ca fait mal. Autant au gars que tu frappes, qu'à toi même. Parce que tu frappes tellement fort pour faire mal (au final) que tu te fais mal.

Si je devais me battre, j'essaierais d' immobiliser/contrer/détourner les coups montrant à mon assaillant que ses attaques sont "inutiles".



N'empêche, faut avoir des "corones" pour aller separer deux gars qui se battent comme ça dans la rue. Parce que la mandale tu risque de te la bouffer alors que tu cherche à tout calmer.


Je ne me suis jamais battu (je m'écrase, et faisant de l'aikido je ne ferait que me defendre sans frapper) mais je sais quand cas de bagarre, je demanderais qu'on se calme et qu'on continue parler, même durant un échange de coups.

Mais après voilà, l'aspect "survie" à son rôle à jouer.


[C], conciliant.

#. Message de Matizehavi le 20-06-2009 à 19:19
  [Ami de MountyHall]
62233 - Matizéhàvï (Kastar 51)
Pays: Hong Kong  Inscrit le : 1-12-2008  Messages: 207 (Golem Costaud)   Citer Citer
Moi j'ai une question.

Qu'en est-il des videurs/sorteurs/agents de sécurité privés?

Parce que j'ai assisté à une altercation entre un jeune qui s'était fait refouler à l'entrée d'une boîte de nuit, et un videur.
Echanges d'insultes, ensuite le videur met le premier pain, et les 4 ou 5 suivants, et casse 2 dents du jeune...

J'imagine qu'il pourra être poursuivi. (d'ailleurs à la place du jeune, j'aurais porté plainte)

Mais qu'en est-il de ces personnes qui useraient de la force pour "calmer" des personnes violentes?

#. Message de trollman le 20-06-2009 à 23:23
15980 - trollman (Durakuir 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (10 - Aube)  Inscrit le : 9-03-2004  Messages: 3370 (Djinn Tonique)   Citer Citer
faut venir en prison les gens, y'a que des innocents et des agneaux qu'on aime a plaindre et aider. la ba les regles sont un peu differentes car seul la loi du plus fort domine, et on ne se pose plus la question de qui a fait quoi...

a force de jouer a l'a victime, ou a l'agresseur, faut relativiser chaque situation car tout le monde a  conscience de ses actes. faut arreter avec l'alcool, le canabis, la grand mere qui est morte, le chien qui est malade.
il n'y a pas de coup du sort a chacune de vos decisions. bcp de gens minimisent leurs actes et c'est gonflant.
une baston reste une baston, qu'on gagne ou qu'on se prenne une bonne branlée.
pas la peine d'en rajouter, de chercher les embrouilles et de faire peter ses hormones comme jajoe. l'hopital aurait pu arrivé a jajoe, et si ca n'aurait pas été aussi grave a la fin, on peut imaginer que plus tard un autre serait venu avec un couteau, etc etc.
le jeune qui se fait refoulé d'une boite, il va dans une autre boite et point final. au lieu de ca il insulte un mec qui fait son taf(bien ou pas bien, c'est son taf)... et comme croyez vous que ca risque de finir. oui le videur peut rester zen, comme oui il peut en retourner une car ca fait le 1000 pelerins qui l'insulte.

pas la peine de parler, quand un mec cherche absolument la merde, faites tout pour partir meme si vous passez pour un con.
si vous commencez a parler aggressivement a un mec, a l'insulter, meme si vous etes ceinture tricolore de kungfupanda, coupez vourt, et barrez vous.
si vous voulez impressionner vos potes, si vous voulez satisfaire vos hormones, si vous voulez vous la raconter en vous provoquant par msn ou par telephone, allez faire un sport qui vous defoule bien et devenez champion du monde.

#. Message de Schtroumpf le 9-07-2009 à 16:49
  [MH Team]
57233 - Schtroumpf (Kastar 60)
- Les Enragés -
Pays: France (63 - Puy-de-Dôme)  Inscrit le : 19-09-2007  Messages: 1719 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par trollman @ 20-06-2009 à 23:23
pas la peine de parler, quand un mec cherche absolument la merde, faites tout pour partir meme si vous passez pour un con.
si vous commencez a parler aggressivement a un mec, a l'insulter, meme si vous etes ceinture tricolore de kungfupanda, coupez vourt, et barrez vous.


Bien dit tout ça !

Pour l'histoire des videurs, si ils tapent quelqu'un qui les insultent, bien évidement ils sont en tords.

Mais connaissant les videurs de boite de nuit... Pas de généralisation certes, mais le gars qui insulte est certainement dans un état alcoolique avancé... Les videurs vont témoigner pour leur paroisse... Au final, on aura un gars qui a voulu entrer de force en boite, qui a bousculé les videurs qui n'ont fait que se défendre... Et en plus, le gars qui a fait ça est bourré... Voilà, même si la réalité n'est pas exactement ça, ça peut tourner en leur faveur... Sauf pour ceux qui ont une caméra sur leur téléphone portable, lol.

Enfin, tout ça n'est que de la philosophie contemporaine, doublé du romantisme de notre époque (et oui, je lache des caisses au clair de lune, et alors !).

Schtroumpf


#. Message de cyanuré le 10-07-2009 à 15:12
83196 - Dunkelheit (Tomawak 53)
Pays: France  Inscrit le : 20-12-2004  Messages: 1950 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je me suis tapé la première page uniquement.

L'avis du policier est béton. Comment définit on une réplique face à une agression ?
A t'on le droit le tirer sur quelqu'un qui cambriole sa maison en pleine nuit et de le séquestrer ensuite pour le violer durant des années.

Je n'ai pas commencé, moi je ne voulais pas ça, mais puisque c'est comme ça, crève charogne.

Faut être honnête, pour répliquer de la sorte, soit faut une haine démesurée envers l'assaillant (donc dite de longue date, donc entrainant à un acte prémédité), soit faut aimer casser de la bouche, être bagarreur.
Ou encore, on peut toujours dire : "je suis quelqu'un de réservé et de timide qu'on a l'habitude de charrier depuis la maternelle, et ce soir là j'ai pété un câble j'ai eu envie de buter l'un de mes martyrs."
Et là, faut aller voir un psy.

[Pages : 1, 2, 3, 4]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 18:52:14 le 13/05/2024 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]