header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Hors Jeux
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous pouvez discuter ici de tout et de rien et surtout de tout ce qui ne se retrouve pas dans les autres forums Hors-jeux.

Il est cependant interdit d'utiliser ce forum pour un bénéfice personnel (vente, publicité, affiliation, ...).
Evitez aussi tout "sujet qui fache" et autre "trolls". Seuls des messages appelant à une discussion cordiale et pleine de tolérance seront acceptés.


Version imprimable

#. Message de gorzak le 12-11-2007 à 23:54
19508 - Gorzak (Skrim 42)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 02-11-2003  Messages: 3669 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Voilà je cherche des gens qui s'y connaisse un petit peu en codage pour développer un jeu de sous marin façon MH (au niveau gameplay).

Je vous explique vaguement de quoi ça retourne :

Submarin


Deux types de moteur sur le sous marin :

        Nucléaire : Rapide mais bruyant

    Electriquz (Diesel) : Lent mais silencieux (besoin de repasser de temps en temps à la surface pour alimenter le moteur en air.)


    Une hélice à pale de dimension X (possibilité d'acheter des pales plus grandes par la suite, pour plus de discretion)


    Deux types de sonars :

        Passif : écoute des bruits alentours, pas d'émission de bruit.

        Actif : envoi d'onde vers un point donnée (ping) et attente d'une réponse (pong) l'objet répondant entend forcement l'onde lui rebondir dessus.


    Des armes :

        torpille mer-mer

        torpille mer-air

        mines

        leurres (sonar)

        leurres (anti torpilles)


    D'un périscope

    Un syteme de combat, améliorant la précision des tirs.


    Des systemes de comunications acoustique :

        VLF : fonctionne immergée à quelques mètre d'imerssion

        HF : antenne à antenne à l'immersion

        U/VHF : antenne remorquée


    De renforts :

        Avions : pose de bouée sonar, envoi de torpilles ...

        Hélicoptère : pose de bouée sonar, envoi de torpilles ...



Spécificité de l'océan :


1 seul sous marrin par case, sinon, boom


Deux couche sous l'eau :     <30 km

                                           >30 km

                                           les deux couches sont insonorisées l'une envers l'autre.


On est de base aveugle, on voit :

        si on reçoit un ping sur notre sonar passif

        si on est assez près d'un engin pour entendre son moteur

        si on reçoit un pong lancer par notre sonar actif





Un genre de MH avec que des toms aveugles équipés de pistage, VL, VLC, projo, piège...



#. Message de Le Mulet le 13-11-2007 à 07:35
83582 - Le Mulet (Durakuir 34)
- SACROTEURS SANS FRONTIÈRES -
Pays: France  Inscrit le : 14-11-2006  Messages: 918 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
ping...pong...ping...pong font les petits toms dans l'eau 

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 22:57:37 le 16/12/2025 ] - [ Page générée en 0.009 sec. ]