Voilà je cherche des gens qui s'y connaisse un petit peu en codage pour développer un jeu de sous marin façon MH (au niveau gameplay).
Je vous explique vaguement de quoi ça retourne :
Submarin
Deux types de moteur sur le
sous marin :
Nucléaire : Rapide
mais bruyant
Electriquz (Diesel) : Lent
mais silencieux (besoin de repasser de temps en temps à la
surface pour alimenter le moteur en air.)
Une hélice à
pale de dimension X (possibilité d'acheter des pales plus
grandes par la suite, pour plus de discretion)
Deux types de sonars :
Passif : écoute des
bruits alentours, pas d'émission de bruit.
Actif : envoi d'onde vers
un point donnée (ping) et attente d'une réponse (pong)
l'objet répondant entend forcement l'onde lui rebondir dessus.
Des armes :
torpille mer-mer
torpille mer-air
mines
leurres (sonar)
leurres (anti torpilles)
D'un périscope
Un syteme de combat,
améliorant la précision des tirs.
Des systemes de
comunications acoustique :
VLF : fonctionne immergée
à quelques mètre d'imerssion
HF : antenne à
antenne à l'immersion
U/VHF : antenne remorquée
De renforts :
Avions : pose de bouée
sonar, envoi de torpilles ...
Hélicoptère :
pose de bouée sonar, envoi de torpilles ...
Spécificité
de l'océan :
1 seul sous marrin par case,
sinon, boom
Deux couche sous l'eau :
<30 km
>30 km
les deux couches sont
insonorisées l'une envers l'autre.
On est de base aveugle, on
voit :
si on reçoit un
ping sur notre sonar passif
si on est assez près
d'un engin pour entendre son moteur
si on reçoit un
pong lancer par notre sonar actif
Un genre de MH avec que des toms aveugles équipés de pistage, VL, VLC, projo, piège...
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