header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Hors Jeux
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous pouvez discuter ici de tout et de rien et surtout de tout ce qui ne se retrouve pas dans les autres forums Hors-jeux.

Il est cependant interdit d'utiliser ce forum pour un bénéfice personnel (vente, publicité, affiliation, ...).
Evitez aussi tout "sujet qui fache" et autre "trolls". Seuls des messages appelant à une discussion cordiale et pleine de tolérance seront acceptés.


Version imprimable

#. Message de gorzak le 04-10-2007 à 17:44
19508 - Gorzak (Skrim 42)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 02-11-2003  Messages: 3669 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Tiré de  : http://www.ecrans.fr/Zoom-Sexe-a-la-carte,2260.html

---

Zoom : Du sexe à la carte

par Astrid Girardeau

tags : sexe, web 2.0

Carte du sexe en Californie - DR

Quand le sexe se fait collaboratif, il aboutit à des projets intéressants comme le Mapping sex in America lancé il y a deux ans par le Musée du Sexe de New York (USA). (en anglais)

Il invite chacun à raconter ses expériences sexuelles, les situer sur la carte des états des Etats-Unis et à indiquer ses préférences sexuelles. Il y en a en effet pour tous les goûts (hétéro, gay, lesbien, bisexuel) et toutes les situations (occasionnelle, romantique, payée, bizarre, en groupe, etc.), le tout identifié par des pictogrammes et des couleurs. Sur une musique des années 30 (Jelly Roll Morton, etc.), une interface de belle facture permet ainsi de passer d’un témoignage « gay bizarre » dans l’Illinois à une bisexuelle romantique au Texas.

Pour le musée, il s’agit de construire une compilation d’histoires sur les pratiques sexuelles des américains pour les contemporains et les générations à venir : « du mondain au passionné, au scandaleux et tout le reste, ces histoires ont la capacité de nous captiver, de nous guérir, et de nous instruire ; mais chose encore plus importante encore, elles nous relient à un monde bariolé jusqu’ici couvert par les conventions de la discrétion. »

Alors à quand une carte du sexe en France ? Car l’idée aurait été encore plus intéressante si les musées du monde entier avaient repris le projet.

Carte du sexe au Texas - DR

---


Qui veut me rejoindre pour hausser le niveau en France ?

#. Message de Phobos le 04-10-2007 à 21:31
522 - phobos (Skrim 56)
- Sentinelle de la Ricoré -
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 01-03-2003  Messages: 4830 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Moi ! 

#. Message de gorzak le 04-10-2007 à 22:14
19508 - Gorzak (Skrim 42)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 02-11-2003  Messages: 3669 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ah ouai ?  t'a pas peur mon Phobos !

Rendez vous à l'irl de l'anniversaire 2007 ans à Paris alors !

T'as plus qu'à t'inscrire .

#. Message de Mazak le 05-10-2007 à 00:50
64445 - Mazak (Skrim 60)
- Les Kargol's de M'ranis -
Pays: France  Inscrit le : 25-11-2005  Messages: 988 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Ils avaient fait un jour un sondage dans une petite ville des USA où ils demandaient à des parents ce qu'ils pensaient aux relations sexuelles de leurs enfants. Ils disaient que ces derniers se conservaient pour le mariage, ou bien étaient dans la norme (couple hétéro lambda). Et en interrogeant les enfants, il s'est avéré que ces derniers avouaient avoir déjà partouzé, participé à des orgies, usé de pratiques peu recommandables, etc...

Enfin moi les Américaines m'ont laissé une impression d'allumeuse. Genre y en a une qui durant 3 soirs n'a pas arrêté de me brancher en me demandant si je comprenais ce que voulais dire "I wanna f**k you all the night", et pleins d'autres cochoncetés. Elle m'a pris ma main pour me la mettre sur ses seins (qu'elle avait d'ailleurs fort jolis), elle m'a également fait boire un verre de cognac entre ses seins. Donc chaque soir j'étais chaud bouillant, j'avais les coutures du boxer qui criaient à l'agonie. Quant au bout du troisième soir, elle me demande de la rejoindre dans un bar-lounge, où j'ai pas arrêté de me faire brancher, arrivé vers 1h du matin, je m'attendais à recevoir toutes ces promesses faites, je me suis fait entendre dire "On se connait pas assez, et puis vous les Français, vous êtes des queutards" (surtout que c'est la première fois qu'elle rencontrait un Français). J'ai voulu aller retourner au bar-lounge, mais comme de par hasard, y avait plus degun. J'ai dû me la mettre derrière l'oreille, en me disant que je la fumerai plus tard. Alors je suis un prince, je suis resté digne, mais qu'est-ce que j'ai pesté contre elle et que j'avais enive de lui faire comprendre à quel point c'est désagréable de s'endormir sur la béquille.

N'empêche que ça c'est un sujet intéressant, du moins qui entre dans mes cordes

Mazak Zobdarson

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 04:17:14 le 17/12/2025 ] - [ Page générée en 0.01 sec. ]