header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 6° jour du Gnu du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Le Grand Bazar : DIVERS
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Version imprimable

#. Message de Korangar le 21-04-2007 à 08:22
32663 - Korangar (Skrim 55)
- Asile "LAFOLIE" -
Pays: France  Inscrit le : 05-09-2004  Messages: 205 (Golem Costaud)   Citer Citer
voila juste pour savoir ce que vaut mon BàP (qui n'est pas a vendre bien entendu vu qu'il colle parfaitement a mon profil ^^)

Bouclier à Pointes de la Salamandre et des Cyclopes et de l´Aigle Etat : Intact
# ATT : +3
# ESQ : -1
# DEG : +2
# REG : +1
# Armure : +4


merci des estimations,


Koko

#. Message de cirederf le 22-04-2007 à 00:00
109308 - Dvergar (Darkling 47)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (17 - Charente-Maritime)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 6864 (Hydre Fumante)   Citer Citer
houla pas evident. belle piece en tout cas.

un peu lourd quand même 35 min à la balance mais pour un nombre de bonus impressionant ideal pour les bourrins et les purs vampi.

350-400 PX (matos) voir peut être même plus aux enchères!!

après tu sais il suffit de deux fous et ça flambe très vite.

d'autres pour confirmer mon estim' ou me dire que je me plante??

#. Message de Korangar le 22-04-2007 à 09:32
32663 - Korangar (Skrim 55)
- Asile "LAFOLIE" -
Pays: France  Inscrit le : 05-09-2004  Messages: 205 (Golem Costaud)   Citer Citer
je le voyais plus cher a la base mais c'est pas mal quand meme

d'ailleur une chose que je comprend pas c'est pourquoi le temps est si important ? car plus on grandi plus on est supposé avoir des rivatants donc arrivé a un certain point les bonus offensif sont plus utile que les bonus de temps

je prend pour exemple le bap un peu plus bas : (bap rat resistance mitril)

le mien a +2 att +1 deg +1 reg
l'autre a +2 esquive +1 armure -17.5 minutes

d'un point de vu strict il y a équivalence ou presque si on les rapporte en nombre de mouche

donc l'une des raison du prix plus elevé du bap défensif est que justement les trolls sont plutot défensif ? pourtant il me semblait qu'il y avait plus d'offensif que de défensif, donc c'est la ou je ne comprend pas vraiment ^^.


enfin bref je suisplutot content de mon bouclier fashion, n'hésitez pas a faire d'autres estimes, ca me permettra de savoir précisement a combien j'en suis au niveau des répartitions de mon groupe de chasse ^^


koko

#. Message de cirederf le 22-04-2007 à 18:30
109308 - Dvergar (Darkling 47)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (17 - Charente-Maritime)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 6864 (Hydre Fumante)   Citer Citer
bon en reflechissant un peu il est vrai que j'ai peut etre un peu sous evalué ton bouclier. mais le souci c'est que des pièces pas commune et donc pas evident de mettre une estimation juste. (pour info des trolls de niveau 35 n'ont toujours pas de rivatant, sisi j'en connais)

donc le poids est toujours important surtout si on te blaisse car si tu as de la marge tu peux ainsi ignorer tes blessures.

Donc ton bouclier en mithril aurait fait exploser le jackpot!! mais là on va dire ... allez 100PX de plus car il est vraiment beau donc un petit 500PX!!

#. Message de Korangar le 22-04-2007 à 19:30
32663 - Korangar (Skrim 55)
- Asile "LAFOLIE" -
Pays: France  Inscrit le : 05-09-2004  Messages: 205 (Golem Costaud)   Citer Citer
en fait je me posais vraiment la question car si on est optimiste on tombera forcement sur des rivatant tot ou tard ^^ (perso j'en ai peu mais bon ca me permet tout de meme de jouer 2 fois par jours donc ca va)

j'en connais aussi des pas moulu de la riva ^^ (comme des tres moulu en fait )

enfin bref ^^, je ne pense pas qu'il vale 500 (mais merci tout de meme pour ta surrévaluation ^^), sinon c'est vrai qu'avec le mithril en plus il aurait vraiment creuvé le plafond comme on dit


koko, plus que la lame a avoir un "de l'aigle" et ca sera bon

#. Message de EcraseTete le 23-04-2007 à 08:41
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ben le truc c'est que plus tu as de rab' de temps, plus tu as le choix niveau matos pour t'équiper en lourd qui brille. Le must du "gros" c'est de pouvoir se mettre de la tortue ou ca lui chante. Ou bien de pouvoir prendre 150 PV de degat sans les sentir.

Si tu prends un ensemble d'encaisseur mithril: plate mithril + GP mithril + metal mithril + heaume mithril, ca te fait déjà 97,5 minutes de matos je crois (faut rajouter l'arme et le collier). Il faut donc au moins 5 rivatants pour ne pas sentir ce type de matos. Si tu comptes qu'avoir une marge de 40 minutes au moins pour les bobos et fort appréciable, ca te mene a 7 riv mini. On a 7 types de mouches, qqun de completement equilibré aura 7 mouches de chaque au level 49. Qqun de completement équilibré ca a peu de chance d'exister. Je suis level 47 et j'ai un type de mouche ou je n'en ai qu'une. Un ami level 47 a encore 0 mouche d'une catégorie...

Donc c'est pour tout ca que le temps, on crache rarement dessus et qu'on le paye un peu plus cher. J'ai le choix aujourd'hui entre un GP mithril nouveau et un GP de resistance des tortues et du temps...je porte encore le GP mithril. Et pourtant je suis assez armure addict.

Ecrase.

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 03:08:39 le 08/05/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]