header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Le Grand Bazar : DIVERS
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Version imprimable

#. Message de Kali le 14-04-2014 à 19:13
108243 - Kažæn Kåli (Kastar 60)
- Whog Trolls -
Pays: France (37 - Indre-et-Loire)  Inscrit le : 18-12-2013  Messages: 1182 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
bonsoir,

me revoici vers vous, aprés ma petite demande sur la torche
Aprés vos avis me disant que c'etait une arme "bateau", j'ai reflechi a changer d'arme.
le soucis, c'est qu'étant jeune, la torche me permettait d'annuler l'effet vue -1 de mon
Pagne de mailles des Cyclopes en Mithril :

  • ATT : +0+1
  • ESQ : +2
  • DEG : +0+1
  • Vue : -1
  • Armure : +1

je me demande donc ,avant de virer ma torche, ce que vaut un tel objet ?

puis je , si besoin ,esperer un échanges contre un PdM Mithril enragés ou duellistes ou vampire?

Si oui, lequel vous parait le plus utile pour un kastar cogneur, bourrins et cogneur ?

merci

#. Message de marsak le 14-04-2014 à 19:55
109978 - Tcherno Bill (Tomawak 49)
- Les mangeurs de nains poilus -
Pays: France  Inscrit le : 22-06-2008  Messages: 3427 (Djinn Tonique)   Citer Citer
moi pour un kastar, je dirais duelliste pour augmenter tes chances de toucher (les deg s'achètent plus facilement en PI) et oui ça se deal bien en 1vs1 avec cyclope.

Si tu as des problèmes de vue, pourquoi tu ne tenterais pas l'achat d'un CaP de l'aigle ? C'est pas un template super recherché donc ça coute pas trop cher et ça aura des carac équivalentes à ton CaC du point de vue d'un bourrin.

sinon une arme comme une lame en os de l'aigle fera deg+1 par rapport à ta torche et ça coute 500gg max comme arme.

#. Message de Kali le 14-04-2014 à 20:47
108243 - Kažæn Kåli (Kastar 60)
- Whog Trolls -
Pays: France (37 - Indre-et-Loire)  Inscrit le : 18-12-2013  Messages: 1182 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
merci Marsak pour ton avis.
En arme je me tate, le soucis reste pour le moment le poids.
c'est vrai que la lame en os ne pèse pas lourd, mais ça reste qq chose de pas forcement utile pour le moment ^^

pour le CAC, j'ai envi de le garder ,justement pour son duelliste qui m'apporte pas mal et qui est recherché, quitte a foutre un aigle qq part, je le collerai sur bottes par exemple, mais ça je sais pas si ça se trouve dans le hall (surtout que je n'ai pas trop la possibilité de voyager facilement vu mon petit niveau )
encore merci de ton avis

Kali

#. Message de Kali le 14-04-2014 à 21:14
108243 - Kažæn Kåli (Kastar 60)
- Whog Trolls -
Pays: France (37 - Indre-et-Loire)  Inscrit le : 18-12-2013  Messages: 1182 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
et j'oubliais, je n'ai pas de vrai soucis de vue, j'ai juste une vue .... de kastar LVL8 sans mouches à lunettes
du coup, le moindre malus, et c'est l'aveuglement ou presque ^^, et ayant d'autres investissements à faire pour le moment, je n'acheterai pas de vue supplémentaire contre des PI bien précieux (pour le moment )

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 09:23:59 le 24/03/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]