Bonjour, j'aimerai avoir une idée de la différence entre BUM et une mission du type :
Le long message peut se résumer ainsi: « Eminent confrère Troll, je suis l'exécuteur testamentaire de Bandedoc fils de Zarolac. Pour faire court: j'ai besoin de courageux trolls pour mener à bien une quête.
Toi qui n'as pas peur de cette confrontation que je qualifierai de
faible, sache que tu seras absent de chez toi pour une moyennement
longue partie de la saison. Tu vas être confronté à une situation de difficulté élevée. Cela ne te fait pas peur ? Suite à ta réussite,
l'art de l'illusion me permettra de te faire bénéficier d'un changement
d'apparence pour un de tes objets, Songe par avance à ce qui te ferait
plaisir ou te permettra de concocter une arnaque de haut vol. L'avenir t'appartient.» Attention, une des conditions indispensable est que tu sois un Kastar. Périple moyen (c'est environ 4 étapes, non?), difficulté globale faible avec une étape difficile pour une récompense princiaple assez recherchée.
J'ai mon idée de ce genre de deal et j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance pour les futurs réponses.
Rakarth. |