header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 24° jour du Gnu du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Le Grand Bazar : DIVERS
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Version imprimable

#. Message de aragorn le 08-11-2003 à 19:52
  [Ami de MountyHall]
7867 - Aragorn (Skrim 60)
- L'empire des loups -
Pays: France  Inscrit le : 08-03-2003  Messages: 3664 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Merci pour moi franchement, vous dites tous que l'offre de gandalf est exeptionnelle. La mienne aussi est tres belle (lol jaune)(non mais c'est vrai), peut être qu'il ne veut pas apprendre de sortileges, et plutot que faire augmenter "augmentation de l'attaque" il prefere prendre attaque précise. On va me dire que c'est des points d'attaque magiques mais bon faire 1,5 fois ses des d'attaque c'est beaucoup plus important.
Après c'est lui qui voit ce qu'il veut.

aragorn


#. Message de bloody1983 le 08-11-2003 à 19:57
  [Ami de MountyHall]
106997 - Sâk'hã'bäff (Durakuir 31)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 12-05-2003  Messages: 2943 (Djinn Tonique)   Citer Citer

franchement explosion je trouve ça trop prise de tete a améliorer déja rien qu'au nivo du prix en pa 6 bam

puis por le rendre plus efficace il fo monter les pv et les dégat ce qui ne sont pas les point fort des skrims

Bloody


#. Message de Lierre le 08-11-2003 à 20:00
24 - Troll_PaLadin (Skrim 60)
Pays: Australia  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 2839 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Impec Gandalf et pk.speke , vous tenez le bon raisonnement .

Tucs , je connais bien GQ :d
Il n'a pas trouver bcp de sorts , mais il n'a pas pour habitude de croquer du monstre , donc pas facile de dégoter des bons objets ^^

Si tu savais tout ce que 'ai déjà dégoté avec mes amis tu serais bien étonné .

Je suis d'accord que vendre contre des PX ça n'est pas tjs un bon choix .
Mais vendre pour BCP de PX , style 150 je trouve ça pas mal pour progresser un bon coup .
Niveau rendement , ça fait 4-5 améliorations , donc tu tues des monstres plus vite -----> pleins de trésors ^^

L'échange de Gandalf par exemple je le trouve très bien . Et s'il n'avais pas proposé cela avant moi ,(et s'il n'étais pas mon plus fidèle ami ) , je l'aurais fais

Enfin , fait le bon choix petit ami ...

Lierre

edit : aragorn ton échange aussi est cool , mé étant plutôt magicien , j'opte tjs pour les sorts


#. Message de bloody1983 le 08-11-2003 à 20:07
  [Ami de MountyHall]
106997 - Sâk'hã'bäff (Durakuir 31)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 12-05-2003  Messages: 2943 (Djinn Tonique)   Citer Citer

désoler de pourir ce post
aragorn> vien sur msn stp

Bloody


#. Message de aragorn le 08-11-2003 à 20:27
  [Ami de MountyHall]
7867 - Aragorn (Skrim 60)
- L'empire des loups -
Pays: France  Inscrit le : 08-03-2003  Messages: 3664 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Desolé bloody, j'ai pas le temps, une fois que j'avais ecrit le message, je suis allé prendre ma douche et tout et tout et la je dois filer.

++

aragorn


#. Message de darthvador le 08-11-2003 à 21:32
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)   Citer Citer

Le coup du "quand tu seras haut niveau, tu regretteras de l'avoir vendu" est très relatif : s'il garde son sort, il mettra par exemple un an à être niveau 20 et pourra alors faire des explosions intéressantes; S'il le vend, il gagne deux niveaux d'un coup, le délai pour atteindre le même niveau sera réduit de plusieurs mois : et dans un an, il n'aura pas explosion et sera niveau 24... Moi, je suis niveau 15, eh bien je vous promet qu'en tant que Skrim, si je le trouve, je le mets en vente immédiatement, aloe*rs que ça ne me fera même pas monter d'un niveau, mais j'aime mieux un presque niveau qu'un sort que je maitriserai dans plusieurs mois et qui me fera gâcher plein de pa d'ici là (sans compter la légendaire mm des Skrims (éclat de rire : j'en suis à 32!!! j'ai gagné un point tous les 2 niveaux ouais!!!)).

Bref, il y a des sorts qui sont faits pour certaines races, quoi : et le fait que certains trolls de la bonne race ou de très gros niveau soient prèts à la payer très cher ne prouve pas qu'il faut le garder, ça prouve que c'est bon pour eux : profite, petit profite, t'en trouveras pas tous les jours des montagnes de PX comme ça!


#. Message de Kamikaze-devil le 08-11-2003 à 21:36
5381 - kamikaze-devil (Kastar 60)
Pays: Reunion  Inscrit le : 18-02-2003  Messages: 1198 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

je donne juste mon avis..ben ce sort est bien mais pas tres top au skrim..

moi pour ma part si mon compagnons d'arme a decliner l'offre de aragorn a la derniere minute, mon parchemin expl.. serait a lui a l'H k'il est).

si tu veux t'en debarraser je te conseil de l'echanger contre une piece rare,(armure mitrill ou armes mitrill ou autres parchemin.. mais bon.. (je vois aucun parchemin pouvant le concurencer a par teleportation a la rigueur glue.)

voila reflechi bien ,(pst !! les xp sont inutiles comparer a la rareter de l'objts.)

(jai deja eu des propositions de 200xp et objt rare a cote pr teleport du tps ou je l'avais pas appris.

k@mi troll n°5381

----------------------------------------------------------------------

ki as aussi explosion en rab contre bonne arme mitrill.


#. Message de Karl Marsque le 08-11-2003 à 21:49
6539 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-05-2003  Messages: 1564 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Kami : ...et pas contre un joli casque à cornes avec des vrais morceaux de +3 en régénération dedans ?

Je jouerais bien au tom exploseur pas super efficace mais très irritant moi

#. Message de Kamikaze-devil le 08-11-2003 à 21:51
5381 - kamikaze-devil (Kastar 60)
Pays: Reunion  Inscrit le : 18-02-2003  Messages: 1198 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

nop !! karl..

mais si tu recherches autre chose que le parcho..

je veux bien de ton vieux casque a corne.

sinon... pas vs explosion.

k@mi


#. Message de Radnorish le 08-11-2003 à 23:31
13422 - Radnorish (Skrim 42)
Pays: Canada  Inscrit le : 28-07-2003  Messages: 621 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Je vous remerci tous pour vos point de vue. Et j'ai decider de donner mon sortilege un ami a moi en change d'objet et d'une chasse de tres longue duré avec lui.

Je suis tres conscient de ce que vous auriez pu m'offrir mais ce n'etais qu'une estimation et mon copain etais vraiment interessé donc il est favorisé.

Alors bonne route a vous tous et merci encore

Radnorish


#. Message de aragorn le 09-11-2003 à 16:41
  [Ami de MountyHall]
7867 - Aragorn (Skrim 60)
- L'empire des loups -
Pays: France  Inscrit le : 08-03-2003  Messages: 3664 (Djinn Tonique)   Citer Citer

J'ai un peu les boules, on s'est un peu enflamé pour rien.
Je viens de voir ton profil, l'arme que je te propose est vraiment ideale pour ton niveau mais bon, c'est bien que l'amitié passe au-dessus que l'appat du gain.

aragorn

Pages : 1, 2, [3]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 23:10:33 le 26/05/2026 ] - [ Page générée en 0.103 sec. ]