Quote: Originally posted by Urhl on 2005-02-22 19:22:51
Je ne comptais pas ouvrir une quelconque polemique ni enchérir sur celle qui a été postée ici à ce sujet car je pensais que nos échanges MP étaient clairs. Mais là Bep42/ChocoBN tu détournes la vérité :
- tu as reçu un versement cash de 25PX effectué par Nakdebra Podtêt le 16/02/2005 à 19:16:34 pour prouver notre bonne foi et montrer que nous avons effectivement en cash la somme que tu demandais. L'autre moitié devant être versée dès notre entrée en possession du bouclier.
- tu as annulé la vente le lendemain matin pour la vendre à Tô Fü qui t'en offrait 60PX.
- Celui-ci s'est retiré de la vente mais j'ai accepté de te verser ce complément.
- Tu as quand même décidé de complètement annuler la vente sur ton précédent post et en MP.
- Nous n'avons pas été remboursés d'un iota.
Je ne t'en tenait pas rigueur car c'est ta première vente et tu devais le remettre en vente au bout d'une semaine, ce que tu fais ici. Je suis pour les meilleures relations possibles entre les trolls mais mon indulgence s'évanouit si tu te dédit de ta parole une nouvelle fois.
Il te suffit simplement d'expliquer sur cette vente que l'acheteur de ce bouclier devra verser 25PX à Nakdebra Podtêt (40687), il n'y aura alors aucuns problèmes pour personne.
Je confirme l'offre que je t'ai faite et libre à chacuns d'enchérir, c'est ta vente.
Urhl - qui est indulgent mais qui fait une mise au point finalement.
Voici les mots du dit troll concerné, poster ce jour.
Son indulgence est je pense mérité, si le dit troll vendeur onore sa dette dans le cas où la vente sera attribuée à un autre troll.
Conclusion, les bons comptes font les bons TROLLS.
Miam Miam |