header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 16° jour du Gnu du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Le Grand Bazar : DIVERS
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Version imprimable

#. Message de Tarrache le 24-02-2005 à 11:31
44221 - Tarrachelestripes (Kastar 43)
Pays: France  Inscrit le : 02-09-2004  Messages: 696 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

ben j'ai trouver ça dernierement mais j'ai aucune idée de combien ça peut ce vendre

je sais que ça peut etr tres pratque pour un tom vue que le malus en at il s'en fous mais il les batons prene quand meme deux mains

ATT - 4  / ESQ +2 / ARM+ 4  tours +30 minutes poids normal 8minutes (donc 38porté 8dans l'inventaire d'apres ce que j'ai vue)

merci a vous de me dire pour combien je peut esperer


#. Message de Dadour le 24-02-2005 à 16:39
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-08-2004  Messages: 4198 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Moi j'aime bien ton baton.

Ca fait la moins bien qu'un gantelet et une rondache en metal, mais tous les points d'armure sont magiques, et il y en a 4 ce qui est pas rien. Dommage que l'ensemble de mes rivatants en porteraient pas le 10e. Bon faut quand meme pas avoir grand chose a faire de l'attaque et pas grand chose des degats non plus.

Je dirais donc max 30PX, le prix d'un gantelet et d'une rondache en metal, ou le forfait "objet pourri template pourri" qui fait que meme si c'est pas si mal, tu va avoir beaucoup de mal a vendre.

Dadour, a la louche

#. Message de Tarrache le 24-02-2005 à 16:49
44221 - Tarrachelestripes (Kastar 43)
Pays: France  Inscrit le : 02-09-2004  Messages: 696 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

les baton n'affecte pas les deg

ensuite 30px je pense qu'ils les valents plus

euu sinon si tu veut me les racheter c dans le forum vente que ça ce passe et je ne veut en aucun cas de px des gg a la regueur mais surement pas de px


#. Message de Dadour le 24-02-2005 à 21:27
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-08-2004  Messages: 4198 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Ca affecte pas les degats, mais ca prend quand meme l'emplacement de l'arme... donc faut un peu se foutre de faire du degat sauf magique.

Et pis non je veux pas te les racheter, comme tu le dis on est dans estim, pas dans vente. Et pis je l'ai marque plus haut mes 0 riva me permettent pas de porter de template tortue.

Enfin je pense pas que ca vaut plus de 30PX, voir plutot moins. Car le plus dur c'est de trouver un acheteur. (Je galere pareil avec mes jambieres en mailles du vent ).

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 15:16:41 le 18/05/2026 ] - [ Page générée en 0.011 sec. ]