|
J'avais jadis conclu un deal et PUM ne me paraissait pas aussi cher... donc, j'aimerais votre avis sur cette proposition :
Armure de plate Résistance 70% Mithril 200UM les deux mission sacro bam
vs
PUM+Cuirasse d'écailles en Mithril (ESQ : -1 | Armure : +6 | RM : +70 %) DE
L'intitulé des deux missions
Le long message peut se résumer ainsi:
« Eh toi le gob' ! moi Gados le grand.
Pour faire court: c'est complètement dans tes capacités de larve embryonnaire.
Tu affronteras un danger faible dans ce moyennement long périple.
Tu vas être confronté à une situation de difficulté modérée. Cela ne te fait pas peur ?
Suite à ta réussite, un de mes proches est un enchanteur qui pourra apporter la petite rune qui fera d'un de tes objets une relique enviée.
A bientôt.»
Le long message peut se résumer ainsi:
« Si tu veux vivre encore un peu, tu as intérêt à ouvrir ce qui te sert d'oreille, je suis l'exécuteur testamentaire de Oflet le bourreau.
Pour faire court: c'est simple, soit je te bouffe, soit tu y vas et je te bouffe peut-être aprés.
Toi qui n'as pas peur de cette confrontation que je qualifierai de faible, sache que tu seras absent de chez toi pour une moyennement longue partie de la saison.
Attention car je peux te prédire que tu rencontreras une adversité très élevée.
Suite à ta réussite, l'art de l'illusion me permettra de te faire bénéficier d'un changement d'apparence pour un de tes objets, Songe par avance à ce qui te ferait plaisir ou te permettra de concocter une arnaque de haut vol.
Et attendant n'oublie pas que tu as une famille que je connais bien...»
Attention, une des conditions indispensable est que tu sois un Tomawak.
Merci d'avance à ceux qui vont donner leur avis |