|
(49180)/(52333)/(57231)/(56119)/(56282)/(56114)/(56286)/(55432)/(57054) Tels sont les numéros des Déchus, mais je vois que vous n'êtes pas au courant. Rassemblez vous autour de moi et ouvrez vos oreilles, car le combat est proche.
L'Eglise de l'Ombre s'était remise de la Guerre contre les Trollskillers, ce qui lui valut sa réputation qu'elle a aujourd'hui, lorsqu'une immonde traîtrise la frappa. En effet, près de la moitié des membres que l'Eglise comptait dans ses jours glorieux renièrent leur foi et quittèrent la guilde, après avoir profité de l'expérience et du savoir des fidèles plus expérimentés.
La traîtrise ne serait plus jamais admise par l'Ombre. La guilde fonda l'ordre de l'Inquisition de l'Ombre, dont la tâche serait de combattre les traîtres et ceux qui nous auront offensés. Azorg, le Premier Haut Exarque Kastar, accepta la lourde tâche d'Inquisiteur, laissant sa place à soule_link.
Depuis ce jour, commence la traque des Déchus, et l'on ne connaîtra le repos que lorsqu'ils auront goûté une fois, tous, à la Lame de l'Ombre, à son poing séculier. Azorg s'acquitta de sa tâche, et tua le Déchu 56114.
Sanpabon se redressa, et regarda l'assemblée. Votre aide peut être précieuse, dit-il. Si un jour vous voyez un de ces trolls, signalez sa présence à l'Inquisiteur Azorg.
Sanpabon, Archiprophète de l'Ombre ( son Oratoire ) |