|
Telle est ma question Je vous expose mon problème en espérant que certains d’entre vous pourront m’apporter une solution, car je ne sais vraiment plus quoi faire 
ffice ffice" />
J’ai récemment vendu une récompense de mission sur le forum vente, il s’agit de l’ajout du template du temps qui a été remportée par le troll Kamikaze-Devil. La transaction sur laquelle nous nous étions mis d’accord était la suivante :
Template du Temps + 6 parchemins non identifiés CONTRE 3 missions.
2 des missions que je devais récupérer appartiennent au troll Xchris7X. Kamikaze-Devil devait les lui acheter (en échange d’1 CàC ancien) pour me les donner ensuite.
Le template qu’il a gagné avait pour objectif de rendre encore plus brillante sa hallebarde, qui est splendide faut bien l’avouer Ayant toute confiance en lui (sentiment toujours d’actualité), je lui ai donné mon pass pour qu’il fasse lui-même l’enchantement. C’est pas évident de donner 1 telle arme à 1 troll n’ayant aucun précédent commercial, c’est pour ça que je lui ai donné. Bref, il a bien effectué l’enchantement (24/11/2004 à 19h) mais, et c’est là que le problème arrive, il s’est fait désactiver son troll juste après, ne me laissant pas le temps de récupérer mes missions En clair, j’ai tout perdu J’ai envoyé 1 message aux enquêteurs pour leur demander ce qu’il se passait (je ne savais pas qu’il y avait 1 enquête en-cours à ce moment là), cela fait bien 1 semaine de ça, et je n’ai toujours pas de réponse D’où le titre de mon post …. Que faire ????
Existe t’il une jurisprudence dans ce domaine ? Y’a t’il déjà eu des affaires dans ce genre ? Car je tiens à signaler, pour ma défense, que je suis victime d’1 événement que je ne pouvais pas du tout prévoir et qui est totalement ‘hors-jeux’ …. Ce n’est pas comme si je m’étais fait voler ou embobiner par 1 jouer (évènements RP).
Je ne pense pas qu’il soit possible de me restituer le template du Temps, si jamais cette histoire devait bien se terminer … ce que j’espère vivement Mais ne serait-il pas possible de nous laisser terminer notre deal avant que les enquêteurs ne prennent une décision irrévocable ? Peut-être que l’enquête va bien se terminer et que la désactivation sera arrêtée, mais je préfère quand même ne pas trop perdre de temps, histoire d’avoir le temps de réagir pour faire les démarches nécessaires (si elles existent), pour terminer cette vente et donc, récupérer les 3 missions qui me sont dûes.
Voilà, j’attends vraiment vos conseils ou autres pour m’apporter si possible des solutions pouvant me sortir de ce pétrin. Merci beaucoup à tous pour avoir pris le temps de lire mes mésaventures 
Je savais bien que le commerce c'était pas mon truc 
LdF |