|
Journal d'EviL
Il est tard, je suis fatigué ... la bataille avait été longue et terrible. Les trolls se sont battus comme jamais ils ne l'avaient fait, toutes les explosions m'avaient presque rendu sourd. Pourtant je parvenais encore à entendre le signe :
- Crouuuuû ..... Crouuuuuû ..
C'est le signe (cri de fungus en chaleur), je me concentre, j'arme mon tir et ... pfuichhh !!! le projectile part .. .et touche son but ... J'aperçoit au loin d'autres projectiles qui convergent vers la même cible. J'entends un cri ... puis un bruit de chute .. puis plus rien.
Très bien mission accomplie, je me hâte de me deplacer dans un autre coin pour brouiller les pistes et je me camoufle. C'est comme ça que l'on combattait depuis quelques jours. La guerrila etait notre art de prédilection et nous nous en sortions plutot bien, deja 5 morts depuis que le gros des troupes etait parti bronzer, tirer, se camoufler, communiquer avec le vent et se fondre dans l'ombre. Notre technique s'améliorait de jour en jour et nous étions fier de representer les poutreur.
La nuit passe, au matin, j'aperçoit que certains trolls se sont rapproché de moi. Je décide de rester bien caché dans ma caverne en esperant qu'ils ne me trouvent pas.
Le temps passe .. le silence est tout d'un coup troublépar une voix qui me dit quelque chose : - Je pense qu'il se doute que nous le traquons. Faites gaffe où vous mettez les pieds, il doit se protéger, je vous dit que c'est un fino...le chef de groupe, un kastar impressionant observa une trace dans la boue "silence! il est tout proche"
Mmmmmm ... ca ne présage rien de bon ... je connais cette voix ...
Tout d'un coup, il arrive, .... c'est Angelface !!!... celui là meme que j'avais pour mission d'executer quelques mois plus tot mais qui nous avait tendu un piege fort efficace.
Connaissans la bete je savais que ma seule chance etait la fuite. Profitant de l'explosion du piege que j'avais laissé la par prudence., je tentait de m'eclipser masi un pti trollinet fut plus rapide que moi et m'agrippa la jambe.
Je me débat et arrive a me dégager mais c'esttrop tard, le gros de la troupe m'a vue et se rue sur moi. J'encaise un, deux, trois coups, arive le dernier coups qui allait m'etre fatal, je me concentre et j'arrive a esquiver in extremis. MAsi en esquivant je me cogne a la grotte et je tombe inconcient.
Qd je me reveille, je m'aperçoit que 4 trolls me regardent, il y a angel face, deux pti trollinet que je ne connais pas et ... mon enemi intime .... mon enemi juréé .. .qui m'a deja poutré dans un lointaine bataille en -2000 -2000 -600 : TROLL LES BOULES !!!
Le voyant mon sang de fait qu'un tour, je passe en mode FUITE !!! Je cours droit devant je tombe d'un nivo, je continue a courir, je tourne ds un grotte, un autre ... et la jeme prend un stalagmitte ne pleine face.
QD je me reveille 12h plus tard, je suis au soleil et bien brouzé .
EviL-Bisouté |