|
"Tout sera jugé et dévoré par le Feu qui surviendra."
Cela suffit !
Les Trolls dégénérés, avides de Péhisques et prêts à tout pour se gonfler de leurs vaines prétentions, ces trolls-là doivent mourir !
Cela suffit !
Les Trolls malades de suffisance à la Tavulane, soucieux seulement de briller aux yeux des stupides, ces trolls-là doivent mourir !
Cela suffit !
Les Trolls qui font mine de se prendre pour des monstres afin de justifier les meurtres de leurs frères, ces trolls-là doivent mourir !
Cela suffit !
Les Trolls shootés aux champignons hallucinogènes, s'imaginant être des humains qui joueraient à être des trolls, ces trolls-là doivent mourir !
L'Esprit de la Nuit a entrepris de libérer nos âmes, l'heure des premières révélations est venue. Nous ne sommes pas par hasard dans ces funestes souterrains, luttant pour notre survie contre des monstres impitoyables.
Nous sommes enfermés dans ces lieux pour libérer nos âmes de la souillure de crimes anciens. Aussi sommes-nous soumis à la tentation de la fausse puissance. La facilité n'est-elle pas de tuer nos frères plus faibles pour atteindre le plus rapidement possible le plus haut niveau possible ?
Mais en cédant à cette tentation, nous altérons davantage nos âmes. Nous trahissons notre plus profond désir.
Le combat véritable est dans la quête de la vraie Force, celle qui passe par l'Honneur et le Courage. Aussi devons-nous lutter pour l'Ordre et allumer dans nos coeurs le Feu qui consumera toutes nos bassesses.
Aussi je m'adresse à mes frères Trolls,
à ceux que j'ai déjà croisés au détour d'un de ces couloirs glacés qui nous servent de forêts,
à ceux que je ne connais pas encore mais mais qui guettent dans l'obscurité la ténébreuse lueur :
N'écoutez que votre coeur et non pas les esprits égarés qui encombrent les forums de leurs sarcasmes et de leur fatuité.
Il y a le Bien, il y a le Mal.
Il y a l'Ordre qui utilise le Mal pour le plus grand Bien.
Et pour que le plus grand Bien soit, pour que l'Ordre advienne, nous devons lutter contre le Mal. Nous devons être les puissants Dragons dont parle la légende...
"Tout sera jugé et dévoré par le feu qui surviendra."
|