|
Voilà quelque cycle que je tourne dans le hall, croisant de grandes figures de ce hall, dont des TK auquel j'ai eu la chance de survivre. Croiser d'autres grands stratèges lors des évènements qui m'ont toujours donné envi d'aller toujours plus loin.
Enfin le troll qui m'a initié, que dis je, qui m'a contaminé de cette folie, de pousser à l’extrême l'esthétisme de notre parure en reléguant au second plan son efficacité et son optimisation.
Merci à Dantagueule pour avoir fait ce que je suis devenu, "Maître du Vent". Cette parure est soigneusement conservée et exposée dans le musée que Mamy_nova gère à merveille.
Puis vient le temps où le hall me fait un signe, lorsque je pose mon dernier ajout du Vent qui clôt le quadruple Vent mithril. Dans ma tête je me demandais si j'allais continuer. Et c'est le hall qui m'a indiqué la voie à suivre. la magie du Vent a disparu le même jour. Ne pouvant continuer, n'ayant plus aucun but, je me lance un nouveau défi, continuer sur la voie de l'esquive, mais en essayant d'optimiser ma parure. Je commence donc avec du matos d'esquiveur (cagoule Sable, torque Sable, pagne Sable, rondache double Sable, gantelet Sable, bottes Sable), mais je m’aperçois que je reste fragile, je continue l'optimisation et j'arrive à ce que vous voyez aujourd'hui. Je sais, ce n'est pas encore parfait et mon armure dénote un peu mais l'objectif est d'être full Sable bien entendu.
D'où ma question, quand est ce que je pourrais être considéré comme un "Maître du Sable" ?
Cirederf, "ex-Maître du Vent, apprenti du Sable". |