header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de DalYth le 18-05-2009 à 10:58
69089 - Dal'Yth (Kastar 43)
- Les Kon'Kasseurs de Gnus -
Pays: France  Inscrit le : 01-05-2006  Messages: 66 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Bonjour,

notre groupe de chasse est à la recherche d'un finisseur, de niveau 15 environ (ça peut être un peu moins ou un peu plus).

Caractéristiques recherchées :
- troll pouvant faire des dégâts capables de finir des monstres de niveau 15 à 20
- pas d'exigence pour la race, tant que vous frappez assez fort

Une disponibilité assez élevée est exigée. Comprendre qu'il vous faudra jouer toutes vos DLA, et autant que possible de façon synchronisée avec nous (sinon, les monstres fuient...).

Nous sommes 4 (seulement 3 en ce moment) : moi (Kastar 36), dhârt (skrim 31), t'ouvert (tom 26) et khifouett (durak 24, qui hiberne temporairement).
On espère tuer deux monstres par jour, la puissance de frappe nous limite très rarement, en général on manque surtout de finition. Nos mouches, sortilèges et équipement font que nous sommes un groupe bien équilibré, complémentaire et efficace en chasse. Avec TP, glue, FA, VT... on arrive à viser des groupes de monstres intéressants et à les tuer en sécurité (en cas de problème : FA ou VT, et c'est réglé !).

Point important : on partage équitablement les px, chacun reçoit la même part.
Pour le partage de l'équipement, vu que le notre est déjà bien ou alors en cours d'enchantement, on pourra vous en laisser beaucoup. Avec un peu de chance, vous pourrez améliorer votre équipement

Nous sommes mk uniquement. On ne tue que les trolls qui nous attaquent. On chassera vers le -30 je pense, et on s'occupera de votre protection. Pour ce qui est d'encaisser les coups, pas d'inquiétude, on a de quoi faire.

Durée de notre collaboration : disons 2 mois, car après on devra peut-être faire une pause, mais on pourra en reparler à ce moment.

Si vous souhaitez plus d'informations (notre position, notre façon de jouer, nos horaires précis, etc.), contactez-moi par MP.

Dal'Yth.

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 07:12:14 le 07/02/2026 ] - [ Page générée en 0.002 sec. ]