header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de Duckor le 01-12-2008 à 12:37
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3477 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bonjour,

Ce post a pour but de faire la connaissance avec de jeunes durakuirs qui n'ont pas encore trouver de copains pour chasser, afin de former un groupe de chasse composé d'un troll de chaque race de niveaux proches : niv 4 à 8 !

On est tout petit :

IKI 95705 Kastar 8

Roxas 93078 Skrim 6

Tö Xihn 96694 Tomawak 4

On a aussi 2 autres protrolls (kastar 9 et durackuir 2), mais on ne peut pas compter sur eux pour le moment car ils n'activent pas leur DLA...

Le durakuir est surtout recherché pour nous aider à encaisser les attaques de monstres donc pas mal de PV et insultes. Qu'il soit bourrin ou magicien n'influera pas sur notre décision. Même si personnellement j'apprécierai plus un Rafaleur pour l'associer à ma griffe de sorcière.

Les avantages qu'on propose :
-Téléportation en nature (pas le parcho)
-Efficacité au combat,
-Du matos templaté,
-Bonne humeur,
-Interface tactique,
-pas de forum, car personne ne souhaite le gérer, mais ça peut se faire...

Historique du groupe : je me suis associée avec IKI et l'ai équiper de la tête au pied, elle-même à recruté Roxas qu'on à équiper aussi mais on commence à être a cours.
Il nous reste tout de même un template du temps à prêter pour sceller notre amitié.

Notre régime alimentaire : on chasse du monstre pour leurs trésors. Certes j'ai tué un kastar, mais bon il s'était approché trop près de moi... Défense paranoïaque. En gros on est omnivore, si ça bouge ou ça attaque c'est que ça se tape !!

Fruit de la chasse : Partage équitable des PX au sein du groupe, pour tous les trolls dans la zone de chasse. Partage des trésors trouvés afin de rendre le groupe plus fort.

Devenir du groupe : Pour le moment pas de guilde, chacun est libre de grandir a sa guise, peut être rejoindront nous des trolls beaucoup plus gros quand on maitrisera correctement nos sorts et compétences!

Tö Xihn

#. Message de doud le 03-12-2008 à 03:24
95784 - ledurok (Durakuir 13)
Pays: New Caledonia  Inscrit le : 31-10-2008  Messages: 17 (P'tit Gob')   Citer Citer
Moi je suis partant, Troll ledurok 95784 niveau 5 au rapport

Quelque details sur moi :
J'ecris et communique sans caractere accentuer avec des fautes d'orthographe;
je cherche a faire de mon troll un Rafaleur;
mon troll adhere a votre regime alimentaire et au mode de chasse;
mon troll aime encaisser et insulter.

Voilou.

#. Message de Duckor le 03-12-2008 à 10:21
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3477 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bienvenue 

Je t'envoie un message personnel !

Tö Xihn

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 20:14:44 le 07/02/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]