|
Les monstres sont ils méchants ? Les trolls sont ils gentils ?..
La question ne se pose même pas : La race des trolls est la race parfaite, immortelle, & invicible créée par les 4 dieux, avec pour buts principaux de manger, de bruler, de froidir et de se reproduire, tout ça dans une saine émulation inter-raciale.
Seulement faire ça seulement entre trolls c'est pas très amusant donc les dieux ont laissé le Sombre sire essayer de les imiter, et celui ci a créé les monstres dont l'utilité est de permettre aux trolls de pouvoir combler leur principaux besoins sans avoir forcément à le faire avec des trolls..
Qui n'a pas gouté à la joie de voir bruler un gobelin ? ou de manger la cervelle d'un balrog ? ou de contempler une plante carnivore toute gelée ? Certains ont meme pratiqué le culte du Hum avec des succubes et ne s'en sont pas plaints. Ni les succubes non plus d'ailleurs.
GentiTrol, de l'église de la fertilité |