|
Bien le grog, chers trolls et surtout chères trollesses !
Quelques privilégiées avaient pu lire le Flairant Mag n°1 (Epuisé) dont elles se souviennent peut-être (ci-après, la première de couverture) :

Aujourd'hui, en prévision de la sortie de Flairant Mag n°2, Bärbe A Rat, notre sémillante rédactrice s'adresse à ses lectrices :
LA PESTE SCROFULEUSE CHEZ LES TROLLESSES
Un article-vérité par Bärbe A Rat, Blonde de Guerre du MMT
Tout le monde le sait, tout le monde en parle: dans le hall, sévit ces jours-ci une grave épidémie de peste scrofuleuse. Les plus grands savants du hall, Monsieur LOINVU en tête, ont étudié des heures durant les moyens de guérir cette maladie. Un remède fut trouvé, et les files de baigneurs le long des lacs se sont depuis allongées.
Bien entendu, comme à chaque fois, les trollesses ont été négligées dans cette affaire. A-t-on été attentif aux effets secondaires ? A-t-on pensé à organiser les lieux de baignade pour que nous puissions nous changer tranquillement ? S'est on penché sur celles d'entre nous qui sont enceintes?
NON mes amies! Non...
Aussi, l'équipe de Flairant Mag, l'Apériodique Féminin du Bloody Grudge, vous demande de faire parvenir vos réactions par chauves-souris à mon adresse personnelle :
Bärbe A Rat, trollesse n°35372, rédactrice du Flairant Mag.
Merci à vous. 
|