header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de tinttamar le 11-07-2004 à 21:15
25098 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 576 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

slt,

Je pense que les TK purs (troll qui n'attaque QUE des trolls, aucun monstre), n'existe pas ou sont très rare dans le hall, tt comme les MK purs (je parle bien sure des trolls qui ont un peu d'ancienneté).

Finalement, la philosophie TK, se serait plutôt : "j'attaque ce que je trouve, a partir du moment ou sa m'enrichi (troll ou monstre)". Les TK ne veulent pas perdre de DLA a chercher du monstre alors qu'ils ont une grande quantité de troll devant eux, et sa ce comprends vu la petite quantité de PA qu'on possède par jours.

De +, je ne pense pas qu'il existe de purs MK (ou très peu), car la plupart des trolls qui ont un peu d'ancienneté ont dût, un jour ou l'autre, tué un troll.

Ceux que je déteste le +, C les ATK. Ils ne se considère pas TK, juste par ce qu'il tue des TK. Mais tué un TK, C tué un troll, donc d'être TK soit même.

Pour finir je dirai que les étiquettes (TK, MK, ATK) que l'on colle sur les trolls ne veulent rien dire et ne signifient rien. A chacun sa façon de jouer, finalement.

K'en pensez-vous ? 

 


#. Message de Sthocs le 11-07-2004 à 21:43
14180 - Sthocs (Skrim 52)
- Trollaclass -
Pays: France  Inscrit le : 18-07-2003  Messages: 2731 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Je pense que ce que tu dit est vrai dans beaucoup de cas, c'est d'ailleurs pourquoi je ne vois pas où il y a débat. C'est comme ça, point.


#. Message de Zobdar le 11-07-2004 à 21:52
  [Légionnaire Trõll]  [Ami de MountyHall]
1256 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-08-2002  Messages: 4917 (Djinn Tonique)   Citer Citer

C'est n'importe quoi.

Faut arrêter de dire que les ATK sont des TK refoulés.

Y a des ATK parce qu'il y a des TK. Dire si on tue un TK, on tue un troll donc on est TK c'est de la philosophie de bébé.

Ensuite il y a des MK purs. S'ils tuent un troll c'est parce qu'ils l'ont fait pour se défendre. Les Karlaakis sont purement MK. Quand je discute avec ma soeur Klak', elle refuse tout combat avec des trolls. Pourtant je l'avais invitée au pogo mais elle aime pas taper des trolls. Or un jour ils ont tué un troll qui les ont attaqué. Oh mon dieu des TK refoulés.

Ensuite ces étiquettes dont tu parles, ben si, on se la colle soi-même. Je vais pas dire "Je tue que des monstres ne me collez pas l'étiquette MK" et justement on l'a sur sa façon de jouer.

Après des TK t'en a qui le sont par RP, d'autre parce qu'ils pensent que c'est plus facile que le MK, d'autres parce que se sont de gros frustrés de la vie.

Stupify.

Zobdar, l'Epée Noire de M'ranis, TK, MK, ATK (j'aime pas les TK)


#. Message de patate le 11-07-2004 à 22:04
  [Ami des Monstres]
5711 - patate (Durakuir 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 21-03-2003  Messages: 2651 (Djinn Tonique)   Citer Citer

j en pense que certains doivent se forcer pour faire autant de fautes.

je pense que l exemple de zobdar pour les MK purs est bien et illustre bien que dans certaines conditions il faut pas prendre les mots trop au pieds de la lettre (ce que je fais tout le temps parfois a tort).

je pense que t as pas tout a fait bon quand tu dis qu un TK c est  "j'attaque ce que je trouve, a partir du moment ou sa m'enrichi" parce que les vrais TK ne choisissent que les monstres quand il n y a pu que ca (des fois meme pas), donc ils ont une tres grosse preference pour les trolls. ceux qui profitent des bonnes occas qui passent c est pas des TK purs.

je pense que sur ce sujet je vais arreter de prendre les mots pour leur traduction/signification mais plutot pour leur interpretation (car zobdar a donné un bon contre exemple). donc un ATK c est un ATK, et un MK pur peut avoir tué un ou 2 trolls pour se defendre.

je pense surtout que j ai bien trop pensé et que ca fait mal a la tete.

(Y), sucré.


#. Message de tinttamar le 11-07-2004 à 22:25
25098 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 576 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Les ATK, sont pour moi, des trolls, qui veulent tuer des trolls mais qui ne désir pas avoir l'étiquette de TK. Ils se donnent bonne conscience.

Personnelement, je trouve que les ATK sont pire que les TK. 

Pour les purs MK, je suis d'accord qu'il faut enlevé les meurtres de trolls pour sa propre défense. Mais beaucoup de troll ont déjà accompli des actes de TK en tuant un troll ss raison, car il n'avait rien d'autre a faire.


#. Message de Von Trollo le 11-07-2004 à 22:31
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Je suis pas TK et ça m'arrive de tuer du troll.....Surprenant non?

C'est simple: Je suis MK, et régulièrement des gens s'invitent à ta table, mangent ton repas, piquent le trésor. Avant, j'envoyais des messages "euh......excuse moi....le parchemin il est à moi.........les px du monstre....". 9 fois sur 10, un pique-assiette ne répond pas. Donc maintenant, je l'ai écrit sur mon profil (c'est pas très clair c'est vra.....mais bon), et quand quelqu'un pisse sur mes bottes, je renvoie au soleil direct, car je suis peut être sympa, mais faut pas déconner, je suis pas une vache sacrée.
Ce renvoie au soleil s'accompagne d'un mot pour expliquer le pourquoi de mon geste, qui, je l'espère les amènera à réviser leur comportement (quoique j'en doute).

Il m'ai donc déjà arrivé de tuer des trolls bien inférieurs à moi (je n'en tire aucune fierté, qu'on soit claire). Mais MK n'est pas synonyme de couillon. Simplement il ne frappera pas un autre troll sans motif.

 


#. Message de tinttamar le 11-07-2004 à 22:43
25098 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 576 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

TK, si on prends le sens qui en est donné, C un troll qui tue des trolls. Avec cette logique on peut dire que tu est un TK Von Trollo, et moi aussi.

Et pourtant tu ne te considère pas comme tel. Tu sera donc d'accord que les étiquettes sont stupides et ne reflètent pas toujours ce que l'on est.

C pour sa que je n'aime pas ceux qui se disent ATK. Car le mot TK a une signification différente pour chacun.


#. Message de Von Trollo le 11-07-2004 à 23:02
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Pas d'accord. Il y a des vrais TK. L'étiquette on se la colle soi-même en dépensant ses PA. L'ATK n'attaquera pas n'importe quel troll, c'est une différence FONDAMENTALE...

En général les tk n'aiment pas les ATK car se sont leurs prédateurs naturels...Serait-ce pour ça que t'aime pas les atk?


#. Message de Zobdar le 11-07-2004 à 23:14
  [Légionnaire Trõll]  [Ami de MountyHall]
1256 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-08-2002  Messages: 4917 (Djinn Tonique)   Citer Citer

tinttamar> les ATK ne sont en rien pire que les TK. Eux leur RP c'est d'empêcher le TK. Comme le dit VT ils ne tuent pas n'importe quelle troll. Juste les TK. Leur présence a autant de valeur de jeu que les TK.

Stupify.

Zobdar, l'Epée Noire de M'ranis


#. Message de Avnohfir le 11-07-2004 à 23:22
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4666 (Djinn Tonique)   Citer Citer
En ce qui me concerne je suis (entre autres) un AGK.

#. Message de Zobdar le 11-07-2004 à 23:27
  [Légionnaire Trõll]  [Ami de MountyHall]
1256 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-08-2002  Messages: 4917 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Anti Gnu Killer.

J'ai bon Avno?

Stupify.

Zobdar, l'Epée Noire de M'ranis


#. Message de Yoshimitsu le 11-07-2004 à 23:27
26104 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 23-02-2004  Messages: 3612 (Djinn Tonique)   Citer Citer
heureux de l'entendre, moi je suis un troll

#. Message de patate le 11-07-2004 à 23:38
  [Ami des Monstres]
5711 - patate (Durakuir 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 21-03-2003  Messages: 2651 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by tinttamar on 2004-07-11 22:25:59
Les ATK, sont pour moi, des trolls, qui veulent tuer des trolls mais qui ne désir pas avoir l'étiquette de TK. Ils se donnent bonne conscience.

Personnelement, je trouve que les ATK sont pire que les TK. 


si a la base t as pas envie d etre objectif ca va etre dur...

*pour les MK qui ont deja tué des trolls mais qui ne sont pas TK, von trollo a donné un autre exemple (en+ de celui de zobdar). tu rejoinds donc maintenant notre vision des choses comme tu l as dis.

*reste le pb des ATK qui sont pour toi des TK qui se cachent. franchement c est pas du tout pareil!! moi ca me ferait super chier d etre ATK parce que :

-non seulement le mec qui te connait pas peut te prendre pour un TK en regardant tes evenements (et donc tu peux te faire taper par un autre ATK lol)

-mais en+ les TK te prennent en cible prioritaire (bah oué! meme si les ATK sont les "predateurs" des TK, il est aussi vrai qu il sont leur proies car  ce sont des trolls),

-encore en+ ils ne peuvent pas taper n importe quel troll!!!!!

donc en fait ca a beaucoup + d inconveniants d etre ATK que TK alors faut arreter de dire qu ils sont frustrés ou je sais pas quoi! ils ont choisis des proies selon certains criteres qui different des notre (nous, TK et MK ), bah c est tout! ils se donnent du mal pour avoir un RP donc je vois pas pk on s evertue a leur inventer je ne sais quelle maladie mentale

(Y), sucré

PS je trouve ca vraiment debile d etre ATK (autant que MK d ailleurs) mais la j ai tenté d etre objectif en replacant les choses dans leur contexte et en donnant ma vision de la verité sur les manieres de chasser de chacun.


#. Message de UT_Troll le 11-07-2004 à 23:44
20886 - UnderworldTraveller (Kastar 60)
- Pandemonium -
Pays: France  Inscrit le : 30-12-2003  Messages: 1098 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

c'est quoi cette volonté de mettre des étiquettes sur tout et tout le monde ?

qd j'ai faim, je mange ; qd on mt'attaque, je mange ; qd je m'ennuie, je mange.

après, ce que je choisis comme menu, c'est une affaire personnelle ...

TK = qui chasse du troll (donc, ça ne concernce pas la vengeance, la défence etc).


#. Message de Zoug le 11-07-2004 à 23:56
12806 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 10-06-2003  Messages: 587 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

L'important je pense, c'est pas l'etiquette, c'est que le role soit assumé.

Par exemple, pour moi, il existe 2 types de TK:

  • Ceux qui l'affichent dans leur profil, qui le clament sur les forums ou ceux qu'ont un RP de pourfendeur. Ceux qu'ont des cojones: quand tu les voit arriver, tu te fais dessus si ils sont trop gros ou tu organise un groupe pour les exploser si c'est jouable. En tout cas t'es au courant et ils créent du mouvement la ou ils vont.
  • Les opportunistes, ceux qui achevent le chasseur en mauvaise posture, ou tuent les gros trolls qui viennent de mourrir: tout pour l'optimisation et le powergaming. Pour eux, un autre Troll n'est rien d'autre qu'un tas de PX, au meme titre qu'une IA. Rien en eux ne permet de le savoir(pas de profil, kills pas tres clair), et leur acte donne lieu a que dalle en terme de plaisir de jeu. Leur hall ressemble à un Diablo en solo...

Vous en conviendrez, tuez du troll est plus rapide et plus facile que tuer du mob.T'as les vrai TKs qu'ont la classe, qui prennent le risque d'un retour de flamme en affichant leur affinité(et un troll averti est beaucoup plus dur à tuer du coup),  et t'as les bouses de gob de PTKs(pour PeTi Kiki), qui se gavent sur ta poires, par simplicité et par lacheté.

Apres, t'as les MK, qui repugnent a frapper les persos des autres joueurs, et enfin t'as les ATK qui repugnent a frapper les Trolls qu'ont pas envi de se battre.Donc ils se rabattent sur les TKs: qui de plus consentant à la baston qu'un TK? Au moins eux n'embetent pas un troll avec des activités qui ne l'interessent pas et bastonnent avec ceux que ça amuse.

TK, PTK, MK, ATK , rien à péter, l'important c'est de jouer avec les autres.


#. Message de Ramirez le 12-07-2004 à 00:10
  [Ami de MountyHall]
109111 - Fumble Jr (Darkling 31)
- Crazy Trolls -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 1163 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Comme le disait si bien je ne sais pas qui

nous sommes des trolls.... et un troll ça fritte

Il y a deux types de joueurs ceux méprisables à mon avis qui rodent en -1 pour se faire des kills faciles

Puis d'autre qui tuent soit du troll, ou de monstre bref qui ont une attitude trolleque, d'autant que la mort n'est nullement pénalisante.

Moi personellement je m'acharne sur mes ennemis.. qui sont de plus en plus nombreux chaque jour, et accessoirement des monstres si la chasse est juste.

Suis je un TK ; je vous avoue que j'en ai vraiment rien à battre..Je suis Un Tom

Tomowak Power


#. Message de Yoshimitsu le 12-07-2004 à 00:43
26104 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 23-02-2004  Messages: 3612 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C'est moi qui l'es dit, pour une fois qu'on dit que je dit un truc bien...

#. Message de Avnohfir le 12-07-2004 à 00:47
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4666 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Zobdar > tout à fait

#. Message de Bokûto le 12-07-2004 à 01:44
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Ne pas ecouter ces discutions...... apres j'ai mon neurone qui cuole par une oreille et c'est tres desagreable.

Mais pourquoi faut-il des theorie tordues sur tout.?

B.


#. Message de Lloyd le 12-07-2004 à 04:48
  [Ami de MountyHall]
12385 - ( )
Pays: Australia  Inscrit le : 01-06-2003  Messages: 2247 (Djinn Tonique)   Citer Citer
et la mere du Troll dans tout ca ?

Pages : [1], 2, 3

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 13:42:42 le 20/02/2026 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]