|
Invasion de monstres ?
Moi ce que je retiens, c'est que c'est la fête des TKs.
Ben oui, pendant que les MKs, les dévoués, les inconscients, les frénétiques, les instinctifs du sacrifice, se lancent corps, âme, et hache de guerre dans la lutte pour repousser ces vagues de streums, nos gentils copains les TKs en profitent pour les achever à distance...
J'adooooore les TKs. Surtout ceux qui font ça sous un merveilleux prétexte RP : "ben ouais, j'veux faire du PX. J'm'en fous si j'me fais tuer d'façons, je veux remonter au niveau 0 et ça me fait suer de faire ça à pattes. Ah oui, tiens, prends mon ProjoMag dans la gueule. Et arrête de bouger, ça me fatigue."
J'avais l'impression de me transcender, en tant que trõll marchand pôv nival 8, en abandonnant mon commerce, n'écoutant que mon sang de trõll menacé dans son seul véritable sanctuaire, le Hall, pour saisir ma lame (euh... en os de feu, pas majeure, même pas mineure, à la rigueur chromatique) et foncer tête baissée sur un Abishaii Vert Fanatique en hurlant : "Zongô ! Retournez en enfer !!".
Mais là pour le coup, me faire chasser par un TK...
Dites, les TKs, et si vous aussi, votre sang de trõll revenait un peu irriguer votre cerveau malade juste pour l'occaz', ça vous dirait ?
Bùrz. |