Merci Nieunieu, Ignis et Hemrine pour les com et les
compléments. Pas évident de ne rien oublier, surtout que je suis pas au
courant de tout :p
Previewsly in "La Bataille du XIXe Cycle"
->
mais qui qu'a tué Chouchou et Gigoti du coup ? j'y comprends rien, mais
j'ai surtout l'impression que cette histoire de vengeance c'est du
flan, une sombre histoire pour justifier une razzia en surnombre en les
laissant venir pour leur faire croire que ......STOOOP ! trop de
réflexion pour nous les trolls, tout a commencé à cause de ça :
Bowj et Titi, ils sont grands, ils savent se défendre. Mais Shaftounet ? Chouchou ? Des ptit trollinets qui ne demandent qu'à grandir en s'épanouissant. C'est un scandale. Ça mérite Vendetta.
-> Bon ok mais Gigoti dans tout ça ? Pourquoi tant de haine, parce que c'est un Tom donc facile à tuer hein, c'est ça ?
"Je vois que Gigoti (52789) qui chasse les monstres avec un potroll à lui, même pas un TK il a l’œil éclairé, on fait quoi ? "
"Bah, c'est bon, on y va et on mange Gigoti, il avait qu'à être camou ce sale Tom"
... ... ...
#musique d'intro# #générique#
prequel d'avant la bataille : retour sur le village des Damnés.
On retrouve Trollou culotte basse, devant la porte des Chez Lanfz.
"Bon les trolls, j'ai fini dans 2 minutes, on y va j'ai pas confiance. T'as vu les velus ? On voit pas si c'est des trolls ou des trollettes sour leur poil. Y'a Ärf la rouge elle a de beaux yeux bien ronds, mais j'ose pas l'approcher pour briser la glace."
Pendant ce temps, notre ami Xobolg (47156) venait juste de passer le TP et était tranquillement en train de faire du tourisme dans le village de la Porte.
"Regardez moi ces dentelles les amis, ces trolls connaissent la signification du mot "rigueur" je vous le dis".
"Heu, en fait il faut partir Xob, t'as vu y'a plein de méchant, et y'a Une Boite (105204) qui vient juste d'arriver par TP là...."
Effectivement, La Boite des Damnés comme on l'appelle, il parait qu'il a un vrai nom et que y'a vraiment un troll sous l'armure, venait de passer un portail pour nous rejoindre.
On connait déjà la boite ! On a essayé d'y taper dessus, mais ça sert à rien. On a essayé de lui faire des trucs magiques, mais ça sert pas à grand chose non plus. Moi je dis que c'est une boite vide, et qu'ils ont planqué un truc programmable à l'intérieur. On entend des bruits qui sortent, il arrive même à communiquer mais je suis prêt à jurer que cette boite est un leurre, un peu comme un chevalier du chaos version Darkling :p
Bon du coup, on a pris notre courage à deux mains, et on est vite rentré. Sauf Xob qui flanait et qui prenait son temps. Et ça n'a pas loupé, voilà que La Boite déclenche les hostilités alors que nous étions en pleine fuite, aucun sens de l'honneur ces TKs quand même ^^
Nous revoilà donc en GT. Les potrolls nous attendent, ils sont tous là, en -50 :
Bowj, Isaac, Titi, Korgy, Cramussou, Shaftounet, Inter, Grota, DM de chez nous mais aussi les potrolls vengeurs masqués qui nous accompagnent : SiniK, 4Nuits5joursHT, Styx, Slevin Chouchou et également ceux qui sont toujours là pour (se faire) poutrrer (par) les Damnés : Xob, Zilgo et la bande.
Étant séverement burné comme tout bon Tom qui se respecte, je décide d'aller sonder les -48. 2 ou 3 sorties de portail étaient apparues en quelques heures, les méchants allaient arriver.
En remontant en -47, j'en découvre 3. : Achiche le VIP, Moro version Kastar Venezuélien et La Boite.
Après avoir fait un pet foireux réconfortant dans mon armure, je passe une nuit courte planqué auprès d'eux. Mais après avoir hésité longuement sur la possibilité d'occire tout seul Achiche ou encore La Boite, je décida sur les conseils avisés de mon pirate préféré, de redescendre un peu en -48.
Toujours équipé de mes Google Glass 2.8 option VLC, je découvre encore des méchants : le Skrim fan de films fr Moultypass (83047), Jubeï le ninjago (98942), Le Vieux (chez nous on aime bien les Vieux, on les respecte, donc ce n'est pas péjoratif le Vieil Hébus, dit Foranknas 16423) et un troll avec une paire de balls énorme, bien sur Tom de son état, Dezertigueul (110666). Là aussi j'hésite à aller me faire le Vieux tout seul, tout le monde sait que les Dudu tiennent pas la route niveau combat, surtout face à des Toms.
Mais j'écoute les amis, et mon Grota de Kastar me convainc de monter une offensive nocturne (pour eux) sur leur Skrim. Car tout le monde sait que seuls les skrims sont vraiment dangereux, les autres il suffit de les esquiver (c'est un vieux truc de Tom ça, je vous livre ici quelques confidentialités non négligeables).
Avec Inter et Grota, on monte un plan sur Moulty, et oh miracle, on arrive à le tuer sans accroc. Désolé Moulty, tu as pris pour tes les jets ratés que nous avions eu précédemment.
Mais on avait notre premier mort, et il n'était pas dans notre camp.
PO - PO POPOPO POPO POPO
Là t'as tous les VoTN Vivendi, Zilgo qui se sont mis à danser comme des oufs.
"On a gagné, on a gagné !", entendait-on au loin "Ils sont vilains, on va les manger !" répétait-on encore.
Galvanisés par cette première victoire, Korgy nous convainc de prendre le VIP pour cible.
"Il doit être plein de substance illicites mega boostantes comme tous les VIPs" pensa-t-on, ce qui était vrai.
Mais qu'importe, on était fort, on était les meilleurs, on avait mangé leur skrim, tout était possible.
Isaac se lança avec tant de hargne, qu'on resta tous bouche bée, et un peu comme des cons il faut bien l'avouer (en fait on avait pas de PA ^^ comme c'est un kastar il sait pas lire, on avait oublié).
Ce qui fait que personne n'enchaina. On a tous regardé, certains se sont mêmes assis pour mieux voir le combat, mais on a tous oublié qu'on avait affaire. aux Damnés, et que si on les rate, eux ils nous ratent pas.
Après tout est allé très vite pour nous, enfin surtout pour moi.
Grota se fait cibler, Pouf, il se fait exploser (malgré une très belle résistance !) par un coup de canne du Vieux.
Mais ces TKs sont insatiables, ce qui fait qu'à peine 2h plus tard, ils avaient encore faim.
Je vois une magnifique trolle Kastar me foncer dessus. Subjugué par ses formes et sa dextérité, je réagis pas du tout, me disant que si je la laisse s'approcher suffisament, je pourrais en profiter un peu. Mais les Damnés et leurs amis sont des bourrins. Aucune sensibilisation à l'érotisme, elle m'a goulument machouillé, partagé avec ses potes, puis recraché à terre comme un vieux PQ usagé :/
Et ils enchainent les bougres :
Et ils continuent :
(Isaac on pense que c'est pas La Boite qui l'a tué, on pense que La boite était périmée et qu'elle a fait exprès de s'ouvrir juste devant lui pour le prendre à la gorge au niveau de l'odeur. Ou alors y'a Moro qu'a balancé La Boite si fort sur Le Pirate que du coup il l'a pris en pleine gueule....)
Alors quand même, on s'essaie à la riposte, heureusement qu'on a les Vivendi avec nous pour nous sauver l'honneur des VoTN :
10 heures de combat pour Gigoti, mais c'est un Tom donc normal d'en chier à l'abattre. C'est déjà un miracle que nous ayons réussi. GG pour ta résistance Gigoti, tu fais honneur aux Toms (oui c'est un peu chauvin comme remarque mais quand c'est bien fait c'est bien fait, il faut le remarquer).
Heureusement, ils se sont un peu cassé les dents aussi, sur notre mini Boite de camping : Interceptroll (77636)
5 à 2, on prend cher encore une fois.
Alors on envoie notre Kastar Rebelle à moustache fan de hardrock avec son cuir et ses tatouages, directement sur un des leur, un kastar encore une fois y'a plus de skrim de toute façon ! (et ces putains de Toms sont toujours planqués ! Hein Ignis :p). Bim bam boum, DM biffle Jubeï jusqu'à ce que mort s'en suive (DM est un kastar dans un esprit de Skrim) :
3 à 5, l'humiliation est évitée, maintenant il s'agirait de leur mettre la pression.
Mais c'est là qu'on s'est aperçu que dans nos rangs, on avait 2 trolls complétement stone, un qui chassait sur la tanière des crascs tout seul qu milieu du combat, un autre qui ramassait des champis (et qui en mangeait un sur deux, l'était complétement def) et 2 ou 3 qui bougeaient plus du tout, tétanisés par l'ampleur de la violence qui se déversait ici.
"C'est pas très fairplay mais ils sont où les renforts les amis ? Parce que là sans nos kastars, en fait on va se faire décalquer encore plus vite que d'hab ^^".
Le Kommando Apérikubes répondait présent à notre appel, et était déjà sur la route......
Mais les Hacinares avaient également prévu de venir nous aider, une vieille rancune entre eux et les Damnés était toujours d'actualité.
Secrètement, je contactais d'autres potrolls. Mais je ne souhaitais pas les engager tout de suite. Il y avait du monde déjà, et beaucoup aller encore arriver.
De leur côté, un groupe d'une dizaine de TK mené par de vieilles connaissances comme Ob (22094), Balkani (111076) ou Blimounet (111456) restait en -55, ) à 18 cases de chez nous, sans prendre part à la bataille.
"Il y aura à manger pour tout le monde...." pensais-je.
la suite après, j'ai un travail irl ^^
TT
|