header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de opru le 17-03-2003 à 10:13
  [Ami de MountyHall]
2827 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-12-2002  Messages: 1576 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Vu que la MM/RM va sans doute etre supprimée des competences et que certains trolls vont se retrouver de ce fait impossible a rattraper.Je propose une petite solution pour essayer d'équilibrer les choses:

MM<100:

Gain de MM sur un sort passant le SR= nbre de PA du sort (6 pour une téléportation, 4 pour une rafale, etc...)

100<MM<200 : nbre de PA -1(minimum de 1)

200<MM<300 : nbre de PA -2 (minimum de 1)

300<MM<400 : nbre de PA -3 (minimum de 1)

400<MM<500 : nbre de PA -4 (minimum de 1 sauf pour les sorts a 1PA)

500<MM : nbre de PA -5 (minimum de 1 sauf pour les sorts a 2 PA)

Comme ça, le gain serait en fonction de la difficulté du sort et de la maitrise (un maitre apprend moins en faisant un sort qu'un apprenti)


#. Message de Gros Kéké le 17-03-2003 à 10:39
  [Sociotrõllogue]  [Ami de MountyHall]
233 - Gros Kéké (Tomawak 32)
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 5186 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Cette modif n'aurait qu'un seul effet : mettre tous les jets de SR à 50% :

Pour mémoire, je rappelle que dans les tests de Sauvergarde Magique, c'est le rapport entre MM et RM (MM/RM ou RM/MM) qui est pris en compte. Autrement dit, la logique de cette caractéristique est justement d'être très disparate parmi les trolls. Ils ont des valeurs de MM et RM très différentes qui dépendent de leur pratique, de leur façon de jouer et cela a été voulu comme ça.

La dégressivité du gain ne me plaît pas parce que de toute façon, des gains différents n'ont pas le même sens selon l'adversaire (c'est le score de l'autre qui, intervenant dans la rapport, détermine "l'échelle" des valeurs de RM/MM pour ce test là).
En revanhce, l'idée d'un gain proportionnel au coût en PA du sortilège me semble très bonne.


#. Message de opru le 17-03-2003 à 11:08
  [Ami de MountyHall]
2827 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-12-2002  Messages: 1576 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

GKK>tout les SR a 50% , c'est un peu exagéré qd meme , le probleme est que les trolls qui ont profité a outrance de l'insulte pour faire monter leurs MM seront impossible a rattraper si on ne fait rien.

En plus, pour prendre en compte une considération RP, c'est quand meme bcp plus logique qu'un magicien expérimenté gagne moins en MM pour un sort réussi qu'un novice.

Par contre, j'ai mis des valeurs aproximatives du au fait que je venais juste de me réveiller, donc les valeurs degressives sont peut etre a revoir


#. Message de Dorack le 17-03-2003 à 12:07
  [MH Team]   [Kastar de Course]  [Ami de MountyHall]
103 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 4776 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quand tu as une grosse MM par rapport à la RM adversse tu gagnes déjà moins de MM...
Donc ce que tu proposes existe déjà plus ou moins.

Par contre le gain en fonction du nombre de PA utilisé a été proposé dans un autre post.

--
Dorack

#. Message de Gandalf le 17-03-2003 à 12:09
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5869 (Hydre Fumante)   Citer Citer

GKK a raison la MM/RM gagnée est proportionnelement de plus en plus faible par rapport a un nouveau qui commence a 25 et gagnes +5 de MM celuis ci gagne 20% de Mm en plus a haut niveau le gain est bien moindre

Donc le Seuil de Résistance a déja tendance a tendre vers 50%  pas besoin d'en ajouter 

Réelement la MM de galar (sans vouloir dévalorisé celle ci) n'est pas inquietante il faut juste permettre encore au troll de gagné en RM pour suivre l'evolution de la  MM et ce n'est pas encore gagné!

La preuve 1000 de MM et probablement max 450 de RM pour les trolls je ne pense pas que la RM gagne du terrain sur la MM actuellement

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 01:20:44 le 03/04/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]