header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de Grom le 15-03-2003 à 23:55
  [Ami de MountyHall]
347 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 06-06-2002  Messages: 1240 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Bon voilà un post qui va surement faire quelques vagues....mais le forum s'intitule 3votre avis, vos idées"...et j'ai un avis ET une idée sur le TK.

Qu'il soit clair qu eje ne veux pas l'erradiquer, la fritte en Troll fait entièrement partie du jeu et ce dernier serait vavhement moins passionnant si on ne pouvait taper que des monstres.

TOUTEFOIS

Au vu de l'ambiance des niveaux -1 à -3, où des campeurs s'amusent à guetter de Gros trolls affaiblit qui viennent de mourrir.

Au vu de l'ampleur que prend le Trollkilling dans MH et du nombre de plainte croissant des petits.

Au vu de la facilité avec lesquels il est possible de se farcir un troll lvl9 comparé à un monstre lvl9 (et oui, les trolls lvl 9 se font aggréser de toute part, par monstres ET trolls, ils n'ont pas forcement d'armure, de MM/RM...etc...).

Je pense qu'il faudrait revoir à la baisse les PX gagnés par le meurtre d'un Troll.

Partir sur une base de PXdu kill normal/2...me semble acceptable, qd au frag de Troll plus petit il faudrait un max de 5PX pour le frag...un lvl 14 tuant un lvl 9 gagne actuellement 19 PX (20 avec une attaque normal...alors qu'il y a un risque quasi nulle...).

Le système actuel de gain favorise le TK, et l'ambiance du jeu s'en ressent...

Je pourais arguementer sur le fait que le jeu et les races ont étés pensés pour que les Trolls collaborent, qu'au niveau RP les vrais adversaires sont les monstres (car suivant du Sombre), etc.

A mon avis, pour éviter que les plsu petis trolls ne se tournent vers le TK par facilité, il faut encourager le frag de monstre, ou diminuer le gain de frag de Troll...(moi j'accorderais 0PX pour le frag...mais je suis pas DM).

Ainsi les Trolls pouraient toujours se faire la guerre, il pourait toujours y avoir des grosses guerres...elles deviendraient moins rentable niveau PX, mais les griefs entre guildes sont plus solide que le simple gain. Le frag de Troll ne devrait pas être encouragé.

 

Guillaume, pilote de GroM

 

 


#. Message de Altaïr le 16-03-2003 à 00:04
  [Ami de MountyHall]
202 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 30-05-2002  Messages: 1466 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Encore un post contre les TK...

Je suis contre.

Juste un truc a dire, un troll de haut niveau qui tue du petit niveau ne gagne pas d XPs.

Altaïr


#. Message de Grom le 16-03-2003 à 00:09
  [Ami de MountyHall]
347 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 06-06-2002  Messages: 1240 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Un niveau 14 gagne 20 en tuant un niveau 9...a ce niveau on est capable de tuer en un coup...20PX pour une ou deux DLA c'est favoriser le Tkill.

Si tu as un moyen pour éviter que les tueurs de monstres soient handicapés par rapport aux TK je t'écoute.

A ce moment là autant retirer les monstres...au moins on nous fera pas croire qu'on a le choix.

GroM


#. Message de Ah ah le 16-03-2003 à 00:30
Pays: Angola  Inscrit le : 19-11-2002  Messages: 17 (P'tit Gob')   Citer Citer
Et apprendre à compter, ça te dirait gros bouffon ?

#. Message de Gros tas le 16-03-2003 à 01:39
Pays: Belgium  Inscrit le : 10-01-2003  Messages: 213 (Golem Costaud)   Citer Citer

Gros bouffon est là? mmh non je ne le vois pas ..tiens...

Dis Ah ah, je comprends que tu sois énervé, vexé, etc..mais c pas pour cela qu'il faut se mettre à insulter les gens.

Mmmh, je vois que tu n'as vraiment pas l'expérience de tk. Tuer un troll est plus dur que tuer un monstre si on les compare.

Si tu trouves facile de se farcir un troll niveau 9 comparé à un monstre. Je t'invite à faire des duels, tu vas vite te rendre compte que tenter de tuer le troll niveau 9 est plus risqué que tenter de tuer le monstre...


#. Message de Altaïr le 16-03-2003 à 10:30
  [Ami de MountyHall]
202 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 30-05-2002  Messages: 1466 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Au passage un niveau 14 qui tue un niveau 9 gagne 9 XPs et pas 20.....

Altaïr


#. Message de ograweb le 16-03-2003 à 10:42
90216 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 30-06-2002  Messages: 501 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

voila sa va etre de la faute des TK maintenant...

franchement vous venez de mourrir, vous avez 1/3 de vos pv, vous faites coi ? vous descender direct a porté de charge d'autre troll ? ou vous attendé 2 ou 3 DLA pour regeneré et etre de nouveau invincible comme avant de mourrir ?

justement les TK servent, ils remette les idee en place au gros troll qui reapparaisse et se croi toujours apte a resister aux autre sans regeneré


#. Message de Grom le 16-03-2003 à 11:57
  [Ami de MountyHall]
347 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 06-06-2002  Messages: 1240 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Ouais sorry...m'a gourrute dans les gains...j'ai posté tard et bon...bref ¨9 PX dans une DLA c qd même pas mal nan ?

Mais ca change pas le fond du problème, il est bcp plus facile de se la jouer TK et de faire le charognard sur les morts récents, ou sur les plus faibles...comme c'est plus facile, faut que ca rapporte moins.

Le smonstres sont plus coriaces que les Trolls à niveau équivalent, après ils sont peut-être un peu plsu bête, mais ils sont protégés physiquement ET magiquement.

Gros Tas...en duel peut-être, si chacun part avec 100% pv...mais en génral nos amis les gentils TK s'en prennent à des cibles déjà affaiblies, tuant un troll qui fait face à 2-3 monstre au lieu de l'aider...On a récemment eut l'occasion de tuer des trolls suite à une petite guerre de guilde...je t'assure qu'on a gagné bcp sans rien perdre, et en bcp plsu qu'en tuant des monstres.

Le TK est la solution de facilité, squatter les niveaux -1 à -3 afin de se farcir les petits ou les affaiblit c'est la facilité...

Donc ca devrait rapporter moins, c'est logique, ca empeche pas le TK, ca favorise le kill de monstre.

GroM

(P.S : Ahah...je ne voudrais pas que ce post dégénère, mais permet moi de te dire que je te méprise maintenant si tu as le moindre soucis : grom_le_troll@]hotmail.com


#. Message de pk.speke le 16-03-2003 à 12:04
  [Ami des Monstres]
2728 - pk.speke (Kastar 39)
Pays: France  Inscrit le : 20-12-2002  Messages: 2106 (Djinn Tonique)   Citer Citer

AhAh ce genre de message tu pourras te les garder a l'avenir.

Mon avis est qu'il faudrais arreté de ce prendre la tete pour le tk , les choses sont bien comme elles sont , il n'y a pas de pb.
Je suis un Tk et meme si j'ai un nombre de kill plus grand que pas mal d'autre troll de meme niveau , je me fais depasser par des troll apparu plus tard que moi et qui sont non tk.
Comme quoi le tk c'est pas la facon de gagner du px plus vite et ce n'est pas la facon de gagner du px sans prendre de risque si je me base sur mon nombre de mort et du nombre de mort des tk de facon general


#. Message de tapedessus le 16-03-2003 à 12:19
1089 - tapedessus (Tomawak 44)
Pays: France  Inscrit le : 14-10-2002  Messages: 1737 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Je suis pas du tout Tk mais bon.

La reaction d'1 troll a une attaque d'un autre Troll n'est pas du tout previsible au contraire de celle d'un monstre. C'est pour cela que je trouve que le Troll killing ne doit pas etre limite au niveau pxs mais rester tel quel.

De plsu certaines guildes se sont regroupees pour faire la chasse aux trolls killers (dont la mienne) et donc etre Troll killer comporte pas mal de risque aussi  


#. Message de Grom le 16-03-2003 à 12:53
  [Ami de MountyHall]
347 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 06-06-2002  Messages: 1240 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Nous aussi tapedessus...mais interesse toi de plus près au phénomène, tu verra qu ela chasse au TK change rien du tout.

Ils se fotn tuer, ils réaparaissent et recommencent...y en a de plus en plus des TK, de tout niveau confondu.Ce qui était agréable avant à MH, c'est qu'on pouvait "ne pas faire attention" aux autres trolls car on chasssait en majorité les monstres.

De plus comme dit au début, ce n'est que mon petit avis, et ca ne semble pas plaire...l'avenir nosu dira ce que le TK va devenir.

GroM


#. Message de Gros tas le 16-03-2003 à 13:18
Pays: Belgium  Inscrit le : 10-01-2003  Messages: 213 (Golem Costaud)   Citer Citer

Le type de tk dont vous parlez est plutôt un charognard. C'est un petit niveau qui vient en fourbe frapper un autre troll qui pensait que le troll venant l'aider à tuer le gros méchant monstre était un ami. Au moins, avec la tribu de JSCV par exemple, vous ne douterez pas de notre 'amitié' ....

LA bonne chose avec la tribu de JSCV, c'est que nous ne faisons pas de distinction entre charognard et troll lorsque nous frappons Tous y passent.


#. Message de Ahulane le 16-03-2003 à 13:24
33946 - Taiowa (Tomawak 50)
Pays: France  Inscrit le : 14-12-2002  Messages: 2694 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Le TK c le jeu, mais croyez moi, par experience de jeune troll (level 7) le + grand danger ce ne sont pas les TK mais la betisse du troll qu'on joue (certain croit leur troll + fort qu'il n'est en realité, certain joue tres mal . ect) et les monstres ...

J'ai passé a travers plusieur nid de TK sans m'etre pris de baffe ou autrement j'ai toujours reussi a survivre, mes 2 seules mort je les doit aux monstres, et la 3 eme (surement pour bientot) a ma connerie (confondre un scarabé avec un scorpion ... c'est pas top car le scorpion tape un chouilla + fort que le scarabé ..  )

Les TK on peut les sentir arrivé de loin et les esquiver sans qu'ils te voient, les monstres eux ont un comportement tellement bizarre et aparaissent n'importe kan et n'importe ou que c'est vraiment eux la menace.

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 01:20:43 le 03/04/2026 ] - [ Page générée en 0.004 sec. ]