header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de Amaia le 23-05-2004 à 15:58
  [Ami de MountyHall]
6413 - Amaia (Tomawak 60)
Pays: Autre  Inscrit le : 04-02-2003  Messages: 4909 (Djinn Tonique)   Citer Citer

En lisant les déboires de Abrutos, peut être victime d'un complot de mauvais goût, j'ai pensé qu'il faudrait trouver un système d'activation des comptes forum pour que personne ne puisse poster avec le nom d'un autre troll autre que le sien.

Je ne sais pas si abrutos est innocent ou non. C'est aux enquêteurs d'en décider, mais il est en effet très facile de poster n'importe quoi sous une fausse identité, et ce n'est pas une bonne chose.

Un compte forum devrait donc être activé par l'adresse e-mail du joeur, voir directement depuis les Otpions de sa feuille de personnage pour éviter tout malentendu ou blague de mauvais goût.

Bien entendu, il serait toujours possible d'ouvrir un autre compte pour des raisons RP, mais alors sans aucune association de nº de troll.

Amaia


#. Message de Titouille le 23-05-2004 à 16:46
  [Ami de MountyHall]
11582 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 15-10-2003  Messages: 185 (Golem Costaud)   Citer Citer
L'idéal, à mon avis, serait que le compte du forum soit identique à celui du jeu et qu'il n'y ait pas besoin de s'inscrire. Les autres seraient des invités.

#. Message de GentiTrol le 23-05-2004 à 19:28
  [Ami de MountyHall]
1696 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-08-2002  Messages: 3479 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Le fait que le troll d'abrutos ne soit pas désactivé veut dire qu'il est innocent. (Comme tous les trolls actifs d'ailleurs).

Les tricheurs de tous poil sont ravis qu'on emploie des armes contre eux, surtout si ces armes font chier le monde, ça leur donne l'impression qu'ils ont raison de faire comme ils font.

C'est pour ça que moi je suis pas pour cette modif (qui va surcharger le serveur).

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 07:43:55 le 27/03/2026 ] - [ Page générée en 0.002 sec. ]