|
Je dois avouer que le concours de la grande chasse d'automne m'a amené à une petite idée :
Pourrait-on établir un classement du meilleur chasseur de monstre mais de manière spécifique à chacun de ceux-ci. Evidemment, on mettrait les compteurs à zéro à partir d'une certaine date :
Ex : le meilleur chasseur de Succube est : Xtroll
Petit avantage pour celui-ci : Il recevrait un bonus de "connaissance de ce monstre", càd un +1 ou +2 en attaque et esquive quand il combat celui-ci et tant qu'il en est le meilleur chasseur. Autre avantage, il pourrait repérer sa proie privilégiée au double de sa vue.
Je reviens aussi avec mon idée d'une compétence de Régulation métabolique :
Non pas en remplacement du pouvoir des Kastars, mais en compétence accessible pour tous. En effet, chacun pourrait sacrifier des points de vie pour booster ses compétences physiques, 2Pv/points de bonus à répartir dans attaque, esquive ou dégats. Je pense que cela n'empiète pas sur le pouvoir des Kastars.
Compétence : Régulation métabolique, Niveau 5, Coût 2 PA, Durée jusqu'à la DLA suivante.
|