|
Salut,
Si ce sera possible d'avoir un jour un message qui dit que notre correspondant a lu le message.
Exemple : envoie a 1 personne => message lu envoie a plusieurs personne => message lu par 3 sur 5
ca éviterait de s'emballer sur des trolls qui en fait n'ont pas lu ler messages, par faute d temps ou d'oublie (Bien que les messges devraient etre lu en premier avant toutes actions)
Seul hic, et si je dit ca c'est que jen connait qui le font ; certains lisent leur message sur leur boite mail et ensuite n'active pas la lecture du message MH ; a ce moment le oueur alu, mais nous on le voit comme non lu
pour contrée ca, peut etre une autre réponse possible a ce champ : supprimer, cela voudrait dire que le correspondant a supprimer le message avant de l'avoir lu (mais je me rend compte que ca pose un pb sur les multi destinatires (si sur 4 : 2 ont lu, 1 non lu mais encore sur sa messagerie et 1 non lu et suuppr)
Kortaq, qui lit tj ses messages en premiers !!! |