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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Lokidor le 12-11-2013 à 14:38
102661 - Lokidor (Durakuir 60)
- Bouseux -
Pays: France (83 - Var)  Inscrit le : 4-05-2010  Messages: 245 (Golem Costaud)   Citer Citer
On est intangible en 0, oui oui, c'est juste que j'ai lu il y a quelques jour un post parlant d'un épisode d'allo ween qui a été mal vécu par certains... Les trolls zombis s'éclataient un peu plus effectivement, même en 0... Enfin bref, j'me fait peur tout seul hein !

Et pis t'façon tant pis, les dark sont une sous race de tank, juste bon à faire semblant
Il en sera de même pour le cow boy au lasso

Loki, ke oui je fais pas avancer le débat, mais vaut ptetre mieux pout lui en même temps...

#. Message de Kitni le 14-11-2013 à 03:48
110782 - EurystiK (Darkling 46)
- Akatsuki -
Pays: France  Inscrit le : 28-04-2005  Messages: 669 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Pas tellement subjugué pas les propositions que j'ai très (trop?) rapidement lue.


Juste quelques idées de type brainstorming :

Compétences
- qui permet de transformer l'armure physique de l'ArN en armure magique pour 2 tours.
- qui permet d'intervertir ses MM et RM de base pour deux tour.
- Double sa RM pendant deux tours
- Double son ArN pendant deux tours

Sortilèges
- sortilège offensif qui réduit la MM de sa cible.
- sortilège effet aléatoire de zone (chute de stalagmite de zone, chute de caverne, foudre, etc)
- Appel moucheresque, le sortilège permet au troll de recevoir X mouches supplémentaires pendant Y tour. (X basé sur ArN et Y sur la vue par exemple)

Voilà si des gens veulent approfondir certaines de ces idées qu'ils ne s'en prive pas.

#. Message de Dragt le 14-11-2013 à 10:06
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Qu'est-ce qui ne te plait pas Kitni? Parce que là, c'est dur de comprendre ce qui cloche...
Je ne me prive donc pas de faire des commentaires. ;-)

Compétences
- qui permet de transformer l'armure physique de l'ArN en armure magique pour 2 tours:
Ce n'est pas très "compétence" dans l'esprit. De plus, le Koriace perdrait alors de l'originalité par rapport au Darkling.
Avec beaucoup d'Armure Naturelle, le Koriace serait de base "toujours" protégé contre le physique. Avec beaucoup de Reg et AE, le Darkling est protégé contre le physique et le magique, mais il doit au préalable dépenser des PA.

- qui permet d'intervertir ses MM et RM de base pour deux tour.
C'est intéressant... mais ça servirait peu aux mages... on voit déjà actuellement à quel point BaM est difficilement utilisable par les utilisateurs de sorts.
On pourrait imaginer que MM et RM prennent la valeur du plus haut... mais veut-on apporter au Koriace une manière de résister également aux sorts?
De toute façon, ça me semble peu fun/intéressant pour une compétence raciale, car on n'a pas tout le temps besoin d'une grosse RM. (Même si un gros bonus de RM, ce n'est pas négligeable) De plus, ça ne ressemble pas non plus à un effet très "compétence".

- Double sa RM pendant deux tours
Idem que précédemment. Si le Koriace résiste bien au physique, faut-il lui donner la possibilité de mieux résister au magique? Et comme compétence, ce n'est pas très "drôle" (avis personnel), car dépendant fort de la situation. Même un BaM à +100% sans malus ne serait pas le sort le plus utilisé... Et c'est vexant d'avoir une compétence raciale qui ne fait pas mieux qu'une potion.

- Double son ArN pendant deux tours
Si le Koriace peut aller vraiment très haut avec son ArmN, genre 30D... veut-on qu'il puisse aller encore plus haut? Avec son matos et une AE, il pourrait déjà être à 85+25 = 110 en armure. Monter à 145+25 = 170, parfois ça peut être utile, et pour les plus jeunes ça servirait face à des adversaires plus gros qu'eux... mais ça fait vraiment beaucoup, d'autant plus qu'ils encaisseraient déjà très bien de base. 


Sortilèges
- sortilège offensif qui réduit la MM de sa cible.
Ca peut être un effet pénible en effet, et c'est un facteur qui n'existe pas encore. Ca peut "paralyser" certains trolls... mais le malus du Darkling n'est pas très gentil non plus.  Reste à voir comment ce serait appliqué, car la RM/MM, c'est particulier: malus "brut"? Malus proportionnel à la MM? Malus proportionnel à la MM totale?
Enfin bon, on en revient au fait que baisser la MM, ça revient à mieux se protéger des mages, alors qu'à la base l'Armure Naturelle aide à protéger des bourrins. A voir s'il est pertinent de lui offrir une protection sur les deux plans.
A noter qu'en tant que Koriace, je préfèrerais baisser l'armure. :-) C'est sympa en solo, c'est très sympa en groupe, ça peut permettre de contrer les darkling ou les coriaces... Evidemment, un malus d'armure, c'est très délicat, car potentiellement très violent, ce devrait être bien dosé.

- sortilège effet aléatoire de zone (chute de stalagmite de zone, chute de caverne, foudre, etc)
J'imagine que ça s'ajoute à une attaque? Et les effets seraient uniquement négatifs je suppose?
Ca rajoute du dégat aléatoire, donc c'est plus difficile à maitriser... et je ne suis pas certain de beaucoup apprécier de voir ma cible 3 cavernes plus bas après une première frappe.

- Appel moucheresque, le sortilège permet au troll de recevoir X mouches supplémentaires pendant Y tour. (X basé sur ArN et Y sur la vue par exemple)
Comme effet, ça s'ajouterait également à une attaque? En gros, plus il attaque, plus il se booste? Et le fait de passer par des mouches, c'est pour permettre le cumul des effets, et des effets pris en compte à partir de la DLA suivante?
Pourquoi pas, ça peut être efficace. Même si là aussi, recevoir du bonus aléatoire, ce n'est pas ultime pour un troll qui aime bien tout planifier. A voir également si ça colle à la philosophie de la race d'attaquer beaucoup pour être plus puissant.

#. Message de Leus le 15-11-2013 à 15:30
107623 - Meltabor (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2006  Messages: 2137 (Djinn Tonique)   Citer Citer

trop de carac différentes dans le sort proposé

pour rappel sur comp et sort, kastar : 1, tom : 1, dudu : 2, skrim : 2, dark : 2

et a part le siphon du dark qui utilise les 2 carac, chaque talent de race n'utilise qu'une carac au maximum.

si vous voulez faire un sort avec la vue, faites mais que avec la vue, et il faudrait que la comp utilise l'ArN

 

ceci dit, je prefere les propals sur les toudurs d'il y a qq mois, annees


#. Message de Dragt le 16-11-2013 à 02:26
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
A noter que dans une des dernières variations proposées, il y avait le sort uniquement et simplement  basé sur la carac raciale. (Défensive il est vrai.) Quant à la compétence,elle était basée pour la Vue pour la distance... et pour le jet également, mais très avantagée, et boostée par l'attaque de surcroit.

Mais bon, pour le toudur, à relire en effet.


#. Message de Sombracier le 20-11-2013 à 13:46
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 9-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'aime bien mes propositions dans ce dernier post justement.

Je verais également une compétence programmable accessible a tous "encaisser" qui augmente l'ARN (rajoute +100% dés arn par exemple).

La compétence coute 2 PA, et serait valable en fonction du jet de dégats infligés et / ou subit, par ex :
- A chaque frappe, (dégats subits/dégats infligés) % de chances que "encaisser" s'annule
- A chaque frappe, (dégats subits) % de chances que "encaisser" s'annule

etc ...

en gros avoir davantage d'ARN (ou d'armure, dans une moindre mesure) renforcerait naturellement l'efficacité du talent, mais surtout sa durée potentielle. Les Toudurs heu ... Koriace auraient un avantage naturel à l'utilisation de cette compétence sans que celle ci leur soit réservée

#. Message de _minus le 20-11-2013 à 20:57
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7075 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Sombracier @ 20-11-2013 à 13:46

Je verais également une compétence programmable accessible a tous "encaisser" qui augmente l'ARN (rajoute +100% dés arn par exemple).


woooooo !  toudoux hein le toudur

tu as un seul exemple de compétence amenant une telle proportion de boost sans malus dans le hall ces 50 années passées et à venir ?

non ... bah c'est ce que je pensais, on doit pas parler du même univers

#. Message de Sombracier le 21-11-2013 à 14:08
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 9-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bah en fait si tu étudies la chose ce n'est pas énorme, ce qui est dimensionnant c'est la durée de l'effet.

Ca représenterait +3D pour un troll n'ayant pas d'ArN, +12D pour un troll équilibré ayant bien investit en ArN et jusqu'a +24~30D pour le Koriace lv60 spé ArN. En proportion parade est autrement plus pénalisant dans le sens ou c'est l'intégralité des dégâts qui sont annulés et pas seulement une partie. Et encaisser ne fonctionne que sur l'armure physique (donc dégâts physiques).

Pour un effet et un comportement différent, moins "tout ou rien" tant dans la réduction de dégâts que l'annulation de la comp. programmée j'ai proposée les éléments ci dessus.

Il serait vraisemblable que sa programmation et son/ses activation(s) réduisent l'esquive (mais pas trop sous peine d'en faire une compétence réservée tank, plutôt qu'orientée tank)

#. Message de Dragt le 21-11-2013 à 15:10
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Effectivement, une compétence générale programmable qui donne +100% de dés d'armure ne me semble pas si "énorme" que ça, même si j'ai du mal à percevoir à quel point cela pourrait impacter les bourrins... car ça entrainerait que tous les mages san attaque aurait aussi potentiellement une compétence défensive. (Ce qui manque peut-être?) Et c'est sûr que sur un Koriace, ça leur permettrait de méchamment encaisser n'importe quel bourrin, qui galèrent pourtant déjà pas mal face aux Parades.

Par contre Sombracier, si tu fais de "Encaisser" une compétence programmable, je trouverais ça bien d'en faire un truc plus simple, qui s'utilise une fois, puis qui disparait, comme les autres. Du genre: Si Encaisser est programmé et que le troll n'arrive pas esquiver l'attaque, il arrivera à bien se positionner pour encaisser et doublera l'effet de son armure naturelle. EN même temps, il perdra 1D d'armure et 1D d'esquive supplémentaire. (Donc en tout, 2 au lieu de 1.)

Même en prenant super troll avec 15D d'armure, ça ne ferait que 30 pv de plus d'économisés par encaissement (28 s'il se fait attaquer plusieurs fois). Voire 56 pv s'il fait un niveau 2.
C'est beaucoup. Mais tout le monde n'a pas 15D d'armure! Et puis... il faut investir des PI, monter la compétence, ça ne fonctionne que contre le physique, il y a des risques que ça ne serve à rien si on encaisse déjà tout, ce n'est pas forcément plus intéressant qu'un +15 d'armure magique avec AE si on a 15 en Reg, il y a la Parade et la retraite qui peuvent être mieux, etc...
L'outil ne me semble pas négligeable, mais je ne sais pas s'il est si puissant que ça. Il faut voir ce que ça donne en le combinant avec le reste, et quand ça pourrait servir. Imaginons un troll avec 5D d'armure, ce qui me semble assez commun... Ce n'est clairement pas mieux qu'une AE +10. Evidemment, les deux sont cumulables si on a du PA...


Enfin bon, pour changer de sujet, et même si je ne sais toujours pas à quel point ce serait adapté ou non.... plus j'y pense, plus une compétence pour déplacer une cible me semble pleine de potentiel, et assez unique pour donner une vraie personnalité à une race!

#. Message de Sombracier le 21-11-2013 à 15:59
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 9-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)   Citer Citer
En fait j'ai proposé cela de la sorte pour plusieurs raisons :

- Ca n'ajoute qu'un peu d'armure pour la majorité des trolls, l'utilité se trouve davantage sur un nombre de frappe plus important, la ou parade est plus adapté en 1vs1 par exemple.
- Pas terrible que toutes les compétences programmées fonctionne de la même façon

Autre chose : le bonus serait ajouté aux dés d'ARN en moins : si le troll à 10D Arn, qu'il à subit déjà 2 frappes, il se retrouverait après à 8+10 = 18 D d'ArN.

Ca veut dire aussi que si le troll n'est plus en posture, il reperd ses (10) dés, et pour chaque frappe subie, il perd le dé normal + le dé lié à encaisser. finalement le bonus accordé s'érode de lui même.

Peut être que ce serait plus adapté en "action one shot" ou peut etre faut il un effet plus constant si cela reste une compétence programmée, je ne sais pas.

#. Message de Dragt le 21-11-2013 à 18:27
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je n'ai rien contre les nouveautés... mais j'ai du mal à concevoir une action programmée comme autre chose qu'une ligne qui disparaît après avoir servi (ou pas). Pour un bonus qui traînerait en longueur, je verrais plutôt un autre mode d'application (comme un bonus? ou un état?). De plus, une programmation ne retient pas de valeur.
Enfin bon, même si ça me plait moyen, pourquoi pas... une programmation qui se reprogramme parfois d'elle-même, ou qui se reprogramme sous un autre nom... 

Sinon, il y aurait moyen d'imaginer une compétence à pas cher en PI, et à plein de niveau, pour faciliter la multi-programmation.
Mais bon que ce soit l'une ou l'autre possibilité, je ne suis pas hyper fan, les plus courtes sont les meilleures avec les compétences programmées. Même si ce n'est pas énorme comme défense, à la longue ça peut s'avérer rudement efficace et donc pénible. Même si ça s'érode, 5D d'armure, c'est tout de même l'équivalent d'un plate, et là ça en ajoute une seconde! Et surtout, si on veut de l'armure sur le long terme, y a AE pour ça... je verrais donc plutôt une compétnce programmée comme un one shot intéressant, et non comme un complément alimentaire.


PS: Je sais bien que je défends souvent églement un état qui a un certain pourcentage de chance de disparaitre, lors de certaines actions, notamment pour un malus d'armure... mais là je n'ai rien inventé, ça existe déjà pour le camou. ;-)

#. Message de Xiola Umbar le 25-03-2014 à 16:07
107131 - Mee Vorala (Durakuir 38)
- Les Missionnaires du Chiantos -
Pays: France  Inscrit le : 2-08-2007  Messages: 691 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
bon évidemment si j'ai pas la même orthographe je le trouve pas...

voici quelques propositions rapides pour ce koriace adepte de l'armure naturelle

sort d'armure inverse de race :
l'armure physique (équipement) devient éthérée : protection magique = armure physique/2
(suppression malus de poids?)
durée 2DLA
OU
l'armure magique (naturelle?) devient physique : protection physique = armure magiquex2
durée 2DLA
(apparemment vous l'aviez déjà proposé)

sort/comp massue (prend de la masse avant de prendre de la force) :
les des d'armures naturelles s'ajoutent au bonus de dégat
durée 2 DLA

sort/comp armure éternelle :
l'armure naturelle ne baisse pas à chaque frappe durée 1 DLA (ou plus mais malus de glue)
ou les dés d'armure naturelle valent 1 au lieu d'être supprimé après une frappe : durée 2DLA

sort pesanteur :
retire de l'armure naturelle au lanceur (pour 1DLA), donne un malus de DLA à la cible (pour 2 DLA?)

action programmée de race :
2PA : bonus à l'ARN à la prochaine attaque subie, durée 2DLA (ou aux prochaines attaques, durée jusqu'à la fin de DLA)
ou encore si l'action programmée n'est pas consommée (durée jusqu'à fin de DLA), bonus aux dégats ou à l'attaque

Projectile organique :
4PA
le troll tourne très fort sur lui même envoyant des bouts de chair autour de lui.
effet de zone : 1 caverne
dégat : 1D par armure naturelle
attaque : corpulence vs agilité adverse
désavantage : perte temporaire de 1D d'armure naturelle (2DLA?), fatigue

Tremblement de terre
4PA
le troll tape très fort sur le sol ou la parois de la caverne
effet de zone : 1 caverne (y compris sur le troll)
dégat : fonction de corpulence
attaque : fonction d'agilité

Gros coup de poing
4PA
comme une attaque normale mais on ajoute l'armure naturelle dans le calcul (attaque ou dégât, pondérée ou pas...) (ou on retire l'armure naturelle à l'armure de la cible?)

Sumotrolli
4PA
immobilisation avec étreinte progressive jusqu'à réduction en bouilli de la cible
attaque normale
dégat magique :  dés d'armure naturelle x1 à la première DLA, x2 à la 2eme DLA...
si la cible réussit son esquive ou un jet de corpulence vs corpulence, l'étreinte est brisée
(cout en PA : 2?)


et comme l'armure naturelle se gagne à coup de goinfrage, il devrait pouvoir avoir un bonus au goinfrage, peut etre que "grande gueule" ira bien comme surnom aux Kauriass/Koriace

#. Message de _minus le 28-03-2014 à 02:23
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7075 (Hydre Fumante)   Citer Citer
ah c'est original ,  ...
y a du boulot pour équilibrer tout ca, dommage que ca n'apporte pas grand chose de neuf à part des dégâts et des boost de dégâts

je crois que c'est très difficile à équilibrer les effets de zone, les compétence touchant à la dla adverse (risque d'empêchement de jouer), les attaque à augmentation de dégât graduelle ... imagine la combinaison avec invi


sinon tu as lu la proposition initiale et les discutions sur son équilibrage ?
ou rien ne te plait et c'est pour ça que tu propose quelque chose de complètement différent ?


#. Message de Xiola Umbar le 28-03-2014 à 15:25
107131 - Mee Vorala (Durakuir 38)
- Les Missionnaires du Chiantos -
Pays: France  Inscrit le : 2-08-2007  Messages: 691 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
clair l'équilibrage n'est pas encore fait dans mes propositions, je voulais ouvrir le débat :
une fois 1 ou 2 propositions faites, le commentaires tournent autour de ces propositions, le débat tourne alors autour de lui-même optimisant une solution alors que d'autres solutions sont possibles.

j'ai du mal a me projeter au niveau 60, mais ce que je vois donne un troll qui aura du mal a utiliser ses competence/sort de race à bas niveau.
au niveau 3, il fera 3D de degats avec une attaque de 3D, au niveau 10 : 5D/5D?
ensuite la pesanteur c'est plutôt du TKisme
sauf si couplée au piège a feu, auquel cas la chasse en groupe est difficile et faire des dégâts au piège en développant vue et esquive ... ça ne marchera qu'a haut niveau
insulte sera plus efficace en MK
fin de l'immunité de surface?
vous parliez des chutes dans les trous de météorite, cela peut donner des chose étrange :
un Tom attend à portée du fond du trou et "fini" le monstre
sans compter les résultats bizarres avec Retraite.

j'aime bien l'idée d'utiliser la vue qui sert a d'autres sorts, mais ça fait cher la compétence (armure naturelle n'est pas donnée)

heureusement que l'attaque magique réduit toujours l'armure sinon c'est un peu léger comme dégâts/attaque

de même sa seule défense sera l'armure (PV/esquive/rege lui coutant cher est n'étant pas dans ses comp/sort de race), donc au début il prendra grave

en réponse à tes remarques, pour les dégâts graduelles, tu peux toujours te relever même si ton adversaire est invi, là ce serait le même cas, de plus  le koriace doit réussir une attaque a chaque tour pour maintenir l’étreinte ce qui n'est pas compatible pour maintenir invi

pour les dégâts de zone c'était justement pour apporter qqch de nouveau

le but de l'augmentation de dégâts par l'armure naturelle permet de compenser qu'il faut développer a la fois l'attaque et les dégâts qui en sont pas des carac de race. (c'est comme incorporer l'armure naturelle dans les dégâts mais temporairement ...)
(c'est un peu comme un skrim qui lui obtient des dégâts en plus par son attaque critique et sa deuxième attaque... (sachant que sa carac d'attaque est de race))

#. Message de Dragt le 28-03-2014 à 17:38
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ha... le Lasso. Quand je repense à cette compétence (mais pas la version décrite dans le premier post...), je ne peux m'empêcher d'imaginer tout son potentiel tactique.


Sinon, le fait de parler d'un piège qui est diminué par l'armure naturelle (genre -1 par D d'armure?), pour permette au Koriace de le subir plus facilement, m'a amené à une autre idée de piège, peut-être un peu loufoque. (Ce ne serait pas un piège racial?)

Un piège... Kamikaze!  Le troll le pose sur lui. Et dès qu'il pénètre dans une caverne avec un adversaire, ou qu'une cible pénètre dans sa caverne, baoum!
L'intérêt, c'est que ça permet de le faire même sur les lieux, que ça passe outre la Lévitation, qu'on est sûr qu'il va servir, même en le prévoyant bien à l'avance, qu'il y a moyen de faire de méga -et douloureuses -synchros en étant regroupé, de pouvoir le déclencher assez facilement ... (trop facilement?)
Les inconvénients, c'est qu'on ne peut pas trop les enchainer vu qu'on se prend obligatoirement les dégats, que parfois ça pourrait se déclencher au mauvais moment... 
Le Koriace avec son Armure Naturelle, serait bien placé pour s'en servir. Et s'il a le Lasso, il pourrait se dynamiter, attirer une cible vers lui, et baoum!

Bon, techniquement ce n'est pas simple j'imagine, et il y a surement des soucis (comme le fait de passer surface ou intangible.) Resterait aussi à voir ce qu'il fait (des dégats? Autres), basé sur quelles caracs. Mais c'est marrant.

#. Message de _minus le 6-10-2015 à 01:51
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7075 (Hydre Fumante)   Citer Citer
de saison , on sait jamais qu'une des réservée de ce koriace donnes des idées sympa

dragt il veut un piège ceinture ?
trop puissant à plusieurs

je trouve que modérer un effet de zone par le non contrôle du déclenchement est la meilleure méthode trouvée à ce jour pour pondérer sa puissance

#. Message de Tö Xihn, VCH[B] le 8-10-2015 à 13:28
110880 - Vouivre aux dents de sabre (Kastar 33)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 23-02-2015  Messages: 147 (Golem Costaud)   Citer Citer
Une seconde race anti tom ?

Le dark qui regenere tous les dégâts du tom...

Le koriace qui glue le tom et le fait revenir au contact...

Pourquoi pas !!


J'ai pas compris ça : se manifeste par :
Diversion incapacité compétence/pouvoir dans le Bonus Malus de la cible



#. Message de _minus le 8-10-2015 à 20:48
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7075 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Tö Xihn, VCH[B] @ 08-10-2015 à 13:28
J'ai pas compris ça : se manifeste par :
Diversion incapacité compétence/pouvoir dans le Bonus Malus de la cible



le même effet qu'une painthure sur le camou mais avec la possibilité de résister
(et donc l'incapacité à RA, BS, AM, BA ou PEsanteur  ... pour la cible durant 1 ou 2 tours selon que ce soit résisté ou pas)

partageons notre souffrance avec les autres races et leur comp réservée mais aussi et surtout (et là c'est une véritable nouveauté) empêcher le pouvoir de certains monstres

n'en déplaise aux Chulzis ^^

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