|
Je propose d'évacuer les Trolls les plus faibles : ceux ayant plus de 5 décés !!
Je m'explique avant la levée de boucliers :
- Un troll n'arrive pas à progresser, il persiste, mais meurt 5 fois de suite sans avoir tuer presonne (je pense que cela peut arriver) Bref, il est coincé, il ne peut pas creer un autre Troll sous peine d'etre MT Donc il abandonne le jeu.
Si on lui permet de vider son Troll automatiquement, il se recréé un personnage et participe de nouveau.
- un troll ayant un delta (meutres - decés >= 5) subit le meme sort et est "eliminé"
Je pense que vous comprenez que si un niveau 1 / 2 / 3 n'arrive pas à tuer un monstre seul ou à se faire suffisamment de Px pour evoluer, il n'a pas intéret à rester.
RQ : les chiffres avancés sont discutables en fonction du nombre de troll ayant deja 5 deces à leur passif
RQ 2 : c'est juste une idée pour "reguler" les trolls faibles qui "encombrent" le hall sans véritablement jouer : genre je me fais tuer, tant pis, je redescend pour pas perdre definitvement mon login (ménage quotidien du DM en surface) |