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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de zokoi le 12-07-2011 à 07:43
  [Ami de MountyHall]
82165 - mormorod (Durakuir 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: France (38 - Isère)  Inscrit le : 18-06-2007  Messages: 2887 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Pour info :

****************************************
Vous avez mangé un trésor : 8763810 - Culotte en Cuir .
Il ne fait maintenant plus partie de votre équipement.

Celà vous a couté 1 PA car il avait un poids Une Plum' .

L'effet engendré est le suivant : VATERZOUILLE ( DEG : +1 )
Ca me rappelle la soupe aux légumes que me faisait ma grand mère avec plein de morceaux de viande dedans. Elle me disait toujours : mange ta soupe pour devenir grand et fort comme ton père.

Il se fera sentir pendant 4 tours après celui-ci

Cela vous a permis de gagner 1 unité de renforcement. Il vous en manque 59 pour avoir une armure naturelle de 2 D3.
****************************************

Il faut donc un total de 30 UR par Niveau d'armure à activer (ici 2 dans mon cas).
Et accessoirement, la culotte de cuir donne 1 UR.

@+
Mormorod.


#. Message de EIH le 12-07-2011 à 08:19
  [Ami de MountyHall]
68935 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 31-10-2006  Messages: 3106 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ceux qui testent pourront nous dire si l'effet du goinfrage  est définitif ? Si les UR ne diminuent pas avec le temps ou les coups pris, nécessitant de regoinfrer régulièrement des objets pour remonter ses UR  ?

EIH

#. Message de troll-tou-risk le 12-07-2011 à 08:22
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8941 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Si c'est définitif ou que ca dure un moment et que ca diminue lentement, j'imagine même pas la tronche des évenements tels que les Pogos.

Les trolls goinfrent tout cequ'ils peuvent pour arriver à XXD d'armure naturelle...

Ca risque d'être compliqué.



#. Message de EIH le 12-07-2011 à 08:27
  [Ami de MountyHall]
68935 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 31-10-2006  Messages: 3106 (Djinn Tonique)   Citer Citer
on a aucune certitude pour l'instant dans un sens ou dans l'autre, sauf si je me trompe, mais j'ai rien lu qui permette de trancher dans le texte de tilk
Et je ne crois pas que la team soit vraiment préoccupée par les évènements tels que le pogo.Je pense même qu'elle n'en tient pas compte quand elle réforme. MH n'est pas les évènements de son point de vue, c'est aux jeux annexes de s'adapter au jeu principal (j'en suis persuadé)

J'attends avec hâte les retours d'expérience car je ne serais pas du tout surpris que les UR baissent avec le temps ou les coups

EIH

#. Message de lasher le 12-07-2011 à 08:45
  [Ami de MountyHall]
36751 - lasher (Durakuir 60)
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 26-11-2004  Messages: 4968 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Voici ma contribution :

Vous avez mangé un trésor : 7754403 - Cuirasse d'Ossements .
Il ne fait maintenant plus partie de votre équipement.

Celà vous a couté 4 PA car il avait un poids Très Lourd .

L'effet engendré est le suivant : PSSSCHIT ( ESQ : +4 D3 )
Ouah, quelle impression bizarre, ça pétille et ça me donne envie de danser.

Il se fera sentir pendant 7 tours après celui-ci

Cela vous a permis de gagner 81 unités de renforcement et d'augmenter votre armure naturelle jusqu'à 2 D3.

lasher.


#. Message de Angel Ray le 12-07-2011 à 09:00
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5478 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Eih, pourquoi ça serait temporaire?

le post dit bien que c'est pour rendre "EFFECTIF" le dé acheté (donc pas le(s) premier(s) dé(s)).

Il n'explique pas que les dés des caractéristiques sont maintenant distribués en deux catégories: les effectifs en permanence et les effectifs temporairement..

#. Message de EIH le 12-07-2011 à 09:06
  [Ami de MountyHall]
68935 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 31-10-2006  Messages: 3106 (Djinn Tonique)   Citer Citer
le dé serait définitif mais l'effet de l'UR temporaire, il faudrait regoinfrer pour remonter ses UR.

car sinon je m'explique mal l'intérêt du goinfrage pour "valider" ses dés. Quel intérêt ? soulager les serveurs ? : les six nouveaux services de GT et la golemolégie s'en chargent.

EIH

#. Message de tdd le 12-07-2011 à 09:21
16950 - troll de dame (Kastar 60)
- Trolls-de-Poing de l'Haruspice -
Pays: France  Inscrit le : 12-07-2010  Messages: 1672 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
rien en tout cas nul part qui permettrait de savoir où on en serais dans cette hypothèse (de la recharge)



#. Message de Cooool-sama le 12-07-2011 à 09:27
  [Ami de MountyHall]
107171 - ( )
Pays: France (01 - Ain)  Inscrit le : 18-07-2005  Messages: 2040 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bon j'y suis allé de mon test à moi aussi, et je suis tombé sur ça, c'est normal docteur ??

Premier goinfrage, une grosse racine
Vous avez mangé un trésor : 8237398 - Grosse racine .
Il ne fait maintenant plus partie de votre équipement.
Celà vous a couté 3 PA car il avait un poids Moyen .
L'effet engendré est le suivant : CLONK ( Armure : +3 )
Un peu dur mais cela renforce les dents. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Il se fera sentir pendant 6 tours après celui-ci

Cela vous a permis de gagner 20 unités de renforcement. Il vous en manque 40 pour avoir une armure naturelle de 2 D3.



Et le second, une masse d'arme :

Vous avez mangé un trésor : 6230808 - Masse d'Arme .
Il ne fait maintenant plus partie de votre équipement.

Celà vous a couté 2 PA car il avait un poids Léger .
L'effet engendré est le suivant : OULALALA ( TOUR : +30 min )
C'est un peu lourd à digérer ce truc. Il faut que je me repose 5 minutes.
Il se fera sentir pendant 5 tours après celui-ci
Cela vous a permis de gagner 15 unités de renforcement. Il vous en manque 65 pour avoir une armure naturelle de 2 D3.


Ptêtre une histoire de materiaux... Je continue les test tout à l'heure

#. Message de Tenshinobi le 12-07-2011 à 09:54
77153 - Tenshinobi (Tomawak 60)
- Joyeuse Confrérie -
Pays: France  Inscrit le : 24-08-2006  Messages: 874 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
En page 4... Tout laisse à penser qu'une fois le dé "validé" suite à un goinfrage, il le reste.


Quote:
Posté par TilK @ 11-07-2011 à 16:17
Quote: Posté par Grand Père Uz @ 11-07-2011 à 16:14
Une question :
Quel est le but de cette modification des améliorations ?

"C'est un peu pour casser le principe d'achat immédiat d'un upgrade : il faut un peu d'entrainement pour progresser."

Vys



#. Message de Fayth le 12-07-2011 à 10:06
  [Ami des Monstres]
77063 - Fayth (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Autre  Inscrit le : 5-01-2005  Messages: 6259 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Une tunique ne fait pas gagner d'UR
Trop léger très certainement.

Fayth.

#. Message de Agulla le 12-07-2011 à 10:08
77514 - Agulla (Tomawak 43)
- Atra Caterva -
Pays: France (47 - Lot-et-Garonne)  Inscrit le : 27-04-2006  Messages: 2369 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Il y a une question a laquelle je n'ai pas (ou pas su) trouver de réponse:

Avant lorsque l'on avant une armure physique de X, un coté "aléatoire" était intégré et l'on était donc protégé de X + / - 2. Une armure de 10 donnait une protection entre 8 et 12.

Avec l'ajout d'un D sur cette caractéristique, le coté aléatoire est maintenant géré par le lancer de D, existe t'il cependant toujours l'aléatoire supplémentaire du + / - 2?

Une armure de 1D3 + 10 protège elle entre 11 et 13 ou entre 9 et 15 ?

Tiens j'édite pour une confirmation:

Après chaque attaque non esquivée: on perd 1 D d'armure ET d'esquive
Après chaque attaque esquivée: on perd 1  D d'esquive
Après chaque attaque esquivée critique: on ne perd rien.

J'ai bon ?

#. Message de KraakBoomHu le 12-07-2011 à 10:13
102943 - Kraakboomhu (Skrim 60)
- l'Edÿfÿce -
Pays: France  Inscrit le : 26-01-2011  Messages: 16 (P'tit Gob')   Citer Citer
le -2/+2 disparait.
1D3 + 10 -> 11 à 13 contre la 1ere attaque, 10 contre les suivantes non esquivées

J'édite aussi alors

Quote:
Posté par Agulla @ 12-07-2011 à 10:08

Après chaque attaque non esquivée: on perd 1 D d'armure ET d'esquive
Après chaque attaque esquivée: on perd 1  D d'esquive
Après chaque attaque esquivée critique: on ne perd rien.

C'est cela !

#. Message de Nexxus le 12-07-2011 à 10:30
69730 - Nexxus (Durakuir 60)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: France  Inscrit le : 2-02-2006  Messages: 307 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bonne initiative , par contre j'ai un problème avec mon nombre total d'armure qui ne correspond pas à la vérité.Il en manque UN et j'ai toujours le même matos qu'avant la modif...

#. Message de Canopée le 12-07-2011 à 10:31
  [Ami de MountyHall]
110000 - Canop (Kastar 18)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 6-07-2005  Messages: 2437 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Nexxus @ 12-07-2011 à 10:30
Bonne initiative , par contre j'ai un problème avec mon nombre total d'armure qui ne correspond pas à la vérité.Il en manque UN et j'ai toujours le même matos qu'avant la modif...

Tu es sûr qu'il ne s'agit pas d'un total calculé par une extension qui ne serait provisoirement pas à jour ?

#. Message de Nexxus le 12-07-2011 à 10:40
69730 - Nexxus (Durakuir 60)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: France  Inscrit le : 2-02-2006  Messages: 307 (Golem Costaud)   Citer Citer
Nan , cela me met : je fait un exemple

Armure.............: 1 D3 +10 +1 (total : 10)
Alors que le totale est de 11...



#. Message de Tenshinobi le 12-07-2011 à 10:40
77153 - Tenshinobi (Tomawak 60)
- Joyeuse Confrérie -
Pays: France  Inscrit le : 24-08-2006  Messages: 874 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
""Après chaque attaque esquivée critique: on ne perd rien.""

Esquivée parfaitement plutôt 

#. Message de Schmurtzz le 12-07-2011 à 10:40
  [Ami de MountyHall]
1356 - Schmurtzz (Skrim 60)
- La Lune Noire -
Pays: France (42 - Loire)  Inscrit le : 11-07-2002  Messages: 6165 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Pour corriger mon post page 5 et pour répondre aux autres.

40 d'armure matos, j'ai un peu abusé, c'est 29 le max voir 27 avec 1 torque - talobs OK. (mais j'ai pas compté les objets forgés renforcés qui ajoute de l'armure "gratos")

Bref, le troll en question restera tout de mm à presque 100 d'armure
disons 80 sans trop de mal.

Hors gros kastars CdB / frenetiques, vous connaissez beaucoup de bourrins qui garderont des dégats potables apres 80 d'armure ?
Par potable j'entends + que la regen d'1DLA de la cible (sans parler RA ou vampi ou autre apports de PVS).

Que ceux qui disent que ce troll qui a 80-90 d'armure est 1 tapette, je n'hésiterais pas à vous en présenter 1 exemplaire des qu'il sera fait. vous changerez un peu d'avis.

Et oui, bien sur ce troll restera un peu vulnérable aux attaques magiques, mais là, je parle des bourrins, donc les siphonneurs, je n'en ai cure. (et pour siphonner, il faut encore le toucher ce troll ....)

D'autre part, à ceux qui répondent que Hypno est le sort le + bourrins du hall.
Oui, certes, s'il passe en full c'est très utile à tous, tous comme 1 Vampi qui passe full, 1 rafale full, 1 projo full.
Hypno sans frappes, ca sert à rien.

Enfin, à ceux qui annoncent que le but est de rallonger les combats TvT en minimisant les frappes des bourrins, je peux vous présenter des Kastar Vampi pur ou biclassés qui vous démontreront par Vampi AM Vampi qu'ils peuvent vous démonter la tronche pareil qu'en CdB, ou presque (à 15 de dégats pres en fait)

Je ne cherche pas à raler pour raler.
J'attends aussi de voir, mais j'exprime mon pt de vue de Skrim biclassé, que je peux aller rendre mon CdB au trépanateur.
Me restera la Griffe, 15 de venin 3 tours, 25 de dégats.
Hummm une terreur.

#. Message de Raistlin le 12-07-2011 à 10:42
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 42)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26830 (Demi-dieu)   Citer Citer
a 15 de dégats près, au SR près, à 10% de réussite près et à la non-retentabilité près

Raistlin, près

#. Message de Schmurtzz le 12-07-2011 à 10:45
  [Ami de MountyHall]
1356 - Schmurtzz (Skrim 60)
- La Lune Noire -
Pays: France (42 - Loire)  Inscrit le : 11-07-2002  Messages: 6165 (Hydre Fumante)   Citer Citer

arrete R !!

les vampi ont de la MM me fait pas croire ca.

j'ai des exemplaires dans la guildes, ils n'ont pas souvent besoin de Dover powa sur les cibles.


je veux bien accepter que je présente 1 cas "extremiste", mais cessez de dénigrez par l'absurde.

mon troll n'est pas absurde et il existera.


Rappel, pk les niveaux de CdB ?
pour les décumuls sur les parcho - sorts de boost ?

[Pages : 1, 2, 3, ... , 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, ..., 17, 18, 19]

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