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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Dragt le 11-07-2011 à 16:23
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par TilK @ 11-07-2011 à 16:07
Quote: Posté par Angel Ray @ 11-07-2011 à 15:46
Quand on dit "après cette attaque, le troll perd 1D d'armure", on vise bien l'attaque qui n'a pas été esquivée? ou l'on vise n'importe quelle attaque, ou toute attaque non esquivée critique?
Toute attaque non esquivé (critique ou pas)


Heu... toute attaque physique non esquivée, n'est-ce pas?

#. Message de TilK le 11-07-2011 à 16:30
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 6-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
En effet, j'ai corrigé.

#. Message de Biboune le 11-07-2011 à 16:54
51881 - Gros (Skrim 60)
- RELAIS&MAGO -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 16-02-2009  Messages: 448 (Golem Costaud)   Citer Citer
Plus j'y regarde plus je vois la mort du skrim bourrin et équilibré , le seul qui survivra c'est l'hypno, qui est chiant à jouer et surtout inutile seul, il passe sont temps à se faire chier pour les autres bah... Plutôt que la  trépanation permettez nous de changer de race sans tout perdre sans se faire chier à tout refaire...

Déjà famine qui se fait exploser en deux coups dans le laby montre la faiblesse du skrim sur les autres races, mais avec ça en plus je crois que j'ai plus envie de me faire chier avec la race la plus faible du hall.
Et tout recommencer....
Surtout quand tu vois que plus de la moitié des troll s'en foute d'exploser des beaucoup plus petits et en sont même fier, ça donne pas envie de recommencer....

Désoler de prendre votre boulot comme ça, mais bon en regardant par rapport à ma race je dois bien me rendre à l'évidence que cette évolution fini de nous achever....

Et arrêtez de parler de la BS ça sert à rien, ça vaux rien, et c'est certainement pas une deuxième attaque!

#. Message de Shlag le 11-07-2011 à 17:02
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
A chaque modification ou nouveauté c'est pareil. Certain se sentent avantagé d'autres lésés. J'avais été un des premier à raler lors de la mise en place de la limite du gain de pv sur le vampirisme, avec le recul (et ayant grossi) je comprend que c'était une limite nécessaire. Je pense que l'équipe a une meilleur vision du jeu, et que si jamais ça modifie profondément l'équilibrage du jeu ils aviseront. Actuellement je ne comprend pas pourquoi un skrim bourrin serait plus désavantagé qu'un autre bourrin (par exemple un bourriwak)

#. Message de pom_schtroumf le 11-07-2011 à 17:13
58141 - schtroumph_vert_pomme (Kastar 56)
- Les Trollographes -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 20-09-2005  Messages: 1108 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Le bourriwak, si n'a pas pris de vue, est effectivement autant impacté que le skrim

Par contre, le kastar et le dudu ont tjs leur sort de race, même en étant bourrin, ces deux races ont tjs des dés de deg, je pense que c'est dans ce sens la que les skrims sont les + lésés par cette réforme.

Après, un kastar pur bourrin aura un vampirisme misérable et se ferra esquiver
Le bourridudu sera géné par la RM.

C'est une réforme qui revalorise un peu les magos, qui, à mon avis, en ont besoin.

SVP, kastar bourrin.

#. Message de fouinou le 11-07-2011 à 17:25
41806 - L' Ange Noir (Kastar 55)
- Àrméé dés Fàntômés-Sõûvénïr -
Pays: France  Inscrit le : 4-09-2004  Messages: 526 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Moi je viens de goinfrer un traité de clairvoyance et aucune indication sur le nombre d'UR. Bug or not bug ??

#. Message de marsak le 11-07-2011 à 17:25
109978 - Tcherno Bill (Tomawak 49)
- Les mangeurs de nains poilus -
Pays: France  Inscrit le : 22-06-2008  Messages: 3427 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je pense qu'il faut laisser cette nouvelle carac faire ses preuves.

jusqu'à 5D, l'investissement ne correspond qu'à 300PI au total soit, en gros, 1 amélio dans une autre carac pour un nv60.
7D = 620PI investis = environ -2 amélios ailleurs
9D = 1080 => -3 amélios ailleurs

donc il faut soit négliger ses carac def soit off :
1) PV, esq et reg permet de se protéger contre tout type de frappe. l'AN c'est juste pour se protéger des bourrins donc plus spécialisé. donc c'est risquer de négliger ces 3 carac pour mieux se défendre contre un seul type d'assaillant.
2) Négliger son côté offensif... bon bah chacun son truc
Mais si tu fais moins mal, tu te débarrasse moins vite de ton adversaire qui risque de t'en recoller une.


Du coup je ne pense pas que beaucoup de trolls dépasseront les 10D d'AN ce qui revient en moyenne à :
- un CdB qui fait 20pv de moins
- une BS qui fait 10pv de moins
=> c'est vrai que c'est pas très réjouissant pour les physiciens (j'aime bien cette appellation, ça donne un côté intelligent aux bourrins ). Mais peut-être est-ce nécessaire si la team a décidé de l'introduire ? Perso, avec l'armure actuelle (sans AN), je ne frappe pas plus fort qu'un kastar vampi de mon niveau . Pour mon cas, c'est juste un style de jeu différent qui me plaisait mieux.


Cependant, je trouve dommage qu'il n'y ait pas une partie de de l'AN qui soit magique (1/3 voire 1/2) : ça permettrait de rendre les trolls plus résistant dans tous les cas, tout en revalorisant les magos par rapport aux bourrins.

Pour les jeunes trolls qui n'ont pas de RM, le seul moyen de se défendre face aux magiciens, c'est l'armure magique. Et avec PuM, ils sont encore moins aidés...

Mars

#. Message de Alanaé le 11-07-2011 à 17:27
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5503 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Biboune @ 11-07-2011 à 16:54
 je crois que j'ai plus envie de me faire chier avec la race la plus faible du hall.

Réincarne-toi en Nkrwapu...

#. Message de Kalinka le 11-07-2011 à 17:27
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 19-12-2009  Messages: 675 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Je suis pas trop convaincu par l'équilibre de la modif... Au même prix que la reg j'ai pas l'impression que ça soit équilibré.

Question : les monstres ont eux aussi de l'AN ?

#. Message de TilK le 11-07-2011 à 17:33
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 6-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par fouinou @ 11-07-2011 à 17:25
Moi je viens de goinfrer un traité de clairvoyance et aucune indication sur le nombre d'UR. Bug or not bug ??
Pas bug. Seuls les goinfrages qui apportent des UR affichent un message

#. Message de fouinou le 11-07-2011 à 17:38
41806 - L' Ange Noir (Kastar 55)
- Àrméé dés Fàntômés-Sõûvénïr -
Pays: France  Inscrit le : 4-09-2004  Messages: 526 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
oki merci pour ta rapidité tilk

#. Message de Schmurtzz le 11-07-2011 à 17:38
  [Ami de MountyHall]
1356 - Schmurtzz (Skrim 60)
- La Lune Noire -
Pays: France (42 - Loire)  Inscrit le : 11-07-2002  Messages: 6165 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Comme Fouine ....

Pourquoi conserver l'armure magique sur les dégats physiques ?


OK pour l'AN, reste à voir ceux qui vont pousser le bouchon loin, comme d'hab et savoir les vrais effets de bord.
Apres l'AE montée à 125, j'attends l'AN à 12D3 + les 40 d'armure du base + 15 d'armure matos magique + 10 mouches + 2AE pour 20 (12+

good luck pour le tuer, lui


Niveau trépanation(s), on peut avoir 1 vague idée du retour de l'EM ?

#. Message de Vlad Tefess le 11-07-2011 à 17:40
112871 - Bahlok (Kastar 38)
- RACINE -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 9-09-2006  Messages: 3941 (Djinn Tonique)   Citer Citer
> A ceux qui râlent... :

L'équipe MH, mais aussi la communauté de joueurs il me semble, trouve nécessaire de rallonger les combats en TvT. Il est donc normal (ou du moins conséquent) de diminuer les dégâts infligés d'une manière ou d'une autre.

Or, ceux qui font le plus de dégâts, ce sont les bourrins.

Cette modification valorise les magots face aux trolls qui investissent dans l'armure naturelle. Pour les autres, c'est kif kif. Donc, vu l'investissement en PI nécessaire, je ne pense pas que cela va vraiment révolutionner les combats en TvT. (A vérifier avec du recul.)


++
Vlad, reste à proposer une nouvelle attaque magique pour les skrims (même si les magots réclament aussi, depuis longtemps, une attaque alternative)

#. Message de Fayth le 11-07-2011 à 17:40
  [Ami des Monstres]
77063 - Fayth (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Autre  Inscrit le : 5-01-2005  Messages: 6259 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par alanae @ 11-07-2011 à 17:27
Quote: Posté par Biboune @ 11-07-2011 à 16:54
 je crois que j'ai plus envie de me faire chier avec la race la plus faible du hall.

Réincarne-toi en Nkrwapu...

J'ai failli la faire, huhuhu...

Fayth, pour à 100 % (la réforme hein...), merci la team !

#. Message de EIH le 11-07-2011 à 17:40
  [Ami de MountyHall]
68935 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 31-10-2006  Messages: 3106 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Salut,

Posté par TDD

vous avez mangé un trésor : 8492798 - Cotte de Mailles .
Il ne fait maintenant plus partie de votre équipement.

Celà vous a couté 4 PA car il avait un poids Très Lourd .

L'effet engendré est le suivant : OULALALA ( TOUR : +60 min )
C'est un peu lourd à digérer ce truc. Il faut que je me repose 5 minutes.

Il se fera sentir pendant 7 tours après celui-ci

Cela vous a permis de gagner 70 unités de renforcement et d'augmenter votre armure naturelle jusqu'à 2 D3.



Ça apparait comment dans ton profil, c'est dans "bonus malus "? L'effet est-il temporaire (7 tours, le temps du malus de goinfrage) ou définitif ?

EIH

#. Message de Raistlin le 11-07-2011 à 17:47
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 41)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26822 (Demi-dieu)   Citer Citer
Posté par Schmurtzz @ 11-07-2011 à 17:38

Apres l'AE montée à 125, j'attends l'AN à 12D3 + les 40 d'armure du base + 15 d'armure matos magique + 10 mouches + 2AE pour 20 (12+

good luck pour le tuer, lui

40 d'armure de base sans compter les templates (que tu rajoutes ensuite)? j'ai un peu de mal à voir, là.

Raistlin, good luck pour qu'il tue qui que ce soit, lui...

#. Message de Dragt le 11-07-2011 à 17:48
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer

kalinka> c'est écrit que les monstres seront probablement bientôt adaptés pour l'armure naturelle.

marsak> Je ne remets pas en cause les raisonnements... mais pour relancer la réflexion... tu dis que 10D3 Arm équivalent grosso modo à 3 autres amélios.
Le troll économisera donc 38 pv sur un cumul de CdB, mais il aura peut-être 30pv en moins à la base. Bon, évidemment, au plus le nombre de frappes dans le combat sera grand, au plus ce bonus d'armure sera intéressant... mais il suffit de se retrouver face à un sorcier pour que cet investissement en AN s'avère ma placé.
Et si ça se trouve, s'il avait eu 3D d'esquive en plus au lieu de 10D AN, il aurait complètement esquivé la frappe? Ou évité le critique?
Bref, je trouve aussi que 20 en moins sur un CdB c'est beaucoup, mais il faut voir les "à-côté".
Et il ne faut pas oublier non plus qu'à haut niveau les armures stagnaient, et que les CdB devenaient vraiment gros comparé à l'armure des cibles! C'est sans doute une bonne chose qu'une option soit proposée pour permettre de diminuer un peu cet écart. (On est quand même loin de pouvoir encaisser les frappes à 200 de deg de Darkz. ;-) )


Là où je suis bien d'accord, c'est que c'est tout benef pour les sorciers cette modif. Mais ils se sont pris par exemple l'armure magique des monstres il n'y a pas longtemps, ils souffrent plus que les autres (du moins le projoteur et le rafaleur) des nouveaux templates d'armure, et ils n'ont pas forcément bonne réputation avec les 80% de réussite, les SR à passer et leur unique tentative.
(A mon sens, ils mériteraient toujours qu'on applique le SR après l'armure magique, et non l'inverse comme c'est le cas actuellement... mais bon, je dévie un peu.)

#. Message de Canopée le 11-07-2011 à 17:48
  [Ami de MountyHall]
110000 - Canop (Kastar 18)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 6-07-2005  Messages: 2437 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Posté par Valfëan @ 11-07-2011 à 13:43
Quote: Posté par torock @ 11-07-2011 à 13:38
il y a un probleme dans mon armure

Armure.............: 1 D3 + X +Y (total : X+1)
y a un truc qui cloche non

Le total est calculé par l’extension que tu utilise (MZ, ZZ, autre). Pas par MH.

Et l’extension n'est pas a jour, donc elle fait ce qu'elle peut :p


Voilà, fallait installer Chrall : c'était à jour avant même que les développeurs ne mettent en place l'Armure Naturelle !


(et ça restera à jour quand comme prévu les dégâts des skrims non hypnos passeront en D7 pour compenser... c'est bien ce qui est prévu, non ?)

#. Message de tdd le 11-07-2011 à 18:20
16950 - troll de dame (Kastar 60)
- Trolls-de-Poing de l'Haruspice -
Pays: France  Inscrit le : 12-07-2010  Messages: 1672 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
@EIH : l'effet dans les bonus/malus est celui lié au goinfrage (ici le malus d'une heure oinnnnn)
Quand à l'armure, le passage à 2D3 a été pris en compte à la dla suivante.
Aucune raison d'être temporaire

#. Message de Kassbinette le 11-07-2011 à 18:21
95429 - Kassbinette (Skrim 53)
- BierépunK -
Pays: Belgium  Inscrit le : 13-02-2009  Messages: 757 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Ah ben c'est clair qu'on a mal pour le coup ...

Maintenant, l'allongement du TvT est probablement une bonne chose

A voir à l'autopsie même si cette réforme ne m'emballe pas du tout

Cheers

Kassbi'

[Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, ..., 17, 18, 19]

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