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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Raistlin le 12-07-2011 à 10:53
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 42)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26830 (Demi-dieu)   Citer Citer
ok, retirons le SR. Reste les 80% non retentables.

le décumul des parchos et des sorts de boost touchent autant les magos que les bourrins (sauf AdA, disons).


#. Message de TilK le 12-07-2011 à 11:14
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 6-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Nexxus @ 12-07-2011 à 10:40
Nan , cela me met : je fait un exemple

Armure.............: 1 D3 +10 +1 (total : 10)
Alors que le totale est de 11...



Ca n'a rien à voir avec MH ce chiffre...

#. Message de TilK le 12-07-2011 à 11:14
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 6-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Cooool-sama @ 12-07-2011 à 09:27
Bon j'y suis allé de mon test à moi aussi, et je suis tombé sur ça, c'est normal docteur ??

C'est déjà marqué comme fixé dans le forum bug.

#. Message de Cooool-sama le 12-07-2011 à 11:29
  [Ami de MountyHall]
107171 - ( )
Pays: France (01 - Ain)  Inscrit le : 18-07-2005  Messages: 2040 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Oups, zavais po vu 

#. Message de nucl3ar le 12-07-2011 à 11:56
51790 - Alkorg'ak (Skrim 49)
- Trolls'Achement Givrés -
Pays: France  Inscrit le : 30-12-2005  Messages: 86 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Posté par Schmurtzz @ 12-07-2011 à 10:40

Pour corriger mon post page 5 et pour répondre aux autres.

40 d'armure matos, j'ai un peu abusé, c'est 29 le max voir 27 avec 1 torque - talobs OK. (mais j'ai pas compté les objets forgés renforcés qui ajoute de l'armure "gratos")

Bref, le troll en question restera tout de mm à presque 100 d'armure
disons 80 sans trop de mal.

Hors gros kastars CdB / frenetiques, vous connaissez beaucoup de bourrins qui garderont des dégats potables apres 80 d'armure ?
Par potable j'entends + que la regen d'1DLA de la cible (sans parler RA ou vampi ou autre apports de PVS).

Que ceux qui disent que ce troll qui a 80-90 d'armure est 1 tapette, je n'hésiterais pas à vous en présenter 1 exemplaire des qu'il sera fait. vous changerez un peu d'avis.

Et oui, bien sur ce troll restera un peu vulnérable aux attaques magiques, mais là, je parle des bourrins, donc les siphonneurs, je n'en ai cure. (et pour siphonner, il faut encore le toucher ce troll ....)

D'autre part, à ceux qui répondent que Hypno est le sort le + bourrins du hall.
Oui, certes, s'il passe en full c'est très utile à tous, tous comme 1 Vampi qui passe full, 1 rafale full, 1 projo full.
Hypno sans frappes, ca sert à rien.

Enfin, à ceux qui annoncent que le but est de rallonger les combats TvT en minimisant les frappes des bourrins, je peux vous présenter des Kastar Vampi pur ou biclassés qui vous démontreront par Vampi AM Vampi qu'ils peuvent vous démonter la tronche pareil qu'en CdB, ou presque (à 15 de dégats pres en fait)

Je ne cherche pas à raler pour raler.
J'attends aussi de voir, mais j'exprime mon pt de vue de Skrim biclassé, que je peux aller rendre mon CdB au trépanateur.
Me restera la Griffe, 15 de venin 3 tours, 25 de dégats.
Hummm une terreur.


Je suis exactement du même avis

#. Message de Dragt le 12-07-2011 à 12:01
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Effectivement Schmurtzz, les trolls avec beaucoup d'armure naturelle seront les nouvelles plaies pour les bourrins. (D'ailleurs, les petits trolls armurés sont aussi quasi invincibles face aux petits bourrins, ce n'est pas nouveau, et c'est l'apanage des sorts de passer l'armure physique. Passer l'armure c'est pratique, mais ça demande de se confronter aux 80%, non-retentage et au moins 10% de SR.)
Tout comme le bourrin investit bcp de PI dans CdB et ses dégats pour faire beaucoup de dégats physique, il existe maintenant une option pour monter son armure physique:  c'est un nouveau type de profil. Avant, il y avait quand même un manque en armure pour les gros trolls. (A part pour le dark...) Mais je ne pense toujours pas que tout le monde prendra plein d'armure, car c'est cher et une défense très orientée physique!


Je vais reprendre ton exemple en essayant tant bien que mal de comparer ce qui est comparable, juste pour le fun, sans essayer de prouver quoi que ce soit:
* Pour avoir 12D3 de reg et 14D d'Arm, ça fait 1980+2730 = 4710PI, soit environ l'équivalent de 26D de dégats et CdB4.*
* Tu parles d'un troll avec 29 d'armure... prenons alors un bourrin avec hallebarde, CàP et talobs: +15 de deg. (J'ai le droit à la Grosse stalagmite? :-) )
* Les mouches vont se compenser, mais considérons 10.
* Tu parles d'un troll avec 15 de template d'armure, prenons alors un bourrin avec 10 de templates de dégats.
* Tu parles de ton troll avec 2 AE à 20, prenons alors ce bourrin avec 2 AdD, soit 20 également, les 2 s'annulent.

* Ton troll a donc en armure: 29 + 28 (Arm nat) + 10 (mouches) + 15 (templates) + 20 (AE) = 102 d'armure
* Le bourrin en CdB non critique: 78 + 10 (mouches) + 10 (templates) + 20 (AdD) = 118
* Le bourrin en CdB critique: 104 + 10 + 10 + 20 = 144


Alors oui, ce bourrin ne fera pas très mal au gros armuré... mais pour l'instant, l'autre non plus ne représente pas un gros danger potentiel! Pour un investissement égal, le bourrin garde même une petite longueur d'avance. (De plus, les dés de dégats sont encore "abordables", alors que Reg et Arm deviennent vraiment très chers.)
Le troll armuré perdra aussi un peu d'armure si beaucoup de trolls l'attaquent, et il n'est pas toujours évident d'avoir ses 2 AE sur soi au bon moment.
Et surtout, ce troll a investi 14D d'Arm, il a donc "perdu" 2700PI par rapport à un autre profil. Il aura donc sans doute moins d'esquive, ou moins de PV, ou moins d'offensif que s'il n'avait pas eu d'Armure naturelle, ça peut aider. Malgré ça, ça reste une crasse pour le bourrin, mais c'est tout benef pour les mages qui se retrouveront face à des ennemis plus faibles: l'Armure naturel ne rendrait donc pas invincible, et l'équilibrage se fait sans doute ailleurs...

PS: A noter que je pense qu'on tape dans le haut du panier avec  une centaine d'armure, alors que les vrais gros bourrins avoisine déjà les 200 en CdB...

#. Message de Ursus Spelaeus le 12-07-2011 à 12:16
97893 - Ursus Spelaeus [Séculaire] (Kastar 59)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 31-01-2005  Messages: 7336 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Bonne nouveauté ! 

Même si je suis pas convaincu du tout de la nécessité de goinfrer du matos pour rendre l'amélioration effective... Comme si on avait mis "S'améliorer" à 12 PA au lieu de 5 en fait ce truc...

Après j'avais posté dans le débat pour un coût plus cher, mais c'est vrai qu'avec la limite de niveau, les PI se font rares vu toutes les possibilités qui nous sont offertes... Alors investir dans beaucoup d'AN se fera au détriment d'autres caractéristiques...

Ursus

#. Message de Kaskouille le 12-07-2011 à 12:28
34930 - Kaskouille (Skrim 60)
- The Hell Patroll -
Pays: Belgique (Luxembourg)  Inscrit le : 29-03-2005  Messages: 2294 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Amai, juste le jour de mon annif cette nouveauté. Pour mon annif, je peux pas avoir 1 dé en plus?

Je suis skrim bourrin, et je m'en fout.
Je suis sur MH pour m'amuser, et cela va pimenter un peu.
En plus ne tapant pas du troll, tatn que ce n'est pas sur les monstres, et bin je ferais qque dégâts en moins, et les autres me feront un peu moins de dégâts sur moi.

Juste un bémol sur le goinfrage, avec la dernière nouveauté des ferrailleurs, et les golems, il va y a avoir encore une course un peu plus poussée entre ces nouveautés.

#. Message de 51616 le 12-07-2011 à 12:48
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 12-07-2011  Messages: 3 (P'tit Gob')   Citer Citer
Je crois qu'il y a comme un petit bug dans le goinfrage :

Hier je prends mon 1er dès d'armure naturelle et je goinfre le premier truc qui me tombe sous la main :


Vous avez mangé un trésor : 7910274 - Gros'Porte .
Il ne fait maintenant plus partie de votre équipement.
Celà vous a couté 4 PA car il avait un poids Lourd .
L'effet engendré est le suivant : OULALALA ( TOUR : +60 min )
C'est un peu lourd à digérer ce truc. Il faut que je me repose 5 minutes.
Il se fera sentir pendant 7 tours après celui-ci
Cela vous a permis de gagner 50 unités de renforcement. Il vous en manque
10 pour avoir une armure naturelle de 2 D3.


Je devais donc trouver encore 10 unités.

Ce matin je goinfre une paire de sandales :

Vous avez mangé un trésor : 8698244 - Sandales .
Il ne fait maintenant plus partie de votre équipement.
Celà vous a couté 1 PA car il avait un poids Une Plum' .
L'effet engendré est le suivant : PFFFFFFF ( Fatigue : +1 )
C'est dur à digérer ce truc là. Ça pèse sur l'estomac.
Cela vous a permis de gagner 1 unité de renforcement et d'augmenter votre
armure naturelle jusqu'à 2 D3.



Je précise que je n'ai évidemment rien goinfré entre hier et ce matin ...
Je ne comprends pas comment 1 unité a pu valider mon dès s'il en manquait 10 hier ...


#. Message de Xaruth le 12-07-2011 à 12:52
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 50)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 7-10-2003  Messages: 8511 (Hydre Fumante)   Citer Citer
bug d’affichage hier et ce matin.

#. Message de lasher le 12-07-2011 à 13:04
  [Ami de MountyHall]
36751 - lasher (Durakuir 60)
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 26-11-2004  Messages: 4968 (Djinn Tonique)   Citer Citer
par contre pourquoi cet affichage dans le profil :

Armure.............: 1 D3 / 2 D3 +99 +99

et pas

Armure.............: 2 D3 +99 +99

lasher

#. Message de Canopée le 12-07-2011 à 13:05
  [Ami de MountyHall]
110000 - Canop (Kastar 18)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 6-07-2005  Messages: 2437 (Djinn Tonique)   Citer Citer


#. Message de Shamp le 12-07-2011 à 13:13
  [Ami de MountyHall]
107865 - shamp' ô' mëë' (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 12060 (Balrog Furax)   Citer Citer
Au passage: l'ARM magique baisse après chaque frappe... 

... et puis, si tu parles de TvT, tu peux oublier la REG intermédiaire: on frappe pour tuer, pô juste pour mettre quelques DEG et regarder l'autre régénérer!


Et enfin, il parait évident que c'est l'association des deux (à moindre frais) qui permettra de donner un gros avantage défensif, donc je doute de l'utilité de comparer ici ces deux vôax...



Shamp' qu'c'était juste en réponse à Dragt... cf. l'autre post!

#. Message de Dragt le 12-07-2011 à 13:41
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
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C'est exact pour l'amure magique, même si j'oublie toujours de regarder si ce compteur fonctionne bien. Au moins, quand un mage frappe, il aide le bourrin suivant à faire plus de dégats. ;-)

Un des buts de l'Arm est peut-être justement de laisser un peu plus de chance au troll de se servir de sa Reg?... Actuellement, les gros bourrins font vraiment mal...

Et je suis bien d'accord que c'est la combinaison Reg + Arm qui est intéressante, de même que de les combiner aux PVs et à l'Esquive. Seulement, avoir les 4, ça commence à couter bien bien cher...
Soit le troll choisira d'avoir peu d'Armure naturelle et le changement ne sera pas énorme (même s'il sera bien là), soit le troll choisira d'avoir beaucoup d'armure naturelle, mais dans ce cas-là il sera moins performant dans d'autres domaines, notamment face aux mages.

#. Message de TilK le 12-07-2011 à 13:50
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Quote: Posté par lasher @ 12-07-2011 à 13:04
par contre pourquoi cet affichage dans le profil :

Armure.............: 1 D3 / 2 D3 +99 +99

et pas

Armure.............: 2 D3 +99 +99

lasher

Parce que ton dé n'est pas encore effectif. Il faut goinfrer des UR...

#. Message de Leus le 12-07-2011 à 14:02
107623 - Meltabor (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2006  Messages: 2137 (Djinn Tonique)   Citer Citer

j'espere que les PH seront jonches de merdouilles parce qu'avec les UR on pourra plus s'ameliorer facilement en attendant que le temps passe avant le debut des event

de plus 5pa + du goinfrage, ca ressemble quand meme a de la double peine : plein de pa, 1 dla en moins, et du temps pour rendre actif une amelio. j'espere que si les UR ou un systeme equivalent se generalisait, on pourrait s'ameliorer pour 0 ou 1pa


#. Message de Raistlin le 12-07-2011 à 14:04
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112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 42)
- StriKe TeAm [Damnés] -
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Et je suis bien d'accord que c'est la combinaison Reg + Arm qui est intéressante, de même que de les combiner aux PVs et à l'Esquive. Seulement, avoir les 4, ça commence à couter bien bien cher..
et donc ceux qui seront plus résistants taperont moins fort...

Raistlin, pas trop choqué ça va.

#. Message de en sabah nur le 12-07-2011 à 14:11
  [Ami de MountyHall]
36887 - En Sabah Nur (Kastar 57)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 8-07-2004  Messages: 1543 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Aaargh ! Vous me sortez une nouvelle carac alors que j'hiberne ?
Vivement que je puisse tester ca !
Merci pour cette nouveauté.

ESN.

#. Message de JTLG le 12-07-2011 à 15:08
112654 - Torfie (Tomawak 31)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: Autre  Inscrit le : 3-03-2008  Messages: 858 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Deux petites questions :

1/ l'armure naturelle est prise en compte dans la corpulence?

2/ il y a un projet pour l'utilisation de la corpulence? (puisque ce n'est plus le cas dans le balayage.)

Chic'

#. Message de Raistlin le 12-07-2011 à 15:22
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 42)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26830 (Demi-dieu)   Citer Citer
1) vu que pour l'instant la corpulence sert a rien, c'est pas dit (mais j'espère que oui, à la place du bonus d'armure phy, ça me semblerait plus logique)
2) Il me semble que Tilk a dit quelque part au début que "ptet plus tard"

[Pages : 1, 2, 3, ... , 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, ..., 17, 18, 19]

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