header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de Angel Ray le 06-10-2010 à 09:56
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Les trolls ont inventé le TGV, la téléportation, mais pas le simulateur?

Le simulateur est un Haur™ dit Nateur©. Nateur© est un programme qui permet à l'heureux visiteur d'une GT fournie de jouer à un jeu virtuel.

Dans ce jeu virtuel, il élève un troll de la race qu'il désire.
Ce troll a des PAs infinis, et immédiatement 18290 PI à utiliser.

Dans Nateur©, tous les sorts et toutes les comps (non réservées) ainsi que les comps réservées du troll de la race choisie par l'utilisateur sont disponibles. Cela permet au troll de tester sur Nateur© tout ce qu'il ne connait pas dans le hall.

Nateur© est puissant: tout ce qui existe dans le hall existe dans Nateur©.

Dans Nateur©, une sorte de pocket dimension interne à la GT, il y a un monstre punching ball paramétrable en puissance par Nateur©, au gré du troll utilisateur de Nateur©.

Grâce à Nateur©, le troll peut tester des profils. Chaque session lui coute au moins 3000 GGs.

Lorsqu'il ferme sa session, Nateur© supprime son avatar.


Nateur© est un Haur™. Etant un Haur™, il cout cher à installer dans une GT : il faut compter 7000 ggs de hardware, et au moins un contrat de maintenance de 2000 ggs par semaines.

Angel, qui rêverait d'avoir ce genre de truc pour savoir l'effet concret de certains builds afin de savoir comment se trépaner, quels sorts valent la peine etc.

Il se murmure qu'il existe aussi des Haur™ Fèvr© ou des Haur™Borrs©

#. Message de Fafi le 06-10-2010 à 10:06
  [Ami de MountyHall]
709 - Plotch (Kastar 60)
- Les morveux de mamie vieille -
Pays: France  Inscrit le : 07-06-2002  Messages: 3017 (Djinn Tonique)   Citer Citer
pour le message

mes 2000ggs a moi, si le service est trop cher a la maintenantce, il sera jamais dispo dans des GTs...
(ou a la rigueur un trll nival 60 payera ses 7000+2000 GGs pour le mettre en place et jouer@ mais le fermera juste apres, passque 2000ggs/mois, euh...

Plotch

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 15:35:31 le 17/03/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]