header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de breizhou13 le 10-02-2009 à 11:13
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Il y aurait peut etre une solution aux attaques TK subies.

Certains joueurs ( comme moi ) disent que le soucis est qu'il n'y a pas de combats loyaux en TVT.

Une solution serait de pouvoir mettre un malus au troll attaquant si on pense que le combat n'etait pas loyal.
Lorsqu'on se fait tuer par un troll, au moment de la resurection on se voit proposer d'infliger un malus a nos assaillants.

Si on pense que le combat etait loyal on ne met pas de malus.
Si on pense que le combat n'etait pas loyal on choisi d'appliquer le malus a chacun des assaillants de cette facon:
niveau du troll attaquant - son niveau: malus en attaque , degat et esquive pendant une duree egale a deux fois cette difference de niveau.

Etant donne que j'ai du mal a vous expliquer voici des chiffres:
attaquants: un lvl 40 et un lvl 38
defenseur: un lvl35

le lvl 40 prend -5 en attaque,degat et esquive pendant 2x5 tours
le lvl 38 prend -3 en attaque,degat et esquive pendant 2x3 tours

Si un toll attaquant est de niveau inferieur au defenseur il ne pourra paslui inflige de malus.

Cela forcera les joueurs PvP a ne pas chercher un combat gagné d'avance.

Bien entendu les malus sont magiques



#. Message de Raistlin le 10-02-2009 à 12:04
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 57)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 27015 (Demi-Dieu)   Citer Citer
...

quelques petits problèmes en vrac
1) comment détermines-tu automatiquement l'assaillant ? a priori dans les events, on verra une suite d'attaques réciproques. Alors certes y'a un troll qui a commencé, mais ça veut dire que, à part si les défenseurs ne font que riposter sur un troll qui a déjà tapé (ce qui est rarement le cas), une partie des assaillants peuvent filer un malus à une partie des défenseurs
2) un groupe de 4 trolls, lvl 50, 45, 40, 35 attaque un groupe de 4 trolls, lvl 50, 45, 40, 35. ça veut dire qu'à niveau égal, le 35 peut filer un malus aux 3 autres, alors que les 2 groupes sont équivalents?
plus drôle, un groupe de 4 lvl 36 attaquent un groupe de 4 trolls, lvl 50, 45, 40, 35... le lvl 35 peut filer des malus aux 4 autres?

Raistlin, c'est prouvé, compter sur la bonne foi des joueurs est assez peu efficace

#. Message de Zendar le 10-02-2009 à 18:51
79908 - Zendar (Durakuir 53)
Pays: France  Inscrit le : 13-09-2008  Messages: 178 (Golem Costaud)   Citer Citer
Moi je serais plus pour une limite fort/faible pour protéger des abus des TK.

Par exemple on ne peut attaquer un troll qui a moins de 5 niveaux de nous, et bien sur lui nous plus ne pas nous attaquer.
Bien sur ca protége pas des groupe de TK, mais c'est la vie.

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 02:39:05 le 19/03/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]